LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:12

Tout au fond de son antre, Etoile d'Ouragan broyait du noir. Son lieutenant Plume d'Orage venait tout juste de mourir. Il avait mangé une proie empoisonnée par un étrange produit des Bipèdes. Même leur guérisseur, Ciel Pluvieux n'avait put le sauver. Après avoir dit ses dernières paroles son ami c'était éteint paisiblement. Depuis, Etoile d'Ouragan s'était retirée dans son antre pour pleurer seule la disparition de Patte d'Orage et aussi pour réfléchir au prochain lieutenant. Après un long moment de réflexion, elle avait fait son choix. Lorsqu'elle sortie de son antre, elle se rendit compte qu'il faisait complétement nuit. Mais d'après la position de la lune il n'était pas encore minuit. Elle bondit sur le Promontoire et appella ses guerriers à se rassembler:

-Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan!

Tous les chats étaient pratiquement là attendant sa décision mais certains, comme les anciens et les reines, étaient restés à l'intérieur de leurs lits de mousse. Lorsqu'ils furent tous présent Etoile d'Ouragan prit la parole:

-Il temps de nommer un nouveau lieutenant après la mort de Patte d'Orage.

Elle marqua une petite pause en mémoire de son défunt ami.

Elle reprit:

-J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende et pour que le Clan des Etoiles et lui approuvent ma décision. C'est Vague de Cristal qui me secondera désormais.

Pendant que tous les chats acclamaient l'heureuse élue, elle regarda la réaction de Vague de Cristal qui clignait des yeux, surprise. Bien qu'elle soit encore jeune, Vague de Cristal avait un tempérament bien à elle qui lui rappelait elle-même lorqu'elle était guerrière. Et elle avait des qualités que certains chats ne possédaient pas. Bien sur, comme tout le monde, elle avait un défaut. Elle était très fière. Mais, elle, Etoile d'Ouragan serait là pour la guider et l'accompagner dans ses premiers pas. Elle fit un signe de la queue à la nouvelle lieutenante pour qu'elle vienne faire un discours en haut du Promontoire...


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Jeu 4 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:38

-J'annonce ma décision devant son corps pour que son esprit entende et pour que le Clan des Etoiles et lui approuvent ma décision. C'est Vague de Cristal qui me secondera désormais.

Quand j'entendis mon nom , ma surprise fut grande ! Je ne m'apprêtais pas à ça ! Je regardé tout se qui me regardé et m'acclamer , j'étais heureuse comme je n'avais jamais était !! Etoile d'Ouragan me fit signe de monté et de dire un discoure . Au début j'avais peur mais ensuite je me suis dit que si ma chef m'avais choisi s'était que j'en était capable . Alors je suis monter et je vit tout le clan me regarder et attendre mon discoure .

-Je ne peut parler temps je suis ému ! Tous se que je peut dire c'est que je servirait mon clan le mieux possible ! J'espère que je serais un bon lieutenant .

Je fit un petit sourire puis regarda Etoile d'Ouragan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:23

Depuis le haut du Promontoire Etoile d'Ouragan regardait le Clan acclamer Vague de Cristal. Cette dernière vit le signe de la queue que la chef lui avait fait et monta la rejoindre. Arrivée à ses côtés la chatte noire la regarda. Si sa nouvelle lieutenante avait l'air d'avoir un peu le trac, elle reprit néamoins confiance en elle au moment de parler.

-Je ne peut parler temps je suis ému ! Tous se que je peut dire c'est que je servirait mon clan le mieux possible ! J'espère que je serais un bon lieutenant .

Aux paroles de Vague de Cristal, Etoile d'Ouragan se dit quelle avait bien choisi. Le discours semblait avoir galvanisé le Clan. La lieutenante se tourna vers elle. La chef prit la parole d'une voix forte:

-Je suis sur de t'avoir bien choisie Vague de Cristal. J'ai confiance en tes capacités et tu seras une excellente lieutenante pour le Clan.

Etoile d'Ouragan indiqua que l'Assemblée était finie et les chats se dispersèrent.

-Si tu as le moindre soucis ou que tu veux des indications ou de l'aide sur ton nouveau poste viens me voir.

Et elle partit en direction de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:56

-Je suis sur de t'avoir bien choisie Vague de Cristal. J'ai confiance en tes capacités et tu seras une excellente lieutenante pour le clan .


J'étais heureuse de ne pas avoir fait un discoure pitoyable .... Etoile d'Ouragan fit signe que l'assemblé était fini et me dit :


-Si tu as le moindre soucis ou que tu veux des indications ou de l'aide sur ton nouveau poste viens me voir.


Puis elle partie dans son antre . Je décida de prendre en main les chose et préparé la patrouille de l'aube . Sa me faisait bizard de donné des ordres aux guerriers .
Le lendemain matin , je me réveilla à l'aube . La patrouille n'était même pas réveillé alors je suis aller réveiller le chef de patrouille .
Je vit Etoile d'Ouragan sortir de sa tanière vers midi . Et elle s'approcha de moi .


-Bonjour Etoile d'Ouragan .,dit-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21

De retour dans son antre, Etoile d'Ouragan put voir que Vague de Cristal prenait déjà les choses en main pour préparer la patrouille de l'aube.

-Je suis bien contente de l'avoir choisie. Elle ferait une bonne chef. Pensa la chatte

Sur ses pensées, elle s'endormit. Le lendemain, le soleil perça le mur de lichen à l'entrée de l'antre, réveillant Etoile d'Ouragan. Il était midi, elle avait dormit trop longtemps. Après avoir fait une toilette rapide, la chef sortit de son antre. Elle se dirigea vers la réserve de gibier pour prendre une souris et après cela elle irait faire une patrouille, peu importe laquelle. Ensuite la chatte noire devrait aussi faire un entrainement au combat avec Nuage Mêlé, qu'elle négligait ses derniers temps. Etoile d'Ouragan allait s'installer sous le Promontoire pour manger sa proie mais elle aperçut Vague de Cristal et décida d'aller l'interroger pour savoir si son nouveau poste lui convenait :

-Bonjour Etoile d'Ouragan, saluat-elle à son approche.

La chef posa sa proie au sol avant de lui répondre:

-Bonjour Vague de Cristal. Comment se passe ton premier jour en temps que lieutenant? Il n'y a rien à signaler pour les patrouilles frontalières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:33

- Bonjour Vague de Cristal. Comment se passe ton premier jour en temps que lieutenant? Il n'y a rien à signaler pour les patrouilles frontalières?

- Non rien pour l'instant mais une patrouille de chasse a repérait une ancienne trace de renard qui date de deux jour .

Je voyais bien que Etoile d'Ouragan voulait savoir si je m'en sortait .

- Sinon , mon premier jour s'est très bien passer pour l'instant ...

je dit "pour l'instant ..." en chuchotent je me demandé si Etoile d'Ouragan avait entendu .

- J'ai seulement un peut de mal a donner des ordre aux guerriers ...

Je ne savait pas se qu'aller répondre Etoile d'Ouragan . C'était ma meilleur amie depuis toujours ! On était toujours ensemble ! Une fois , elle voulait a tout pris se vengé d'un guerrier du clans de l'ombre , je l'ai surprise ( elle était guerrière et moi apprenti ) et elle ma demandé de ne rien dire , je lui est répondue que j'allais faire mieux , j'allais l'aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:18

- Non rien pour l'instant mais une patrouille de chasse a repérait une ancienne trace de renard qui date de deux jour .

A cette annonce Etoile d'Ouragan agita sa queue, inquiète. Un renard? Ce n'était pas bon signe, surtout à cette saison.

-La patrouille sait-elle si le renard est toujours sur le territoire?

Mais Vague de Cristal répondit d'abord à la première question que je lui avais posé.

- Sinon , mon premier jour s'est très bien passer pour l'instant ...

Ma nouvelle lieutenante avait chuchoté les deux derniers mots si bien que je faillis ne pas les attendre. Elle ajouta:

- J'ai seulement un peut de mal a donner des ordre aux guerriers ...

Je la comprenais, moi aussi j'avais été gêné les premières fois ou je devais donner des ordres aux autres guerriers. Surtout aux vétérans.

-Que veut-tu dire par "pour l'instant"? Il y a des guerriers qui ne veulent pas obéir? Pour donner des ordres ne t'inquiète pas, ça ne te gêneras plus au bout d'un moment.

J'attendis patiemment les réponse de Vague de Cristal, surtout pour celle du renard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:25

- La patrouille sait-elle si le renard est toujours sur le territoire?

J'ai décidé de répondre à la première question avent car je ne voulait pas qu'Etoile d'Ouragan crois que j'évite sa question .

- Non , elle ne s'est pas pour le renard car sa trace c'est terminer dans un terrier qui avais l'aire très long .

- sinon aucun guerrier ne veut pas m'obéir , c'est juste que ... Quand je venais juste de devenir apprenti je suis parti du camp seul car mon mentor discuté alors je suis mi en tête que j'étais apprenti et que je pouvait me promener toute seule ... Je me suis fait grondé , quand je venais juste de devenir guerrière je suis parti combattre un blaireau seul car je pensait être assez forte ... Maintenant j'ai peur de faire encore une ânerie ...

J'ai dit vraiment se que je pensait car elle était ma meilleur ami et qu'elle avait était déjà lieutenante . Elle était aussi ma cheffe et c'est pour ça que je serait a jamais très admiratif à ça force et sa sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

- Non , elle ne s'est pas pour le renard car sa trace c'est terminer dans un terrier qui avais l'aire très long .

Etoile d'Ouragan soupira. Qu'ils ne sachent pas où était le renard était dérangeant. Comment protéger le Clan dans ce cas?

-Dit aux guerriers qui iront près du terrier de faire attention et de ne pas emmener les apprentis trop près. Les patrouilles devront surveiller avec attention cette zone.

La chef espèrait que le renard était partit. Mais si ce n'était pas le cas, ils devaient être très vigilant. Un renard pouvait faire beaucoup de dégât à cette saison. Elle aurait aimé continuer à méditer sur le renard mais Vague de Cristal poursuivit:

- sinon aucun guerrier ne veut pas m'obéir , c'est juste que ... Quand je venais juste de devenir apprenti je suis parti du camp seul car mon mentor discuté alors je suis mi en tête que j'étais apprenti et que je pouvait me promener toute seule ... Je me suis fait grondé , quand je venais juste de devenir guerrière je suis parti combattre un blaireau seul car je pensait être assez forte ... Maintenant j'ai peur de faire encore une ânerie ...

Tout le monde faisait des erreurs. Chacun à ses propres défauts. Pour moi mes défaut étaient la racune et la promptitude à la colère. Pour Vague de Cristal c'était la fierté. Je ne comprenais pas ses doutes. Mais c'était mon devoir, en temps que chef et amie, d'apaiser ses craintes.

-Tu sais tout le monde fait des erreurs. Personne n'ait parfait. Je suis sur que tu t'en sortiras très bien en temps que lieutenante puis en temps que chef, quand tu prendras ma place. Ce n'est que ton premier jour, tu vas t'habituer petit à petit. Dit Etoile d'Ouragan avec douceur.

La chef attendit avec patiemment la réponse de Vague de Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:45

- Tu sais tout le monde fait des erreurs. Personne n'ait parfait. Je suis sur que tu t'en sortiras très bien en temps que lieutenante puis en temps que chef, quand tu prendras ma place. Ce n'est que ton premier jour, tu vas t'habituer petit à petit. Dit Etoile d'Ouragan avec douceur.

Je la regarda avec un aire  rassuré.

- Merci je me sens mieux. ,dit-je avec un petit sourire.

Puis je parti prévenir les patrouille pour le renard , j'en fit une pour vérifier de moi même comment était le terrier.
Le terrier était très petit mais profond... L'odeur du renard avait l'aire de daté cela me rassura . alors je dit a la patrouille de venir avec moi faire une petite partie de chasse.
En revenant au camp , je suis aller poser mes prises puis je suis aller discuter avec des vétérans. Puis je vit Etoile d'Ouragan revenir d'une patrouille de chasse. Je me suis diriger vers elle.

- Etoile d'Ouragan , je suis aller voire le terrier du renard et j'ai senti que sont odeur avait daté. Je pense qu'il est parti mais il peut s'être déplacé vers le fond du terrier ...

Je la regarda en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:14

- Merci je me sens mieux. ,dit la lieutenante en regardant Etoile d'Ouragan, l'air rassurée.

Puis Vague de Cristal alla prévenir les guerriers pour le renard et partit en faire une elle-même pour observer le terrier. La chatte s'assit et mangea la souris qu'elle avait mit de côté pour parler avec Vague de Cristal. Puis Etoile d'Ouragan chercha Nuage Mêlé dans la tannière des apprentis mais elle n'était pas là. On lui dit qu'elle était partie chez les anciens pour changer les litières. La chef attendit que son apprentie est finie et elle prit deux guerriers avec elle et ils partirent tous ensemble pour faire une patrouille de chasse. Elle se passa tranquillemnt sans rien pour la troubler. Revenus chacun a posé ses prises et et partit faire ce qu'ils voulaient. Le soleil se couchait doucement et la nuit venait petit à petit. Etoile d'Ouragan s'apprêtait à aller dans sa tanière pour se coucher mais Vague de Cristal vint vers elle:

- Etoile d'Ouragan , je suis aller voire le terrier du renard et j'ai senti que sont odeur avait daté. Je pense qu'il est parti mais il peut s'être déplacé vers le fond du terrier ...

Elle regarda la chatte noire, attendant sa réponse.

-La seule solution serait d'explorer le terrier mais se serait trop dangereux si le renard est toujours là. Nous s'en sommes réduit à surveiller le surveiller lui et ses alentours. Nous ne pouvons rien faire pour l'instant, dit la chef en soupirant. Je vais me coucher. Bonne nuit Vague de Cristal, conclua t-elle.

Et Etoile d'Ouragan se dirigea dans son antre.

[Tu réponds et ça conclut le Rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:44

- La seule solution serait d'explorer le terrier mais se serait trop dangereux si le renard est toujours là. Nous s'en sommes réduit à surveiller le surveiller lui et ses alentours. Nous ne pouvons rien faire pour l'instant, dit la chef en soupirant. Je vais me coucher. Bonne nuit Vague de Cristal, conclua Etoile d'Ouragan.

- Bonne nuit Etoile d'Ouragan.

Je la regardé s'éloigner , Peut-être que le renard pourrait sortir avec un appas. Je suis aller consulter un vétéran pour savoir si mon idée était bonne et il ma dit que peut-être ont pourrait essayer mais attendre un peut car si l'animal n'était pas dans le terrier ...
En gros on risquerait que d'autre animaux vienne ... Sur ça , je partie me coucher.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]   Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]
» Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]
» Nomination du lieutenant [PV le clan de l'ombre]
» BAPTÊME /!\ Feat Herby et le Clan :3
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: