LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini évent! Sondage

Aller en bas 
+8
Songe Idyllique
Neige Éternelle.
Petite Pluie
Fleur de Pluie
Feuille Tigrée
Nuage d'Erable
Ébène
Châtaigne Nitide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Event
Une guerre, tentions, vol de gibier, viol de territoire, alliage entre clan, les solitaires pourraient bien en profiter...
Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_lcap21%Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un clan pourrait être embobiner par les solitaires, l'isolant des autres clans, leur faisant croire à une prophétie(à déterminer)
Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_lcap14%Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les solitaires pourraient détenir une machine à tuer qui déchiquetterait les chats de clan. Ce serait un chien XD
Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_lcap0%Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les solitaires en on marre de tuer des chats de clan, facile. Alors à présent, ils les captureraient, les enfermeraient dans une grotte(ou autre chose) les torturants(mentalement et physiquement) en ferait des sortes d'esclave ou négocierait la liberté d
Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_lcap64%Mini évent! Sondage - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42

XD ! Bon, je met ça au propre ce week-end si tu veux, Tigrouille. Jeudi et vendredi, j'ai pas cours, c'est cool. J'essaye d'avancer le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

La chance... bon sinon, il est bien ton résumé Tigrouchoupinette, il faudrait le mettre au propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:09

Je m'en occupe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:35

Dites moi, juste : Je pourrai être capturée à cause de ma curiosité et que cela crée une panique dans les clans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:06

Hum... Pourquoi pas ? Un chef, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:25

Un chef ? Mon dieu, se sera un coup d'état XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30

XD
Du genre Herby entre dans la grotte, nous trouve et se fait choper par Foufou/Bébène qui sont pas très contents du coup ils l'assomme XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

Tigrou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:37

Tigrou, c'est quoi cette idée ? On dirait qu'Herby est stupide XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:47

Je sais ! Des plantes soporifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:52

Oh ouaaaaais !
Je fonce préparer le piège XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:11

C'est une super idée ! Je propose un rp Tigrou/Herby/Neigeou/Glacou, après, quand on est prisonniers !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:18

Cool ! enfin, pour vous, il faudrait que je mette dans mon RP avec Alix que je n'ai pas vu Herby depuis le jour précédent, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:27

Moi je ferais mieux de laisser ma petite Alix de côté sur le conflit ou alors elle ne risque de jamais s'en remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:32

Oui, bonne idée, Ebly ! Et puis, on peut dire que le Clan du Vent soupçonne le Clan de l'Ombre et c'est le début de la grande guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:35

Euh... Mais je m'excuse mais si Herby est capturé, je vois mal le clan du vent participé à une guerre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:37

T'as raison, je suis bête ^^ Bon, j'organise un recensement pour qu'on aie tous les rangs importants bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:41

Pour moi, c'est ok ! ^^
Faut juste que Tigrou patiente seule dans son coin paumé en attendant les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:08

La solituuuuuuude XDDD
T'en fait pas, on va te ramener des petits copinous x')
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Petit nouveau
Petite Pluie


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:45

Oui, j'imagine bien la chose avec les plantes x)

J'ai une idée pour le RP ! Je pourrais sentir la trace de Neigeou à la frontière, la suivre par curiosité et c'est là que je me fais attraper, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Mais oui, c'est limite une embuscade ça XDDDD
Ok, je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:13

Oui, en quelque sorte x) Je vais aller tenir compagnie à Tigrou et Neigeou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:42

B'jour le monde ! Ah non..... 
B'jour les gens ! C'était pour savoir si oui ou non je pouvais faire parti des heure....malheureux élus qui se feront capturer ? Non parce qu'à par ce rôle, un ancien ça sert pas à grand chose et puis je voudrais essayer, je pense que ça pourrait être assez intéressant pour m'améliorer en Rp de me poser en victime x)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56

Moi c'est toujours bon pour sacrifice ? ou comme il est du clan des félins ça marche pas ? x) parce que du coup il est apprentie (va être) guérisseur x) c'est important non ? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mini évent! Sondage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini évent! Sondage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

Personnellement: Ecorce de Bouleau, comme je te l'ai dit, je suis plutôt pour, il est vrai que s'est ainsi que ton personnage pourra le mieux rp, en plus tu es plutôt actif.
Et Sacri: Toi, tu joue le rôle du bourreau et de la victime ? Geeenre XDDDD Mais bon, tu es active, tu rp bien et oui apprenti guérisseur s'est important.

Seul truc un peu... bizarre s'est que tu es du clan des félins et Foudre et les autres, étant censé les laisser tranquille... Ca voudrait dire qu'ils se mettent tout le monde à dos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini évent! Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini évent! Sondage   Mini évent! Sondage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini évent! Sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini miniiiiii absence
» sondage sur l’actualités du forum
» mini absence xD
» Ch'tite mini absence =3
» Ch'tite mini absence =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: