LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Left_bar_bleue0/0Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]   Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:49

Il était temps. Perchée sur le Promontoire dans cette fraîche soirée automnale, Étoile Végétale fixait son Clan avec fierté, observant les allés et venues des guerriers et des apprentis. De sa position, elle entendait également les bruyants chatons qui jouaient dans la pouponnière, et cela promettait de forts combattants pour le Clan du Vent très bientôt.

Elle soupira un grand coup avant de miauler, la voix la plus claire possible, dressée sur son promontoire:

-Que tout ceux en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan.

Aussitôt, toute une foule de chats se rassembla en masse au pied du rocher, sous Étoile Végétale, une multitude de paires d'yeux la fixant avec une curiosité non dissimulée. Elle reprit:

-J'ai déjà attendu bien trop longtemps pour nommer le lieutenant du Clan, vous en êtes bien témoins. C'est pourquoi je vous réunis ce soir, car j'ai fait mon choix.

Des murmures et des chuchotis se mirent alors à parcourir toute l'Assemblée, mais la femelle noir écaille de tortue les fit aussitôt taire 'un battement de queue agacé. Elle continua donc:

-J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il approuve mon choix. Le nouveau lieutenant du Clan sera Cascade de Bulle.

Elle fit signe à sa camarade d'approcher, entendant déjà plusieurs paroles indignées des vétérans. Pourquoi avoir pris une si jeune guerrière ? Qui n'avait même pas eu d'apprenti ? Étoile Végétale n'avait rien à leur dire, c'était son choix. Elle fixa alors la féline qui se créait un passage pour la rejoindre sur le Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]   Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

J'avais appris à peine quelques heures avant le reste du clan. A l'aube, Etoile Végétale vint me voir pour me le dire mais Je savais déjà pourquoi elle était là, je l'avais comrpis bien avant qu'elle m'en parle. Je disposais de 2 heures pour y réfléchir. Je savais que pour n'importe quels autres chats la question ne se posait même pas. Mais moi je n'étais pas comme les autres. Avec mon passé,une personne avait de quoi me faire chanter très facilement. Aller savoir comment, mais mon histoire fut arrivé jusqu'à ses oreilles.

-Chui trop p'tite, trop jeune, trop mignonne pour être lieutenante! Si j'accepte elle va me menacer de tout balancer au clan entier et de détruire ma nouvelle réputation mais si je refuse, je déçois mais litteralement Etoile Végétale !!! Je suis vraiment dans la beuse moi !

J'avais plus de temps j'ai dû rejoindre Etoile sans pour autant avoir pris ma décision.
En me dirigeant vers le promontoir, j'entendais certains dire que je ne serais jamais capable de porter ce fardaux... c'est ce qui m'a à vrai dire, permis de prendre ma décision et d'accepter le rôle de lieutenante.
-J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il approuve mon choix. Le nouveau lieutenant du Clan sera Cascade de Bulle.

Je ressentais plus rien. je m'avançais alors et dis:

-Moi Cascade de Bulle accepte le poste important de lietenante du clan vent !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Left_bar_bleue0/0Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]   Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:37

Comme l'espérait la meneuse du Clan du Vent, Cascade de Bulle dressa fièrement la tête et miaula d'une voix qui trahissait tout de même sa nervosité:

-Moi, Cascade de Bulle, accepte le poste de lieutenante du Clan du Vent !

Oui, ça Étoile Végétale était au courant. Mais la personne désignée lieutenant n'avait pas vraiment son mot à dire, c'était un privilège du Clan des Etoiles, impossible de le refuser, la femelle écaille en avait déjà fait l'expérience en étant lieutenante il y a bien des lunes de cela, sous le nom d'Herbe à Chat.

Elle agita alors sa queue touffue pour inviter Cascade de Bulle, qui la fixait en bas du Promontoire, à venir à son côté pour faire son "discours" au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]   Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Rp pour Fleur de Pluie du clan du vent ?
» Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]
» Oeil de Lynx-Clan du Vent-Libre
» Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: