LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

Nuage d'Erable s'ennuyait à rester couchée sans rien faire, et décida de faire une petite promenade digestive en ce bel après-midi ensoleillé de septembre. Elle n'avait pas spécialement envie de chasser ni de patrouiller, mais rien qu'une balade pour se changer les idées et se dégourdir les pattes.

Elle se leva péniblement et se dirigea vers la sortie du clan en trottinant, heureuse de quitter cet ennui qu'est de rester dans le camp. Elle traversa la lande en galopant, le vent de face lui faisait un bien immense. Elle franchit la frontière du territoire du Clan du Vent et se demanda où elle pouvait bien aller. Il y avait tant d'endroits qu'elle n'avait pas encore visités ! Comme le champ de muguet ou le campement des bipèdes... Non, pas celui-là, je déteste les bipèdes ! Choisissons autre chose... Depuis toujours on lui parlait des Hommes comme des monstres qui pourraient la capturer si elle était à leur goût. Mais la curiosité fut plus forte.

L'apprentie noire et blanche alla donc vers les maisons, elle marchait sans un bruit dans une sorte de prairie avec des flaques d'eau éparpillées à certains endroits. Elle frissonnait, même cet endroit sans ses habitants ne lui inspirait pas confiance. Elle continuait à marcher lentement en regardant autour d'elle quand elle entendit un bruit; elle fit un bond en arrière de surprise, et, sûrement par angoisse, ne voyant pas qui était la cause de ce bruit, se cacha derrière un rocher en demandant :

- Qui... Qui es là ?...


[Désolée si tu as fait déjà 2 RP's ici. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:04

Alix sortit par la trappe pour aller dans le jardin, le vieux bipèdes s'y trouvait, il avait de grosse botte et un chapeau aussi vieux que lui, à la main il tenait un long tuyaux qui lui permettait d'arroser ses fleurs chéris, à l'autre bout du jardin, Lucky mâchouillait son "mayou" un jouet qui fait pouic pouic à l'ombre d'un arbre. En enfin, sur un transat, la vielle bipède et Tana l'autre chat de maison, dormait paisiblement profitant de ce magnifique soleil. Alix voulait en faire une petite promenade parmi les maisons bipèdes, Alix serait bien aller chez le vieux pêcheur, un monsieur âgé vivant seul et qui lui donnait toujours de succulent poisson qu'il était allé pêché ! Mais malheureusement à cette heure de l'après midi, il faisait la sieste. Alix sauta sur la barrière et quitta sa maison pour déambulé dans le quartier tranquille. Sa maison. Ce village bipède était sa maison. Son moment de rêverie et de satisfaction fut de courte duré, elle entendit un bruit, elle pila net, une odeur plutôt sauvage caché derrière un gros rocher, la voix dit:

- Qui... Qui es là ?...

Prise de panique, Alix recula apeuré et se recroquevilla, un chat sauvage... Gentil ou méchant ? Et si il lui voulait du mal ??? Alix fut tenter de s'enfuir si la voix n'avait pas été si féminine et si jeune, elle se tassa de plus belle, ne sachant que dire, elle en avait perdu ses mots, elle baissa les yeux, fixant le sol embarrassé, se sentant bien stupide mais l'autre aussi semblait avoir peur. Alix redressa lentement la tête, légèrement curieuse, elle bafouilla:

- Je... Je su...Su...suis déso... Désolé de vous embêter, pardon, pardon... Ne m'en voulez pas... je me sens tellement bête... Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:10

Nuage d'Erable passa prudemment la tête au dessus du rocher et vit une chatte - domestique vu son odeur - qui était tellement recroquevillé qu'elle paraissait toute petite. Elle bégaya, la voix toute tremblante :

- Je... Je su...Su...suis déso... Désolée de vous embêter, pardon, pardon... Ne m'en voulez pas... je me sens tellement bête... Excusez moi.

L'apprentie aux yeux verts la fixa, puis soupira de honte en baissant les oreilles; elle croyait voir arriver un terrifiant Bipède qui allait la capturer et la torturer, et au lieu de ça se retrouve en face d'une chatte domestique sans défense ! C'est que tout ne se passait pas pour le mieux ces temps-ci... Étoile Végétale, son mentor et la chef de son clan, n'avait pas montré moindre signe de vie depuis le jour précédent. Surtout que personne à part l'apprentie noire et blanche ne semblait l'avoir remarqué. Il lui semblait aussi qu'il manquait quelque chose ou que quelque chose de terrible allait se passer, qu'il s'agisse de son clan ou d'un autre. Ces mauvais pressentiments la mettait plutôt mal à l'aise et la faisait frissonner.
Elle chassa ses pensées de son esprit et sortit de sa cachette. Elle avança vers l'autre tout en admirant ce joli pelage beige aux poils courts. Elle trouvait à cette jeune chatte domestique un air mignon et inoffensif et ça lui plaisait de ne pas avoir à faire avec une brute. Une tache noire couvrait la moitié droite de son visage; son oeil gauche était bleu cyan et son oeil droit vert clair, et c'est cette différence de couleurs qui intriguait et fascinait à la fois la novice. Elle miaula, un sourire confiant aux lèvres :

— Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, ne sois pas désolée...

Elle leva les yeux au ciel en se disant que la femelle devait vraiment la trouver ridicule puis reprit :

— Je m'appelle Nuage d'Erable, mon mentor est Herby, chef du Clan du Vent. annonça-t-elle avec une pointe de fierté, Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:31

Alix recula d'un nouveau pas, tremblante, elle se sentait bête, une souris l'effrayant, s'en était ridicule... Alix s'était dit qu'il s'agissait d'un simple chat domestique, un ami mais l'odeur sauvage l'amena à la réalité, d'autant plus qu'elle sentait presque pareil qu'Herbe à Chat... Enfin non, elle était devenue Etoile Végétale, s'était dur à se rappeler ! L'autre chat finit par se montrer, une femelle pas beaucoup plus jeune qu'elle ! Elle était toute chou avec son pelage blanc et noir et ses jolies yeux vert pâle, elle semblait avoir eu autant peur qu'elle ! Cette pensée la rassura mais elle se sentait vraiment idiote. Autant Alix était d'une intelligence dépassant nettement les autres en tout ce qui concerne la compréhension des choses, tout ça en observant ses bipèdes, autant pour ce qui est du reste... Elle était la stupidité incarné, elle avait peur de tout, se battait comme un poisson sur la terre ferme, avait le courage d'un faon face à un loup et parlait en bégayant tant elle avait si peu confiance en elle. Elle se sentit toute minuscule, elle s'assit sans oser croiser le regard de la nouvelle venue qui miaula avec un sourire rassurant:

— Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, ne sois pas désolée...

Alix releva lentement la tête et tenta maladroitement un sourire gêné. "Mince, ce que j'ai l'air bête, moi..." la femelle soupira tristement intérieurement et l'autre annonça:

— Je m'appelle Nuage d'Erable, mon mentor est Herby, chef du Clan du Vent. Puis demanda, Et toi ?

Herby... C'est qui ? C'est pas un nom de chat de clan, ça. Mais... Une minute... Herby s'était le surnom d'Herbe à Chat, non ? Devenue Etoile Végétale ? Son mentor ? Est-ce possible ? Etoile Végétale s'était montré si gentille avec elle ! Donc Alix avait affaire à une supérieur guerrière de clan ?! Wahou ! Elle venait du même clan qu'Etoile Végétale ! Qui est chef de ce même clan. Alix fixa enfin la femelle avec des yeux admirateur. Elle avait appris que les chats de clan était souvent très gentil et que les solitaires était les méchants ! Alix remua la queue et pris à son tour la parole de sa voix mal assuré:

- Wah... C'est génial, vous êtes une super guerrière puissante de clan... ! C'est la classe, vous devez souvent affronter d'horribles chats et les tenir en respect pour.... Pour... Pour protéger votre clan... ! Tout le mon... monde doit vous craindre... !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Nuage d'Erable regarda la femelle, celle-ci, tout à coup la regarda avec une grande admiration :

- Wah... C'est génial, vous êtes une super guerrière puissante de clan... ! C'est la classe, vous devez souvent affronter d'horribles chats et les tenir en respect pour.... Pour... Pour protéger votre clan... ! Tout le mon... monde doit vous craindre... !

Nuage d'Erable fit des yeux interrogatifs en levant un sourcil. Elle dévisagea la domestique avec un air questionneur puis fit un petit rire qui se voulut discret : ce que cette petite pouvait être naïve ! Une guerrière puissante, tenir en respect ses rivaux... quelle drôle d'idée ! Tout le monde, craindre Nuage d'Erable ? Jamais ! L'ignorance de cette jeune amusait l'apprentie. Elle devait sûrement croire que les chats de clans sont surpuissants et qu'ils font régner la loi à travers les territoires, qu'ils sont gentils et punissent les méchants. Un peu comme ce que croit un petit chaton encore dans la pouponnière. La novice noire et blanche révéla à l'autre, dissimulant mal son amusement :

— Tu sais, je ne suis crains par aucun chat, c'est vrai que je fais de mon mieux pour aider mon clan et être fidèle à lui, mais pas au point de tenir en respect mes ennemis ! Tu ne dois pas t'y connaitre, vu que tu vis avec des bipèdes. Moi, en revanche, je me demande comment vivent les chats domestiques comme toi...

C'est vrai qu'elle n'avait aucune idée de leur mode de vie. Et si les bipèdes les torturaient ? Et si ils les engraissaient pour les manger ? Et si ils coupaient la patte d'un chat qui se serait mal comporté ? Ou alors ils leur arrachaient un oeil ? Elle en frissonna rien que d'y penser; mais curieuse comme toujours, elle voulait savoir. Tout en regardant l'autre, elle se rendit compte qu'elle non plus ne savait rien d'elle, peut-être que tout ce à quoi elle pensait était faux ?

[Si le crains est en italique, c'est parce que je ne sais pas comment on dis... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:49

vu le regard que lui lançait la petite femelle, Alix comprit qu'elle était à côté de la plaque et que ses rumeurs n'étaient pas toutes vraies. Elle se sentit d'avantage gêné. D'habitude, la chatte domestique ne croyait pas au ragot sans en avoir la preuve, elle savait réfléchir et comprendre par elle même le fin mot de l'histoire mais en ce qui concerne les terribles chats sauvages... Alix avait tout gobé, ils étaient tellement craint et redouté que personne ou presque n'avait de preuve concrète à leur sujet. Ils n'avaient pas peur du sang. De la bagarre. De tuer. De la mort. Ils sont sur d'eux et font régner la terreur. Voilà ce qu'elle savait mais à voir l'autre petite femelle, elle parvint à en douter... Il n'y avait pas grand chose de terrifiant chez la petite chatte sauvage même si Alix en avait quand même très peur ! Et puis... Il y avait sa maigreur ! S'était frappant ! Non pas qu'Alix soit grosse, non mais elle était bien mieux nourri par ses vieux bipèdes, Nuage d'Erable déclara avec une pointe d'amusement:

— Tu sais, je ne suis crains par aucun chat, c'est vrai que je fais de mon mieux pour aider mon clan et être fidèle à lui, mais pas au point de tenir en respect mes ennemis ! Tu ne dois pas t'y connaitre, vu que tu vis avec des bipèdes. Moi, en revanche, je me demande comment vivent les chats domestiques comme toi...

Alix cligna des yeux étonné.  Bon, d'accord, la chatte sauvage avait reconnu qu'elle n'était pas craint par aucun chat mais Alix n'y croyait pas un mot ! Tout les chats du villages était morte de trouille quand on les citaient. Et pourquoi un chat sauvage serait il intrigué par la vie de chat domestique ? Alix était suffisamment maligne pour savoir que Nuage d'Erable était curieuse mais qu'elle méprisait la vie chez les bipèdes. S'était un peu normal mais Alix aimait cette vie ! Elle répond:

- Ah... La vie est un paradis quand on aime sa routine et le non gout... Du danger... Les chats son respecter c'est vraiment... Vraiment génial. Un pro... Proverbe bipède que j'ai étudié dit clairement " Dans une maison, il n'y a pas d'âme sans chat." on leur est indispensable... Ca fait plaisir de se sentir utile...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:04

La femelle domestique lui répondit :

- Ah... La vie est un paradis quand on aime sa routine et le non gout... Du danger... Les chats sont respectés c'est vraiment... Vraiment génial. Un pro... Proverbe bipède que j'ai étudié dit clairement " Dans une maison, il n'y a pas d'âme sans chat." on leur est indispensable... Ça fait plaisir de se sentir utile...

Nuage d'Erable fronça le museau : La vie domestique, un paradis ? Rien que l'idée de vivre avec un bipède dégoutait l'apprentie. Alors comme ça, les chats sont respectés ? Elle semblait aussi étonnée que l'autre tout à l'heure. Elle apprenait beaucoup avec une simple conversation...  Malgré les révélations que lui a fait part la jeune chatte, elle se garda toutes ses craintes en tête, si ça se trouve, ils manipulent leurs chats en leur faisant croire qu'ils les respectent !

Elle tourna la tête sur le côté, un doux vent caressait les herbes de la plaine et les faisait onduler. Ça lui rappelait quand Étoile Végétale et elle se promenaient dans les hautes herbes... Elle écarta ses pensées et reprit ses interrogations en regardant la féline. Les noms, comment s’appellent les chats de ville ? Elle ne tarda pas à lui demander, et se dit qu'elle devrait lui parler aussi de son mentor :

— Quels... genre de noms avez-vous, les chats domestiques ? Ce sont vous qui les choisissez ou quelqu'un d'autre ?

Elle fit une pause, il fallait qu'elle lui demande. Il fallait qu'elle lui demande si elle avait vu sa chef, elle finira par s’inquiéter... Elle se souvint que celle-ci lui avait parlé d'une chatte domestique dont la description était similaire à la jeune d'en face d'elle. Elle demanda :

— Aussi... Connais-tu Étoile Végétale, celle dont je t'ai parlé tout à l'heure en la surnommant "Herby" ? Si oui, dis-moi si tu l'a vue, s'il te plait, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

Alix esquissa un joli sourire en voyant la tête médusé de son interlocutrice. Celle-ci semblait perplexe. Oh, oui ça devait lui paraître stupide et impossible. Mais les bipèdes sont tellement gentil, attentionné et il vénère leur chat! Alix, qui s'était renseigné sur le traitement des chats dans d'autres pays fut aussi fier que choquer par certaine manière. Dans un pays, on mange les chats ! Dans un autre on se rase la tête lorce qu'un chat meurt, dans un autre, si on tue un chat volontairement, les bipèdes risque la peine de mort, un méthode bipède pour donner la mort aux autres bipèdes et parfois... C'est pire qu'un chat qui tue un autre chat ! C'est alors que la femelle demanda:

- Quels... genre de noms avez-vous, les chats domestiques ? Ce sont vous qui les choisissez ou quelqu'un d'autre ?

Alix cligna des yeux, lentement. Il est vrai que les chats de clan avait des noms étranges composés avec des mots naturels, une façon étrange de se nommer, voilà pourquoi il se donnait surement des surnom... Alix que les chats domestiques se faisait nommer par leur bipède bien aimé, souvent par des nom qui ne signifie rien. Alix par exemple, n'est qu'un ensemble de lettre qui sonne bien sur la langue. A-L-I-X, ça l'a reflétait totalement, le mot était doux et discret. Avant qu'Alix ait le temps d'ouvrir la gueule, la petite femelle continua:

— Aussi... Connais-tu Étoile Végétale, celle dont je t'ai parlé tout à l'heure en la surnommant "Herby" ? Si oui, dis-moi si tu l'a vue, s'il te plait, c'est important.

Ah oui, Alix s'en était bien douté, Herby... Pourquoi était-ce important ? Alix baissa de nouveau la tête. "Reprenons les choses dans l'ordre de la première question. calme Alix, respire" Elle releva timidement la tête. Elle essaya de parler. Aucun son ne sortit de sa gueule. Pourquoi n'arrivait elle plus à parler, avant elle avait réussi à dire une phrase en bégayant mais elle avait quand même dit quelque chose ! elle se sentit de nouveau toute, bête, elle secoua la tête pour se donner du courage et elle déclara:

- Bon... Pour ta première question, les chats domestiques se retrouvent... Souvent avec des noms n'ayant aucun sens... Comme mon nom... Mais aussi des nom aya... Ayant du sens, comme Soleil mais également... Egalement des nom ayant un sens pour nous mais pas pour...po...pour vous, par exemple Clochette ou Ruban...

Après cette petite explication, Alix se tut pour reprendre son souffle, elle reprit d'une toute petite voix:

- Et pour ta deuxième question... Je devait retrouver Etoile Végé... Végétale sur son territoire il y a quelques jours mais un chat noir m'a attaqué, heureu...sement... j'étais avec Tana, mon ami chien et ils se sont battu et le méchant chat noir nous... Nous a laissé partir... Ce chat noir s'appelle Foudre, il a tué ma maman... Quand... Quand je suis parti, j'ai vu Etoile Végétale, Foudre s'est dirigé vers elle mais je ne l'ai plus vu depuis... Alix termina tristement sa phrase, elle aurait dû faire quelque chose, ordonner à Tana de défendre Etoile Végétale car Foudre est dangereux, trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Left_bar_bleue0/0La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:23

- Bon... Pour ta première question, les chats domestiques se retrouvent... Souvent avec des noms n'ayant aucun sens... Comme mon nom... Alix. Mais aussi des nom ay... Ayant du sens, comme Soleil mais également... Egalement des nom ayant un sens pour nous mais pas pour...po...pour vous, par exemple Clochette ou Ruban...

Nuage d'Erable l'écoutait attentivement, leur nom n'ont aucun sens ? Ce que les Bipèdes peuvent être ignorants ! Elle tenta de lui sourire pour la mettre plus à l'aise, vu comme sa voix bégayait, elle ne devait pas être habitué à discuter avec un chat de clan. Alix fit une pause puis reprit d'une petite voix :

- Et pour ta deuxième question... Je devais retrouver Etoile Végé... Végétale sur son territoire il y a quelques jours mais un chat noir m'a attaqué, heureu...sement... j'étais avec Tana, mon ami chien et ils se sont battu et le méchant chat noir nous... Nous a laissé partir... Ce chat noir s'appelle Foudre, il a tué ma maman... Quand... Quand je suis parti, j'ai vu Etoile Végétale, Foudre s'est dirigé vers elle mais je ne l'ai plus vu depuis...

Alix sembla tout à coup penaude. L'apprentie avait le pelage ébouriffé. elle n'ait jamais vu Foudre mais toutes les rumeurs, vraies ou fausses le rendait redouté par la jeune femelle noire et blanche. c'était donc ça, sa disparition ! Elle regarda la petite domestique en essayant d'être la plus calme possible pour ne pas l'angoisser. Elle s'exclama :

— Vite, il faut aller la chercher ! Elle est sûrement en danger ! Je ne connais pas spécialement Foudre, mais il est très dangereux d'après beaucoup de chats !

Elle fit demi-tour et allait partir chercher son mentor alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Elle se retourna en se rendant compte que son ton brusque avait peut-être fait peur à Alix. La novice se reprit, honteuse de son comportement :

— On... Tu sais où elle est...? Peut-être devrions-nous aller la chercher maintenant, non ?

Elle se tut. Comment essayer de la mettre en confiance ? Elle avait l'impression que sa deuxième question était pire que la première... Elle se rendit compte qu'une jeune chatte comme elle ne pourrait pas aller à la recherche d'un autre qui pouvait se trouver n'importe où ! ce serait la conduire à de nombreux dangers, non il faut trouver une autre solution... que Nuage d'Erable ne trouva pas. Décidément, tout allait mal. Elle s'assit puis réfléchit. Et si elle essayerait de faire passer un test à la jeune chatte beige et noire pour voir qu'elle serait son comportement face au danger ? Elle attendit sa réponse avant de lui proposer. Mais comment allait-elle s'y prendre pour vérifier ses capacités ?


[J'ai vu que tu faisait un RP avec Ombre dans lequel tu cherche Herby, on pourrait dire qu'il se passe après celui-ci et que je t'ai proposé de la chercher ? Et c'est là que tu rencontreras Ombre.. Qu'en pense-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]   La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine engendre l'amour. PV Ambry
» Curiosité: Le jaune, c'est pour quel type de chat ?
» Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]
» Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]
» Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: