LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:29

Comme tous les jours, je me leva. Comme tous les jours, une boule au ventre faillit me faire gémir. Je faisais des cauchemars. Et ma vie commençait à ressembler à un cauchemar.

Quelques jours plus tôt...
Nuage Tigré marchait tranquillement le long de la rivière. Reposée, une odeur âcre et douce à la fois lui avait tapé la truffe. Elle s'était relevée et avait foncé vers la source de l'odeur, un buisson plutôt mince en feuilles. Une grande et imposante femelle écaille s'y trouvait, des prunelles vertes-ambrées brillants de stupeur. Encore sous le choc, elle n'avait pas réagi lorsque Nuage Tigré l'avait attaqué à plein crocs. De ses pattes puissantes, la novice tigrée avait vaillamment repoussé son adversaire qui avait fait une chute dans la légère pente menant à la rivière. Fière, la femelle tigrée avait regardé l'état de son ennemie. Elle avait failli s'étrangler.
La tête de l'inconnue avait été touchée par un énorme caillou et elle portait des traces de griffures de gravillons à la gorge. D'abord stupéfaite, Nuage Tigré reconnue ensuite cette fière et belle chatte écaille.
Shimy ! C'était sa tante, c'était sa chère tante !
Paniquée, Nuage Tigré avait murmuré ses excuses à l'oreille de la défunte puis avait traîné son corps dans la rivière. Encore sous le choc, elle s'était dépêchée de rentrer.


Depuis, la culpabilité me rongeait doucement les entrailles, me donnant à chaque pas une envie de vomir.
Pourquoi ? Pourquoi ?! Quelle débile je faisais !
Depuis cet accident, ma tante m'apparaissait. Me murmurant tristement que ce n'était aucunement de ma faute. Haha.
Je sortis rapidement du camp, sous les regards étonnés des guerriers. Je ne faisais plus de remarques désobligeantes depuis longtemps.
Je longea mon territoire de long en large et en travers. Épuisée alors que ce n'était que le matin. Haha.
Je m'installa aux Quatre Chênes. Je ne pouvait pas me rendre à la Pierre de Lune après cet acte. Le seul autre endroit le plus proche du Clan des Étoikes, c'était bien là où je me trouvais.
Je baissa mes défenses, le moquant de qui vienne. Qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

Une belle journée s'annonçait devant Foudre. Il avait un tas de truc important à faire ! Toute la nuit, il avait chercher le plan qui fonctionnerait le plus et il ne lui restait que quatre idée, potable, valable et comme il les adore, toute cette même nuit, il n'avait pas dormi, ni tuer, rien que réfléchir et d'élaborer, il en avait également parler à deux ou trois solitaires de confiances pour savoir leur avis. Il y avait quelques solos qu'il n'avait d'ailleurs plus vu depuis longtemps, tel que Spider ou Shimy, peut être s'était il fait tuer par des autres solitaires tueurs ? La loi du plus fort, quoi de plus normal ?

Foudre continue de marcher puis s'arrêta. Ses temps il n'aimait plus tuer... oh! Détrompez vous ! Il en avait simplement ,marre de tuer des chats débile d'un coup de croc, lui, se qu'il préférait s'était devenue clairement la torture et après, à la limite le meurtre, s'était ce qu'il préférait ! Et à présent, il avait compris. Tuer des chats de clan ne servait à rien car il y en aurait toujours. Alors tuer de temps en temps pour étancher sa soif, ça, toujours ! Mais il fallait réfléchir à un moyen de se débarrasser définitivement d'eux et il avait un plan... Ou même plusieurs !

Très content de lui, Foudre regarde l'horizon, son regard doré s'arrêtant sur une petite chatte qu'il connaissait, il esquissa un sourire de coin, cette chatte, il l'avait à de nombreuse reprise épargnée mais peut être ferait elle un bon sujet d'expérience ?, cela restait à voir, il inclina la tête sur le côté en la voyant arriver, elle ne l'avait pas vu mais sa garde était baissé. "idiote" maugréa Foudre intérieurement, il reste assis attendant que la chatte le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

Au bout d'un bon moment, j'eu la désagréable impression d'être espionnée, me sentant gênée et me trémoussant, sans trop savoir pourquoi, dans tout les sens. Je leva d'abord les yeux et regarda à droite puis à gauche. Personne. Que des arbres d'un côté  et une lande battue par les vents de l'autre.
Bien contre mon gré, je me retourna en me levant et regarda le haut de la petite pente. Le seul chat que je ne voulais pas voir venait d'apparaître.
Un chat noir avec des yeux ambrés perçants, brillants généralement de mépris, me regardait attentivement. Confuse, je m'emmêla les pattes en voulant m'engager dans la montée pour le rejoindre.
J'appréciais Foudre. J'aurais voulu tout de même mieux le connaître et je le considérais comme un ami assez brutal. Et lui, de son côté, tuait tout le monde, rassemblait des chats pour la destruction des Clans. Et bizarrement, je ne le haïssais pas plus que ça.
Du monde ?
Je sursauta.
Merde ! Shimy !
Pendant que je le rejoignais en gardant mes yeux fixés sur lui, je réfléchissais à toute vitesse. Que faire ? Que faire ?
Lui dire qu'elle était morte ? Il demanderait des explications le plus rapidement possible. Ce n'était pas la solution. Et pourtant... Et pourtant ! Que faire d'autre ?
Je me plaça à quelques longueurs de queues de souris de lui et lança un timide :
-Sa... Salut, Foudre. Tu cherche quelqu'un ?
Je me mordis -trop tard- la langue et évita de sursauter de douleur. Inconsciemment, je venais de le lancer sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

Foudre sourit amusé, la petite femelle avait la tête ailleurs. Loin, très loin. Foudre était le maître dans l'art de repérer les sentiments des autres. Nuage Tigré, facile à deviné. Tracassée, triste, coupable, était les mots qui lui correspondait le plus à ce moment la. Foudre la fixa soupçonneux. Quand Nuage Tigré le vit, elle s'approcha de lui. Elle semblait assez contente de le voir, caractère bien inhabituel. Mais ce n'était pas plus mal après tout... Si elle ne se méfiait pas de lui, il pourrait facilement la berner. Nuage Tigré avait un très bon fond mais elle était un peu naïve. Voilà comment Foudre voyait les choses. Nuage Tigré, depuis longtemps échappe à la mort car Foudre l'épargne pour des raisons diverses mais tôt ou tard, Nuage Tigré devrait le payer et Foudre comptait bien ne pas la laisser s'échapper. Elle croyait être libre ? Liberté éphémère ! Mais pour l'instant, il fallait rester normal, neutre. Une fois proche, la femelle parla la première:

-Sa... Salut, Foudre. Tu cherche quelqu'un ?

Foudre fronça le museau, son regard pas net la scrutait de son air sans gêne. La question était inattendue. Qui pouvait bien attendre Foudre ? Il passait sa vie en solitaire pas comme ses débiles de chat de clan. Foudre se rapprocha de la femelle et avec une rapidité déconcertante, se retrouva devant Nuage Tigré, il se tourna brusquement pour regarder la femelle bien en face, il déclarant feignant l'étonnement:

- Non, personne en particulier, pourquoi ?

(je sens que Tigrou va se faire prendre dans un piège qu'elle va regretter héhé XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:34

[Sadique va XD]

Foudre s'installa pile devant moi, et dit avec un étonnement non caché :
- Non, personne en particulier, pourquoi ?
Je m'empêcha de rétorquer "Et tes copains, Foufou ? Tu t'en fous ?" mais j'étais bien trop accablée pour faire des reproches à ce chat stupide.
Son regard sans gêne qui me détaillait de haut en bas commençait à me mettre mal à l'aise. Ce chat n'était pas net du tout.
Je détourna les yeux, gênée. Il fallait que je l'éloigne du sujet, juste l'éloigner du sujet... D'une voix étranglée, très fausse et mal camouflée, je rétorqua :
-Pour... Pour rien ! Pour voir Pluie d'été ou encore Shi... Voilà quoi ! conclus-je attivement, de plus en plus stressée. À force de vouloir éviter le sujet, je m'en rapprochais dangereusement ! Ce n'était pas bon, ça, pas bon du tout...
A défaut de courir dans tous les sens en criant : "Et meeeeeeeeerde !!!!" (et j'en mourais d'envie), j'hérissa ma fourrure tigrée, rétracta mes griffes que je planta dans la terre meuble et fit passer les yeux rapidement d'un endroit à l'autre.
Bien que je pensais ma petite supplique inutile, je lança rapidement une prière aux ancêtres pour que Foudre contourne rapidement le sujet et passe à autre chose.
Que j'aimais les situations compliquées...

[Woaaaah, j'ai eu un flash morbide dégueu O.o
Je vais éviter de vous le faire partager X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21

Nuage Tigré semblait véritablement gêné et évitait constamment son regard, Foudre se demanda aussitôt s'il s'agissait réellement d'un malaise. De plus en plus soupçonneux, Foudre ne le releva pas. Pas tout de suite, il connaissait la femelle, suffisamment pour savoir qu'elle n'arrivait jamais à se taire et qu'elle finissait toujours par s'enfoncer. Foudre continua de la toiser attentivement, il savait que peu de chat apprécier d'être ainsi détailler mais ça lui permettait de détecter chaque sentiment caché sans problème. Nuage Tigré avait une nouvelle fois détourné les yeux. Louche. Louche. Louche.

Foudre avait prévu de capturer Nuage Tigré parce qu'elle était innocente et naïve. Elle aurait été parfaite pour son plan parfait, l'ennui s'est qu'il doutait fort que Shimy accepterait la capture de sa "petite protégé", certes, Foudre avait le moyen de faire obéir la solitaire mais elle serait un obstacle agaçant... Peut être qu'au lieu de terrifier Nuage Tigré, il devrait sympathiser avec elle et après elle se ferait bien avoir... Nuage Tigré dit de plus en plus bizarre d'une voix étranglée:

-Pour... Pour rien ! Pour voir Pluie d'été ou encore Shi... Voilà quoi !

Pluie d'Eté ? Non, s'était du passé ! Elle avait fait son choix. Point. Shi... ? Shimy ? Il est vrai qu'elles étaient de la même famille ! Mais pourquoi Foudre s'ennuierait il a aller voir la solitaire ? Et pourquoi s'était elle arrêter en prononçant le nom de la chatte solitaire ? Imperturbable, Foudre pencha une nouvelle fois la tête sur le côté, feignant à nouveau de ne pas comprendre, il répondit:

- Non, je n'attendais personne. Mais où veux tu en venir ? Désolé mais tu n'as pas l'air en forme comme... Coupable ou gêné... ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:46


Foudre me regarda un moment puis, penchant sa tête sur le côté, semblant ne pas comprendre toutes mes paroles, me lança un clair :
- Non, je n'attendais personne. Mais où veux tu en venir ? Désolé mais tu n'as pas l'air en forme comme... Coupable ou gêné... ?
Je sursauta comme si on m'avait griffé. Il avait deviné mon trouble. Je le regarda cette fois-ci dans les yeux.
Il y avait une minuscule lueur, indéfinissable, dans les deux yeux couleurs sable. Troublée, j'essayais de scruter ses prunelles en quête d'un autre indice mais je ne voyais que mon reflet angoissée. Tu m'étonnes qu'il ait des doutes quant à mon état.
Embarassée, je tourna violemment la tête de côté, ne voulant pas regarder cette lueur que je définissais comme inquiétante.
D'ailleurs, était-il digne de confiance ? Sans doute pas. Et pourtant, il était sans doute celui qui se rapprochait le plus de ce que j'étais avant, sans compter les meurtres. Solitaire, froide et désagréable .
Et c'était mon ami. Un ami très spécial.
La gorge serrée, les yeux dans le vague (et surtout pas face à lui), je murmura d'un ton hésitant :
-En fait... C'est parce que...
Je revoyais chacuns de les mouvements : les griffures que j'avais infligé ; la façon dont je lui avait bondi dessus ; la façon dont j'avais poussé son cadavre dans la rivière...
Je frissonna et lança brusquement, d'une voix hachée par la tristesse :
-C'est parce que elle est morte par ma faute ! J'ai tué Shimy ! J'ai tué ma tante ! J'avais mis son corps dans la rivière !
Je tourna vite fait mes yeux dans ceux, stupéfaits cette fois, de Foudre et redit d'une voix presque hystérique :
-C'est parce que elle est morte par ma faute ! J'ai tué Shimy ! J'ai tué ma tante ! J'avais mis son corps dans la rivière ! C'est moi ! C'est moi qui ai fait ça ! Ou alors je n'étais pas moi-même ?!
Je fit un petit ricanement et rigola d'une voix chantante :
-Je suis une stupide chatte de Clan ! Je resterais une stupide chatte de Clan ! Pourquoi je je suis pas déjà morte ?! Pourquoi personne ne me fais souffrir ?! Pourquoi, hein ?! Je suis stupide ! Stupide ! Stupide ! Stupide ! Je ne mérite ni la vie ni la mort !





[Je fais partir mon perso dans un délire psychologique très interne XD
Sérieusement, elle me fait peur à moi-même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:33

Elle sursauta. Bingo. Foudre avait du génie pour comprendre la situation ! Il rit intérieurement. Enfin la femelle le regarda bien en face, Foudre lui rendit son regard, elle ressemblait d'avantage à un chaton... Mais en y pensant bien, selon les clans, les apprentis étaient encore des chatons ! Mais Foudre avait vu un largement grand changement depuis qu'ils se connaissait. Ils avaient tout les deux grandis et gagner en maturité. La femelle avait cesser de piailler comme un chaton écervelé et Foudre avait arrêté de se butter et de tuer bêtement sans réfléchir. La femelle commença d'abord pas très sûr d'elle:

-En fait... C'est parce que...

Mais encore ? Foudre garda son calme, pour pouvoir bien duper les autres ou les manipuler les autres, il suffisait d'être à l'écoute. Foudre attendit donc avant qu'elle explose:

-C'est parce que elle est morte par ma faute ! J'ai tué Shimy ! J'ai tué ma tante ! J'avais mis son corps dans la rivière !

Cette aveux ne fit même pas sourciller le matou. Il est vrai qu'il n'avait pas repérer de trace très récente de la solitaire. Mais s'était d'avantage étonnent que ce soit la petite femelle qui l'ait tué. Si Nuage Tigré avait été réellement capable de se débarrasser de sa tante... Alors Shimy était bien inutile. Il fronça le museau de dégout et de mépris, elle continua sur la même lancé:

- C'est parce que elle est morte par ma faute ! J'ai tué Shimy ! J'ai tué ma tante ! J'avais mis son corps dans la rivière ! C'est moi ! C'est moi qui ai fait ça ! Ou alors je n'étais pas moi-même ?!

Allons savoir... Foudre s'intéressait d'avantage au fait que Nuage Tigré avait pu tuer une solitaire tueuse que Shimy soit morte. En réalité, il s'en moquait éperdument ! Il se lécha les babines. Si Shimy avait été morte, le sang avait surement été au rendez vous. Le plus important. Et Nuage Tigré termina:

- Je suis une stupide chatte de Clan ! Je resterais une stupide chatte de Clan ! Pourquoi je je suis pas déjà morte ?! Pourquoi personne ne me fais souffrir ?! Pourquoi, hein ?! Je suis stupide ! Stupide ! Stupide ! Stupide ! Je ne mérite ni la vie ni la mort !

Quand Foudre eu la certitude que la femelle avait terminer son récits, il se leva et appuya sa truffe contre son coup. Moyen de la consoler ? En tout ca, il n'était pas sincère. Il se lécha les babines en découvrant la douce nuque de Nuage Tigré, un instant, il fut tenter d'y planter ses crocs. Non. Patience. Il recula en la fixant:

- Oh. Mes sincère condoléance.

Ses paroles n'étaient, ni sincère, ni emplit d'une quelconque émotion. Il garda son calme imperturbable et pas le moins du monde affecté. Il continua:

- Tu dis que tu l'as tué ? Vraiment ? Et comment as tu réussi cet exploit... Princesse ?

Ce dernier mot, qui sonnait comme un compliment marquait un point d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:33

Foudre me regarda, et voyant que mon monologue était enfin fini, mît son museau dans la fourrure de mon cou. Je sursauta à ce contact , sans doute l'un des plus réconfortants que j'avais connu. Essouflée, je ne réagis pas et, ébahie, regarda le chat noir se reculer et miauler :
- Oh. Mes sincère condoléance.
Un simple "oh" ? Mais il se foutait carrément du monde ou quoi ?
À ce stade-là, j'étais dans un tel état d'hystérie interne et de chagrin que je préféra rester dans un silence le plus total, les yeux rivés sur le sol.
J'étais certaine qu'il allait rajouter une autre réplique très réconfortante. Hahahaha, j'en riais d'avance.
- Tu dis que tu l'as tué ? Vraiment ? Et comment as tu réussi cet exploit... Princesse ?
Je plissa les yeux, un peu mécontente mais retomba vite dans une sorte d'état second. Abattue par ces questions, je renifla docilement et murmura, les prunelles fermées :
-Je l'ai repoussé avec me pattes arrières. Elle est tombée dans la pente et sa tête a buté contre une grosse pierre. Le choc lui a ôté la vie.
Désespérée, je leva mes yeux verts brillants vers lui et demanda d'une voix implorante :
-Qu'est-ce-que je dois faire, Foudre ? Jamais je ne pourrais avouer ce meurtre !
Je fixa mes yeux sur lui, voulant observer le moindre de ses gestes. Et, éventuellement, surveiller la lueur qui m'inquiétait un peu et qui était présenté dans ses prunelles couleur sable.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39

La femelle semblait sidéré que Foudre soit aussi peu atteint par la mort de Shimy. En même temps, ce n'était pas très important. Il esquissa un nouveau sourire amusé, attendri et... intéressé. S'est le seul truc qui l'intéressait dans cette histoire. Peu importe comment Shimy est morte. Comment Nuage Tigré l'avait tué. Elle l'avait fait. Point. Et Foudre en savait quelques choses. Le premier meurtre était celui qui vous marquait le plus. D'ailleurs. A chaque fois que Foudre tuait. Il repensait à sa première fois. A quel point il avait été choqué, la première fois... S'est horrible et Foudre avait même songer à arrêter tout. Oter la vie était horrible mais Assaïm ne lui avait pas laissé cette opportunité et il avait fini par y prendre goût.

-Je l'ai repoussé avec me pattes arrières. Elle est tombée dans la pente et sa tête a buté contre une grosse pierre. Le choc lui a ôté la vie.

Foudre hocha la tête. Un grand classique. Comment Shimy avait elle pu se faire prendre ? L'idiote. Tué par une apprentie de clan. Il sorties ses griffes attendant sagement qu'elle continue:

-Qu'est-ce-que je dois faire, Foudre ? Jamais je ne pourrais avouer ce meurtre !


Foudre ne pu s'empêcher de ricaner. Légèrement pris de court... Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui demande son avis. A lui ? Ses yeux brillerais de plus en plus malicieusement, sa fourrure mi- hérissé. Elle prenait le problème à l'envers. Peut être parce qu'elle était encore en état de choc hystérique ? Foudre agita les oreilles. Nuage Tigré ne savait pas la chance qu'elle avait. Tout d'abord, elle était passé à côté d'une mort atroce que Shimy lui aurait apporté. Et ensuite elle venait de se débarrasser à elle toute seule d'une tueuse impitoyable.

- Quel est le problème ? Tu as tué une chatte tueuse, tu es une héroïne pour les chats de ton espèce... Enfin les chats de clan. Pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:09

Foudre, mi-amusé et mi-étonné, me lança d'une voix tout à fait normale :
- Quel est le problème ? Tu as tué une chatte tueuse, tu es une héroïne pour les chats de ton espèce... Enfin les chats de clan. Pourquoi le cacher ?
Je le regarda avec mes yeux brillants de colère et de stupeur. Ça n'aurait pas dû m'étonner, pourtant, venant de sa part... Je songea même à le planter là pour courir avertir le Clan de mon exploit. Mais pourtant...
C'était contraire au code ! Je me battais pour la victoire, pas pour la mort ! Je ne pourrais pas le dire ! Qu'est-ce-qu'on dirait de moi ? Et surtout, de mon acte ? J'avais beau ne pas l'avouer facilement mais au fond, j'appréciais le Clan du Tonnerre, ma seule grande famille et l'endroit où se trouvait tout mes amis. Nuage de Vie, Petite Ebène...
D'un ton tremblant et incertain, je contra avec :
-Je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit de tuer des chats ! Ce n'est pas bien ! C'est contraire au code !
Je colla difficilement ma truffe contre celle de Foudre et murmura :
-Ne me dis pas que tu as aimé la première fois que tu as tué ! Tu te mens et tu me mens !
Je recula et lui lança un regard farouche, signe que je ne digérais pas beaucoup ses paroles.
Moi, une héroïne ?! Une tueuse, plutôt ! Et, malheur de malheur, une tueuse involontaire...
Je laissa ma queue faire des soubresauts à droite et à gauche et regarda Foudre d'un œil brillant, certaine qu'il allait rétorquer une quelconque parole qui l'amuserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:42

Elle semblait stupéfaite, abasourdi que l'on puisse dire une chose pareil. S'était son point de vue, voilà tout. Pourquoi pas, après tout ? Elle venait de se débarrasser de l'un des atouts de Foudre. Dès leur première rencontre, le matou noir et la belle solitaire tueuse s'étaient bien entendu et Foudre avait trouvé du potentiel chez elle. S'était juste minable qu'elle ce se soit faite laminé par une apprenti de clan mais bon. Elle devait être fière d'elle pas accablé ! Quelle idiote! Elle devait profiter de l'opportunité ! Au lieu de quoi elle se lamente. Il est vrai que les chats de clan déteste donner la mort mais en même temps... Shimy n'était pas chatte de clan, juste une tueuse sans foi ni loi . La petite femelle hoqueta:

-Je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit de tuer des chats ! Ce n'est pas bien ! C'est contraire au code !

La femelle colla sa truffe contre la sienne. "ouai, elle devait être vraiment malade pour faire un truc pareil". Contraire au code, hein ? Toujours la même chose. Les clans n'étaient rien d'autre qu'une secte ! Elle dit:

-Ne me dis pas que tu as aimé la première fois que tu as tué ! Tu te mens et tu me mens !

Il se crispa un instant. La première fois, hein ? S'était un jour de pluie. S'était une femelle, très belle. Une chatte du clan du vent, mince au poil gris argenté, délicate et fait pour la course. Quand Foudre l'avait attaquer, elle ne s'était pas laisser faire et elle lui avait donné du file à retordre surtout qu'à l'époque, Foudre était débutant... A plusieurs reprise, il avait manqué les artères vitales, la laissant dans sa lente agonie avant qu'enfin il l'achève... Foudre en avait été réellement traumatisé, cette vision d'horaire l'avait marqué plus que n'importe qu'elle autre sans qu'il n'en ai jamais parlé. Il commença alors:

- Ce que tu peux être bête, Nuage Tigré. Qui, de vos clan regretterait la mort d'une tueuse assoiffé de sang, hein ? Si Shimy était encore en vie, tes camarades seraient d'avantage en danger. Shimy était terrible. Si tu l'aurais laisser en vie ça aurait été d'avantage plus dangereux pour les clans.

Il fut tenter d'éviter sa question mais il se senti obligé de mentir:

- Non, je me souviens plus, de ma première fois, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

Foudre sembla un instant mlongé dans ses pensées puis, une fois sorti du "bain", me rétorqua sans une once de remord :
- Ce que tu peux être bête, Nuage Tigré. Qui, de vos clan regretterait la mort d'une tueuse assoiffé de sang, hein ? Si Shimy était encore en vie, tes camarades seraient d'avantage en danger. Shimy était terrible. Si tu l'aurais laisser en vie ça aurait été d'avantage plus dangereux pour les clans.
Puis, semblant hésiter une seconde ou deux, il finit par rajouter :
- Non, je me souviens plus, de ma première fois, c'est du passé.
Je vus dans ses yeux la lueur incertaine, celle qui montrait qu'il mentait ouvertement. Et moi, décidée à ne pas croire à ces sornettes, feula d'une voix sourde :
-Tu mens.
Je frissonna moi-même en pensant à ce qu'il allait me faire si il digérait mal la remarque. Mais bon, on ne reculait pas aussi facilement devant un obstacle. Preuve vivante j'étais, preuve vivante je resterai.
Rapprochant mon museau à une longueur de queue de souris du sien, je lança d'une voix devenue rauque de colère :
-Tu me mens, tu te mens, tu mens à tes camarades de combat. Tu ne refouleras jamais vraiment tes sentiments, même si tu essaye. Tu es un chat, comme moi, mon cher Foudre. Comme moi. La différence est que tu passe pour un parfait débile tueur et que tu aime ça.
Je feula un dernier mot complètement inutile :
-Stupide chat, va !
Mon monologue étant fini, je retourna à ma place habituelle, là où j'avais laissé une petite trace, le tout avec le pelage en bataille. C'était sans doute un des plus grand mystères de mon corps : mon pelage se hérissait en moins de deux et était un excellent moyen pour retranscrire mes émotions.
En fait, qui s'y intéressait ? Absolument personne mais bon, c'était une petite note amusante dans cette sinistre scène.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

Pourquoi penser au passé ? Ce passé détestable ? Pourquoi continuer à se plonger dans des souvenirs écœurant ? Et pourtant... N'est ce pas ce qu'il fait chaque jour ? Chaque jour il pense à ce passé pourtant si proche. Quand il tue un chat, il pense à sa première victime. Quand il utilise une technique de combat, il pense à Assaïm. Quand il rencontrait quelqu'un il repensait à Devil Agony ou Kipsy. Alors pourquoi le cacher ? Pourquoi se le cacher ? En réalité, il aimerait bien ne plus penser au passé mais il en était incapable. Avant, il en faisait des cauchemar et heureusement, à présent il dormait serein. La femelle jeta sèchement:

-Tu mens.

La belle affaire, la femelle ne le croyait pas du tout. Elle était têtu comme un âne ! Il leva les yeux au ciel. Nuage Tigré, trop bavarde ferait le sujet d'expérience parfait et correspondait au type que Foudre appréciait le plus. Jeune femelle. Enjoué. Têtu. Et qui ne se doutait pas un seul instant du danger. S'en était presque trop facile. Au fait... En quoi cela la regardait il ? Il pouvait mentir SI IL VOULAIT, non mais oh! La femelle, très en colère poursuivit:

- Tu me mens, tu te mens, tu mens à tes camarades de combat. Tu ne refouleras jamais vraiment tes sentiments, même si tu essaye. Tu es un chat, comme moi, mon cher Foudre. Comme moi. La différence est que tu passe pour un parfait débile tueur et que tu aime ça.

"Non mais de quoi je me mêle ?!" songea Foudre intérieurement. Il se demandait sérieusement, comment cela se fait il que tout les chats se mêlaient de sa vie, comme ça ?! Ce n'était guère la première fois que Foudre entendait " que t'est il arriver par le passé, mon pauvre ?" ou bien " Tu as dû vraiment souffrir dans ta vie..." bref, s'était lourd car il vivait la vie comme elle venait. Nuage Tigré ajouta bêtement:

-Stupide chat, va !

Ben voyons. Il garda son calme habituel, il leva un instant les yeux vers les nuages. Comment le monde pouvait il être si beau et si cruel ? Personne ne le sait. Il garda d'abord le silence avant de dire tout sourire amusé:

- Ah! Tout ça ne te regarde pas, j'ai envie de dire que tu es trop jeune pour comprendre mais je mentirais encore une fois. Tu es devenue grande. Belle. Mignonne. Et super têtu ! Ainsi qu'intelligente, donc tu peux comprendre que tout ça, tu n'as pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Foudre me dévisagea en silence, sans doute étonné qu'une chatte aussi petite ose encore lui tenir tête. Puis il finit par déclarer suavement avec un sourire moqueur sur les babines :
- Ah! Tout ça ne te regarde pas, j'ai envie de dire que tu es trop jeune pour comprendre mais je mentirais encore une fois. Tu es devenue grande. Belle. Mignonne. Et super têtu ! Ainsi qu'intelligente, donc tu peux comprendre que tout ça, tu n'as pas besoin de le savoir.
Je lui lança le regard en coin, celui qui signifiait clairement que je détestais qu'on se foute de moi.
Mes pensées s'entrechoquaient dans ma tête. Qu'est-ce-que je devais faire ? Rester ? Je pouvais essayer de lui faire entendre raison bien que je pense que ce soit un peu tard pour m'y mettre. Partir ? Pour aller où ? Au camp ?
Mais oui !
Je connaissais les gros détails du plan de Foudre ! Avertir mon Clan de la menace, afin que nos voisins soient aussi prévenus ! Après tout, on ne me demanderait pas vraiment comment je savais tout ça. Ayant été errante également, mes oreilles traînaient un peu partout et mon pelage tugré me fondait parfaitement dans le décor forestier ! Si on me posait des questions, je pourrais dire que j'avais surpris une conversation entre deux solitaires et que je les avais espionnés...
Oui.
Ma décision était prise. Je risquais la vie là-dedans car il allait sans aucun doute me poursuivre mais moi, je connaissais la forêt mieux que lui, tous les endroits où se cacher et là où il fallait se rouler pour masquer mon odeur. Il n'y avait plus à hésiter.
Je me leva tranquillement, plissa les yeux en regardant Foudre. Je trahissais un ami mais je sauvais le faible équilibre de la forêt.
D'un ton légèrement pincé, je lança :
-Très bien. Eh bien, au revoir Foudre.
Je commença à m'engager timidement dans la pente puis, estimant que je ne devais pas partir en le plantant là, rajouta avec un sourire narquois :
-Je connais tes plans, Foufou. À ton humble avis, qu'est-ce-que je fais dire à mon Clan ? Des mensonges ?
Je recula un peu en voyant sa tête pleine de fureur et prit la fuite, courant aussi rapidement que me le permettait ma patte arrière.
J'avais peur, désormais. Réellement peur.
Je n'aurais jamais dû dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:33

La femelle était de plus en plus rageuse. La réponse ne lui convenait pas et Foudre aurait dû s'en douter. Elle sembla réfléchir longuement et le sixième sens de Foudre lui déclara clairement qu'il ne pouvait pas laisser s'enfuir la femelle. Si elle le quittait aujourd'hui, alors tout ses plans, ceux dont il rêvait depuis son enfance ainsi que son nouveau plan qu'il avait mis trois jour à élaborer pourrait partir en fumé. Comment pouvait il en être si sûr ? Il suffisait de regarder Nuage Tigré pour savoir qu'elle hésitait à le faire. " ne fais pas ça." Songea Foudre en laissant échapper un grondement sinistre " ne fais pas ça ou alors tu sais ce qu'il t'attend ? Non, bien sûr que non, tu penses mourir mais j'ai d'autre projet pour toi." Foudre continua de toiser la femelle avec une lueur de défi et il finit par croire que Nuage Tigré renoncerait, trouverait l'idée tentante mais trop dangereux. Il avait tord.

-Très bien. Eh bien, au revoir Foudre.

La femelle commençait déjà à partir. Foudre ne bougea pas. Mais les mots de l'apprentie cachait quelques choses. Il pencha la tête sur le côté hésitant à réagir aujourd'hui. SE fut la suite de ses paroles qui le décida:

-Je connais tes plans, Foufou. À ton humble avis, qu'est-ce-que je fais dire à mon Clan ? Des mensonges ?

Foudre était furieux. Elle avait donc osé. Soit. Elle en payerait les conséquence, bien sûr. La femelle, le voyait à son tour de rage, pris la fuite. Sans se presser, Foudre se mit à la poursuivre. Elle courrait vite. Extrêmement vite et Foudre en déduisit que ça venait de la peur. Foudre commença par une course régénératrice, qui ne le fatiguerait pas trop, Nuage Tigré allait un peu moins vite qu'au début et s'est ce qui le fit presser l'allure, il se rapprocha d'elle, à mesure qu'il se rapprochait, son sourire sournois s'accentuait. Et enfin, quand il fut assez proche il bondit.(Et Foudre frappa comme la foudre XDD) se jeta sur elle et la plaqua au sol avec violence la faisant rouler le long d'un petit talus. Une fois en bas il la plaqua au sol et planta ses crocs dans sa gorge. Voilà se qu'il attendait depuis si longtemps, le destin de cette femelle était désormais sellé, sa vie lui appartiendrait ! Il appuya d'avantage mais s'arrêtant bien avant de la tuer. Non, il l'a voulait vivante, le sang coulait de sa blessure, il l'avait mordu suffisamment pour qu'elle ne puisse plus s'enfuir et qu'elle soit entièrement à sa merci. Quand il fut entièrement sûr qu'elle ne pourrait plus lui échapper, il releva la tête, faisant voler quelques gouttelettes de sang. Il se lécha les babines satisfait et lui murmura:

- Tu sais ce qu'il va t'arriver ? Non, tu ne mourras pas, j'ai d'autre projet et maintenant, tu es a moi. Il ricana doucement, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

J'entendais les pas de Foudre derrière moi. Je m'étonnait qu'il n'aille pas plus vite, lui qui devait avoir hâte d'en finir avec moi. Un peu essouflée, je contourna brusquement un taillis et projets de la terre derrière moi, ralentissant ma course. Ma patte arrière commençait à me fait mal mais je savais que si je m'arrêtais, c'était la fin.
Je ne reconnaissais plus vraiment l'endroit où j'étais. Puis la partie de chasse avec Nuage de Polle avant sa mort me revint et je me souvins d'un bosquet rempli de champignons. Si je me roulais dedans et que je me cachais dans un arbre, mon odeur serait brouillée ? Ça valait le coup d'essayer.
Essouflée pour de bon, je m'autorisa une course moins rapide, histoire de prendre mon souffle. J'espérais avoir réussi à semer Foudre car malgré le fait que je ne l'entendais plus derrière moi, je savais qu'il pouvait être n'importe où.
Sans que je comprenne ce qu'il se passait, mes pattes se dérobèrent sous un poids nouveau. Je fis une roukade le long d'un petit talus, toujours aussi perplexe. Lorsque je sentis des crocs dans la chair de ma gorge, je sus qu'il m'avait rattrapé et que j'étais finie.
Je toussa à cause de la blessure et de l'odeur et me prépara au coup qui me prendrait la vie.
Et qui ne vint pas.
À la place, Foudre secoua la tête en projetant quelque gouttes de sang puis me susurra à l'oreille :
- Tu sais ce qu'il va t'arriver ? Non, tu ne mourras pas, j'ai d'autre projet et maintenant, tu es a moi.
Puis il partit dans un petit rire complètement flippant.
Moi, gisant au sol, ne comprenant rien à ce qui allait m'arriver, esquissa un petit sourire et rétorqua d'une voix faible :
-Si tu me veux vivante, il faudra déjà me soigner ! Je retoussa puis gémis presque pour moi-même : Des toiles d'araignées pour arrêter les saignements... Juste ça...
Je tendus vainement la patte vers les racines d'un vieux chêne, en voyant une luire...
Puis je sombra dans l'inconscience.





[Mon Dieu, mon RP est horrible XD
Fin ? :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Fin ? C'est pas une fin avec trop de suspens ça ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Comme tu veux, si tu veux je peux me réveiller par un sursaut désespéré et on continue ^^
Justement, j'aime le suspens *w*
Comme tu veux, si tu veux continuer on continue <3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

Et voilà le travail! Et une proie, un ! " Ce que j'aime dans ce genre de pratique, c'est de voir son ennemi devenir impuissant." Ce ne fut pas difficile, Nuage Tigré était déjà très jeune et même plus expérimenté, elle ne pouvait rien faire. Cependant... Il y était aller plus fort que prévu. Dans l'action, il l'avait mordu violemment, pas assez pour qu'elle meurt... Enfin, pour le moment. A ce rythme là, elle risquait bien d'y laisser sa peau et ce n'était pas tout à fait le résultat voulu. ouai, il y était aller un peu fort, il fallait le reconnaître. Il avait bondit sur Nuage Tigré comme s'il voulait la tuer, mais cette course poursuite, excitante et intéressante l'avait mis dans un état de transe. Il aurait meilleur temps de la laisser mourir ou de l'achever. Au point où il en était, elle ne survivrait pas mais il avait épargné Nuage Tigré trop souvent pour qu'elle meurt si vite pour pas grand chose ! La femelle murmura d'une voix faible.

-Si tu me veux vivante, il faudra déjà me soigner ! Des toiles d'araignées pour arrêter les saignements... Juste ça...

Foudre voulu lui rétorquer qu'il était tueur et non soigneur mais il s'abstint. S'il l'a voulait vivante, mieux valait il qu'elle survive jusque là... De toute façon, elle aurait d'autres occasions de mourir plus tard ! Il hésita un instant pour laisser la femelle seul, mais elle s'était évanoui. Dans son état, elle n'irait nul part. Il partit donc à la recherche de toile d'araignée. Il n'en revenait pas qu'il faisait un truc pareil. Il recueilli les toiles d'araignée nécessaire et rejoignis la femelle qui n'avait pas bouger, elle était toujours inconsciente, il soupira exaspéré et s'approcha d'elle. Il savait comment on appliquait la toile d'araignée. S'est Assaïm qui le lui avait appris, pour se soigner en ca de pépin et la dernière fois qu'il avait fait ça, il était âgé de 8 lunes. Le matou noir entrepris le lécher la plaie de la blesser, en effet elle perdait beaucoup de sang, il le lécha avec plaisir, jusqu'à ce qu'il puisse appliquer la toile d'araignée correctement. Foudre soupira de nouveau et gronda, ne sachant pas vraiment si Nuage Tigré l'entendait ou non:

- Si t'avais pas agis à l'aveuglette, tu n'en serais pas là. Qu'est ce qui va pas chez toi ? Tu es suicidaire ? Ou masochiste ? Ou juste stupide ? Tu savais que ça finirait ainsi, que tu aurais fini par te faire rattraper, maintenant, va falloir que tu assumes et te comporte en adulte, parce que tu peux dire adieu à ton clan pour un bout de temps... Ou pour toujours, va savoir ?

[ET ON CONTINUUUUUE]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:45

[XD Allez, c'est parti ^^ (Foufou je t'adore XD)]

Inconsciente. Je l'étais dans tous les sens du terme.
Pourquoi l'avais-je prévenu que je partais avertir mon Clan ? Sans ça, j'aurais pu réussir.
Pourquoi avais-je l'impression de flotter dans de l'eau noire, même si je pouvais respirer ? Pourquoi est-ce-que je savais ce qu'il faisait, lui, Foudre, alors que je ne le voyais pas ?
J'entendais et sentais tout ses gestes. Je l'entendis prendre délicatement une toile d'araignée. Je l'entendis revenir vers moi. Je voulus crier pour montrer que j'étais consciente mais je ne fis ça que dans ma tête toujours valide et en marche tandis que mon corps refusait d'écouter mon esprit.
Je sentis ma peau frissonner sous ses coups de langue râpeux. Si je l'avais pu, je me serais écarter brusquement.
Je crus l'entendre ronronner de joie. Mon sang, qui se tarissait, le rendait d'humeur festive. Puis, une fois la plaie nettoyée, il m'appliqua la toile, de sorte à faire cesser l'hémorragie.
Je l'entendis gronder et j'ouvris avec peine un œil. Je ne vis que ses pattes noires comme la nuit et, éblouie, je referma ma prunelle verte.

- Si t'avais pas agis à l'aveuglette, tu n'en serais pas là. Qu'est ce qui va pas chez toi ? Tu es suicidaire ? Ou masochiste ? Ou juste stupide ? Tu savais que ça finirait ainsi, que tu aurais fini par te faire rattraper, maintenant, va falloir que tu assumes et te comporte en adulte, parce que tu peux dire adieu à ton clan pour un bout de temps... Ou pour toujours, va savoir ?

Oh oui, je le savais que j'avais eu le comportement le plus stupide de la terre entière. Et pourtant, pourtant...
Jamais je ne l'avouerais en fait. Trop de prétention en moi, eh ouais.
Sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux, je croassa d'une voix devenue rauque :
-Je sais, je sais... Je suis le "chaton stupide" de toute façon, non ?
Je toussa puis supplia presque d'une voix devenue légèrement farouche mais toujours aussi grinçante :
-Promets-moi... Promets-moi de laisser mon Clan tranquille si je te laisse faire ce que tu veux de moi, même si je n'ai pas le choix...


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17

Foudre vit la jeune chatte bouger faiblement. Elle était à demie consciente. Bon, au moins survivrait elle ! Et ce, de très peu. D'ailleurs, il fallait qu'il s'entraine à réguler sa force. Il l'avait longtemps fait et pourtant, un combat, une attaque, était tellement excitant qu'il en perdait vite ses moyen. S'était étrange d'en arriver là. Peut être que si son ca n'était pas si désespéré, il aurait pu réellement changé ? Et Nuage Tigré l'y aurait aidé ? Et Pluie d'Eté ? Pendant une fraction de seconde il hésita, comme s'il n'en revenait pas d'être arrivé si loin. Bientôt, très bientôt, il aurait fait des chats de clan de simple prisonnier inoffensif. Certain mourrait. D'autre vivrait et il avait même la gentillesse de laisser la possibilité à certain de s'enfuir. La femelle lâcha sans ouvrir les yeux:

-Je sais, je sais... Je suis le "chaton stupide" de toute façon, non ?

Foudre fut tenter de s'esclaffer et d'opiner. Mais mieux valait il rester neutre. Foudre se retrouva plonger dans un nouveau silence. Il savait qu'il ne pourrait emmené Nuage Tigré nul part tant qu'elle sera dans cet état " la poisse". Fallait vraiment en arrivé là. Il s'arrêta de maudire intérieurement quand Nuage Tigré murmura d'une voix qui voulait être farouche:

-Promets-moi... Promets-moi de laisser mon Clan tranquille si je te laisse faire ce que tu veux de moi, même si je n'ai pas le choix...

"ah la blague" Foudre esquissa un sourire narquois. Il le pensait vraiment ? Mais pourquoi croie t'il qu'il faisait tout cela ? Dans le but d'en finir, alors bien entendu, son clan y passera. Foudre se pencha une nouvelle fois en avant pour vérifier que le saignement était entièrement arrêté. Bonne nouvelle, tout se passait au mieux. Au moment où il voulait redresser la tête, Nuage Tigré avait tourné la tête, sans le vouloir, Foudre tomba carrément sur elle, surpris et sa truffe heurta la sienne, il se redressa précipitamment et détourna la tête pour cacher sa gêne:

- Non mais oh. Grogna t-il. Grosse brute.

Il mis bien cinq minutes à s'en remettre. Pour lui, s'était une total honte et sa fierté en avait pris un coup, ça commençait à ressembler à une animation d'amour à l'eau de rose en début de soirée, le truc que Foudre répugnait le plus! Quand il repris ses esprits il maugréa toujours vexé:

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La mauvaise s'est que ton clan ne sera pas épargné et la bonne s'est que tu auras des copains pour te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:53

Foudre ne répondit rien et je sus que pour l'instant, je n'en tirerais rien de plus. Avec l'impression d'avoir 30 lunes de plus, j'ouvris encore mes yeux et, voulant vérifier que mon corps répondait aussi bien que possible, je contracta mes pattes et rétracta mes griffes.
Aucun problème de ce côté-ci, tant mieux.
Foudre se pencha vers moi, sans doute pour vérifier que ma blessure allait mieux. Apparemment satisfait, il allait relever la tête quand je tourna brusquement la mienne. Surpris, il s'étala de tout son long sur moi et j'eus le souffle coupé quelques instants. Lui sembla gêné. Le chat noir se releva rapidement et cacha sa tête. Tant mieux, je ne voulais plus la voir.
- Non mais oh. Grosse brute, grogna-t-il, détourné.
Pendant qu'il se remettait du "choc", je bougea mes pattes arrières, mes pattes avant puis les quatre en même temps. Je vérifia que ma longue queue était intacte et, ce faisant, je décida d'essayer de me mettre debout.
Foudre se retourna vers moi et maugréa d'une voix vexée :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La mauvaise s'est que ton clan ne sera pas épargné et la bonne s'est que tu auras des copains pour te tenir compagnie.
Je leva les yeux au ciel, mimique que je savais faire depuis que je savais cligner marcher.
Comme si j'en avais quelque chose à faire, qu'on soit plus ou moins dans le même pétrin. On était toujours seul dans sa douleur.
Avec mille précautions, j'entrepris de me lever en grommelant d'une voix peinée :
-Je pensais être ton amie, Foudre.
J'agite moellement les pattes puis, d'un coup de reins, fit une roulade et me releva avec des gestes raides, comme si j'avais dormi pendant trois lunes. Bizarre, je devrais en avertir Perle de Tulipe avant de songer avec un pincement au cœur que je ne la verrai sans doute pas avant une ou deux semaines.
En m'ébrouant avec précaution, je lança, résignée, à Foudre :
-Après toi. Je n'ai pas franchement le choix, pas vrai ? De toute façon, je ne peux pas courir bien loin, maintenant.
Le tout d'un œil plein de reproches.
Je le suivais. J'admettais ma défaite et désormais, ma vie lui appartenait. Tout cela me dégoûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:10

Satisfait, Foudre s'assit un instant. En réalité, même s'il était pressé, il avait décidé de prendre son temps. A la base... Ce n'était pas ça qu'il voulait faire. Quand il était tout petit, il voulait se venger de sa famille perdu, mais pour se venger... Jamais il n'aurait songé s'en prendre aux vieux, aux malades, aux apprentis ou aux chatons ! Tout ça commençait à devenir trop sinistre. S'était la vie qu'il avait décidé de mener ? Quand Assaïm l'avait élevé, il n'avait eu qu'un objectif. Le surpasser et gagner de nouveau sa liberté. Il avait fini par gagné. Mais il n'avait fini qu'à obtenir une fausse liberté car il avait l'impression qu'Assaïm le guidait toujours... La femelle murmura d'une voix peiné:

-Je pensais être ton amie, Foudre.

Foudre s'éclaffa et rétorqua aussitôt:

- Et bien comme ça, tu auras appris une leçon très importante aujourd'hui. Choisir ses amis avec précautions et leur accordé ta confiance que quand tu es sûr qu'ils en sont digne !

Qu'est ce qu'il s'y connaissait en amitié ? Pas grand chose mais il avait eu ce genre d'expérience dans un passé lointain et il l'avait amèrement regretté. Rien qu'Assaïm, ce félin qui lui avait promis de bien s'occupé de lui et aujourd'hui encore, il n'en était pas débarrassé. Nuage Tigré finit par se lever, elle jeta un coup d'œil au vaste territoire. Sans s'en rendre compte, il avait couru jusqu'en territoire du clan du tonnerre, mieux valait il ne pas se faire repérer, même s'il pourrait facilement tuer un ou deux Gulu idiot. La femelle jeta, pleine de reproche mais docilement:

-Après toi. Je n'ai pas franchement le choix, pas vrai ? De toute façon, je ne peux pas courir bien loin, maintenant.

Foudre consenti de la tête, il passa devant, il était confiant, il ne jetait qu'une ou deux œillade de temps en temps pour savoir si la femelle suivait. Le trajet, rien que pour rejoindre les quatre chênes pris un temps fou ! Rien avoir avec les quelques secondes écoulées en course poursuite ! Il s'arrêta un instant et monta sur le promontoire "sacré" des clans pour avoir une meilleure vue et ne pas se tromper de chemin, ce serait dommage, il avait justement trouvé une prison parfaite ! Plutôt grande et espacé. Il descendit:

- C'est là-bas qu'on va.

Il indiqua un point de la queue et continua d'avancer:

- Peut être Ebène ou quelqu'un d'autre nous attendrait, tu es l'un des premier spécimen de notre projet pilote, félicitation.
Finit il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Left_bar_bleue0/0Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

Foudre me fit un petit monologue sur l'amitié que je ne prit pas la peine puis il me fut un signe de la tête et passa en tête pour me guider vers les Quatre Chênes. Quand il passa à ma hauteur, je lui lança un regard assassin mais le suivit tout de même.
Le trajet dura plus longtemps que je ne le crus. Apparemment, la peur donnait des ailes. Ça se vérifiait avec mon cas.
Je ne me rendis plus vraiment compte de la distance parcourue. Beaucoup sans doute car ma patte recommença à me picoter et je me remis à siffler, ma blessure à la gorge me gênant un peu. Il ne fallait pas qu'elle se rouvre sinon, j'étais foutue.
Enfin arrivés au lieu sacré, Foudre balaya l'endroit du regard. Puis il se décida à monter sur le Grand Richer et, malgré moi, ma fourrure se hérissa. Je me retins de crier : "SACRILÈGE !!! C'est une place réservée aux chefs !" mais je renonça. Il risquait de mal le prendre.
Foudre redescendit et annonça d'un air plutôt ravi :
- C'est là-bas qu'on va.
Je regarda la direction qu'il pointait avec sa queue et aperçut une entrée de taille moyenne, sombre et assez bien cachée. Je frissonna. Je n'aimais pas les espaces noirs.
J'avais l'impression que Foudre avait déjà détruit les Clans tant il semblait heureux.
- Peut être Ebène ou quelqu'un d'autre nous attendrait, tu es l'un des premier spécimen de notre projet pilote, félicitation.
Je lui lança un regard haineux. C'était qui, cette inconnue nommée Ébène ?
À vrai dire, je m'en foutais.
Je regarda soupçonneusement l'entrée, la renifla et déclara d'un air effrayé :
-Je... Je ne peux pas aller dedans ! J'ai peur du noir...
Je croisa le regard du mâle et su que je n'avais pas trop le choix. J'inspira profondément et m'engagea dans le chemin noir.
Ma vision "nocturne" s'activa. J'y voyais à peu près bien.
Pas très assurée, je demanda :
-Hem... Et je vais où ? Tu peux pas passer devant, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]   Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois, nos chemins se croisent [Ft Foufou ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de nos chemins se croisent encore ft tigrou et foudry <3
» Toi ? Mais que me veux-tu, cette fois-ci ? ll PV Foufou <3
» Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre
» La curiosité engendre des rencontres. [PV Foufou]
» Et cette fois, j'appelle Nintendo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: