LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mini évent! Sondage

Aller en bas 
+8
Songe Idyllique
Neige Éternelle.
Petite Pluie
Fleur de Pluie
Feuille Tigrée
Nuage d'Erable
Ébène
Châtaigne Nitide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Event
Une guerre, tentions, vol de gibier, viol de territoire, alliage entre clan, les solitaires pourraient bien en profiter...
Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_lcap21%Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un clan pourrait être embobiner par les solitaires, l'isolant des autres clans, leur faisant croire à une prophétie(à déterminer)
Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_lcap14%Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les solitaires pourraient détenir une machine à tuer qui déchiquetterait les chats de clan. Ce serait un chien XD
Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_lcap0%Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les solitaires en on marre de tuer des chats de clan, facile. Alors à présent, ils les captureraient, les enfermeraient dans une grotte(ou autre chose) les torturants(mentalement et physiquement) en ferait des sortes d'esclave ou négocierait la liberté d
Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_lcap64%Mini évent! Sondage - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:21

Non, on me l'a enlevé il y a trois/quatre mois. Je ne peux même plus corriger les RPs -_-
Par contre j'ai pas vraiment compris ta première phrase, Neigeou ^^' on fera quoi quand j'aurais fini quoi ? #JeSuisNulleXD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:21

Quand tu auras fini d'écrire le petit résumé de la situation ? (le mini évent)

Enfin... s'est ce que j'ai compris à l'étrange phrase de Neigeou x')
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:04

Je ne suis pas du tout en retard 8D
L'idée de la torture est vraiment extrémiste mais au moins les solitaires tiennent un rôle capital. xD
Il faudrait déterminer les rôles de chacun car, en tant que guérisseuse, je ne peux pas faire grand chose, peut-être trouver des cadavres *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:12

Honeeeeeey !!

XD Oui mais bon, au moins on aborde un sujet grave ^^ comme ça Foufou nous torture PUIS nous tue XD (au moins il est heureux ^^) et les solitaires ont enfin une place à part entière dans l'histoire ^^
Quant aux rôles... Ben, j'y avais pas pensé ^^' *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:28

La 4 ! Je trouvais la 3 pas mal, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:51

Cool, Ebly ! Je voulais dire qu'on fera un sujet de qui est qui. Désolée, ma tablette a corrigé ! Cool aussi, Honey !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:15

Je pense que le sort de mon perso est déjà fixé, pour moi x')
Mais il ne faut pas être trop à être capturé, je dirais deux ou trois maxi et des personnes qui soit suffisamment présenté et avec un niveau de RP correct, non ? Way, je suis prem's, Foufou ça vouloir me capturer (de toute façon c'est marqué dans notre RP è.é XD)

Pour le résumé de mini-évent, j'en avais fait un mais trop apocalyptique selon Foufou (je l'ai relu, t'avais raison ^^) du coup je l'ai effacé et j'en ferais un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:35

Okay. Je dirai quatre afin de laisser une chance à tout le monde. Tu peux m'envoyer l'apocalyptique ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:40

Heeeeeeu...
Justement, je l'ai effacé, il faudrait le retrouver dans les archives de la CB ^^'
Bref, j'essayerais je le retrouver et je vais en faire un autre, qu'on aura soit ce soir soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Ouai, geeeenre ça faisait trop la fin du monde et aucune chance de s'en sortir, le truc bien glauque XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

Sadique va XD

J'éditerais mon message afin de mettre le résumé Apocalypse ^^ (Si je le retrouve ^^')


ÉDIT :
Après une heure de recherches acharnées...

Non je rigole, ça m'a pris deux minutes XD //NEW WORLD RECORD !!!!//

Bwef, voici le texte + le commentaire de Foufou parce que ça m'a plier en deux ^^

Tadaaaaa *bain de sang des yeux XD*:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:28

XD
C'est peut-être moins apocalypse, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

Mouis, c'est vrai Tigrounette que ça fait un peu trop... apocalypse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:12

Je suis de retooour après 6h de bouchon et d'ennuuuuuuuui me valaaaaaa >o< //PANTOUFLE// heureum je vois que tout ce met en place c'est bien =) haaa eu je tombe dans des sectes de psychopathe D8 ha mais j'oubliais j'en suis une fufufufufufu 8D je veeeux être prisonnieeereeuuu ;_; en plus je rp pas si mal 8D//PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

Prisonnière ? Mais avec qui ? Sacrifice ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

Je suis déjà prem's sur la liste, faudra se caser derrière \o/
XD

Bwef, j'ai une flemme INTERSIDÉRALE de faire un autre résumé ce soir (en plus je suis censée réviser mon pu***n de latin actuellement û.u) du coup je le ferais soit à 23h du soir (et ce sera donc pas sûr que je le poste... Ben, ce soir) soit je le ferais demain en étude vu que j'ai rien d'autre à faire #MondeCruelXD

Voilà voilà !

Neigeouille, vu que tu m'as mis les droits d'administration, j'ai classé quelques RPs, tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:11

Autant Foudre à un rôle utile dans cette histoire, autant Alix est inutile XDD

La pauvre, faut qu'elle rejoigne un clan mais elle va finir traumatisé en comprenant se qu'il se trame ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:32

ben ui foufou, sacrifice xD logiquement ébène sera pas prisonnière avec elle même et même si elle risque de payer cher avec toi je doute qu'elle soit maso au point de se torturer elle même Mini évent! Sondage - Page 2 1639501064 et puis.... non rien en fait xD si vous voulez que je vous aide pour quelque chose n'hésitez pas ^^ je peux être admin temporairement =) j'ai un peu d’expérience avec la fondation de deux fow x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

Blblblblbl !
J'ai
Fait
Le
Résumé !
Mais comme j'ai la flemme de tout recopier, je photographierais la fiche avec les petits dessins chelou et si vous n'arrivez pas à lire, je le retaperais ^^
J'éditerais plus tard ^^


ÉDIT :

Et voilààààà !!!!:

Dites moi si vous les voyez pas, je recopierais ou mettrais un autre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:36

Magnifique écriture, voyons ! Oui, tu peux continuer ! bon, Neige va être capturée, je vais dire !! J'adore ce que tu as écris, bravo ! Il faudra qu'on le mette dans un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:23

Merci !
Tu veux que je mette le texte au propre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:33

Neigeou: Tu vas être capturé ? (Pour savoir vu que tu as barré le texte je sais pas XD)
S'est vraiment bien Tigrou, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:11

C'est trop chou ! Alors comme ça, on dessine des Nyan cat en classe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:35

Beeeeen c'est pas ma faute, je m'ennuyais XD
C'est l'étude quoi ! C'est énervant, c'est ennuyant :')
Et encore, c'est pas le pire, je fais aussi des pokémons XD
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

uuuuuuuuuuuui nyan cat :D et comme d'hab tu écris super bien >.< *d'ailleurs c'est pas glaçon mais glaçou ;_;* et c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini évent! Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini évent! Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini miniiiiii absence
» sondage sur l’actualités du forum
» mini absence xD
» Ch'tite mini absence =3
» Ch'tite mini absence =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: