LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Left_bar_bleue0/0Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Empty
MessageSujet: Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique   Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

Le soir.
Plus ou moins comme les autres. Une tache de sang sur le poitrail et quelque goutte sur les moustaches. Un corps chaud à ses pattes dans une longue agonie, ne ressentait ni peur, ni incrédulité. Plus à ce stade, le félin mourant cherchait désespérément de l'air à respirer mais comme rien ne s'infiltrait dans ses poumons, l'animal paniquait, battant faiblement des pattes et Foudre ne pris pas la peine de l'achever entièrement, de toute façon il ne lui restait quelques minutes à vivre, peut être moins. Il y avait quelques choses de malfaisant à faire souffrir les autres mais avoir le pouvoir de vie et de mort était tellement satisfaisant. Se nourrir de la souffrance des autres, être craint à tel point que les autres préfère se suicider plutôt qu'avoir affaire à vous. Il y avait quelque chose de fou et d'excitant dans l'assassina, surtout quand personne ne peut s'opposer à vous.

Le corps finit par se raidirent pour l'éternité, il fixait le ciel, le fameux "clan des étoiles". Voilà sa dernière pensée avant de mourir, s'en était affligent mais si ça l'aidait à affronter la mort, soit. Après s'être délecté de son sang, le matou noir pu enfin avait les idées clair et réfléchir correctement. Quelques entailles lui zébraient le pelage, marque de la résistance de sa victime. Quand il fut lasser de sa victime, il la laissa périr au milieux de la forêt au festin des corbeaux et des charognards.

Il se lécha les babines et tenta de nettoyer son pelage tacher de liquide rouge avant de s'arrêter net. Un autre félin. Ses yeux brillèrent d'un éclat malsain mais après ce repas au couleur écarlate, il ne sentait plus ce besoin pressant et incontrôlable de tuer. Non. Foudre n'est pas cannibale, la chaire féline, dans sa gueule le dégoutait par contre il aimait ce qui coulait dans les veines de chaque mammifère ainsi que leur corps ensanglanté sous ses griffes qui lacérait ses victimes et les doux gémissements terrorisés de ses proies. Un si bon plaisir. Le matou sourit sournoisement en voyant un félin qui sentait fortement les plantes. Foudre s'assit tranquillement, ses yeux réduits à deux fentes qui étaient cruels et avide de sang fixait le nouvel arrivant d'un air tranquille essayant de masquer le mieux qu'il pu, la méchanceté et la fourberie que son visage affichait si souvent, il pencha la tête sur le côté et lança d'un ton que l'on pourrait prendre d'amical mais si l'on cherchait bien, on pouvait y déchiffrer de la méchanceté à l'état pur.

- Bonjour, chat de clan, j'espère que mon intrusion sur vos terres ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique   Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:37

Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
   
Nine o'clock
   - Monsters still spleep.


   
ghosts always come out in the dead of night

   
feat Foudre.

   

   
Une soirée tranquille s'annonçait pour le guérisseur du Clan de l'Ombre. Il avait passer la journée entière à s'occuper de deux toux et à ranger ses plantes. Il était épuisé mais il ne ressentait ni l'envie ni le besoin d'aller se coucher dans son nid. Cela faisait bientôt une lune qu'il ne s'était pas balader sur leur territoire sans réel but. Pourtant, c'était une de ses activités favorites. Passer du temps dans la pinède sombre, se délecter du paysage du marais. Rien de tout cela n'avait pu être fait récemment, il avait été trop occupé pour le faire. Mais par cette belle soirée qu'il espérait calme, il pouvait aller flâner dans l'Ombre.
Il s'assura que personne ne ressentait l'envie de venir le voir puis il sortit du camp d'une démarche étrange. La démarche d'un rêveur.

Ses pattes l'avaient emmené jusqu'au marais où le guérisseur ouvrait à chaque fois un regard nouveau sur l'horizon qui s'offrait à lui. De son pas rêveur, il arriva au coeur du marais et il fut surpris de constater qu'un mâle ébène comme lui se tenait assis. Ce dernier lui lança :

"Bonjour, chat de clan, j'espère que mon intrusion sur vos terres ne vous dérange pas !"

Temps Mystique en resta bouche bée, ce matou était là, tranquillement, alors qu'il se trouvait sur un territoire ennemi.
Intrigué et méfiant, il lui répondit.

"Ta présence ne me dérange pas personnellement, mais tu ferais mieux de partir. Tout de suite." insista-t-il.

Il détailla mieux l'intrus, c'était un beau mâle noir aux yeux jaunes. Une corpulence imposante et des muscles bien dessinés se trouvait sous son pelage. Il huma par la suite pour sentir l'odeur de l'inconnu et de pouvoir lui attribuer sa provenance.
Il sentit plusieurs choses; une odeur qui ne lui était pas familière et sur laquelle il ne pouvait pas donner de nom dessus mais l'autre odeur qui émanait de lui lui était totalement familière, c'était l'odeur du sang. Par cette découverte, l'odeur de la mort le prit et l'enveloppa. Il fronça le museau comme pour s'empêcher de sentir le relent morbide.

Il décrivit alors plus en profondeur le chat se tenant devant lui. Dans ses prunelles jaunes, le guérisseur distinguait une lueur malsaine qu'il espérait être dû à son imagination et à la peur qui lui tordait les entrailles. Il remarqua de suite, une tâche sur le poitrail du matou. Une tâche de sang. Il ne l'avait pas vu tout de suite, mais désormais qu'il cherchait quelque chose de plus précis, il s'en était aperçut. Temps Mystique se doutait que le sang ne provenait pas du chat, mais qu'il provenait de sa victime.

Le mâle au pelage semblable au guérisseur était l'exact opposé de ce dernier par ses actes.
Lui, il blessait. Alors qu'il soignait.
Lui, tuait. Alors qu'il tentait d'empêcher cela d'arriver.
Lui, était un guerrier. Alors qu'il était guérisseur.
Lui, était sans doute expérimenter dans l'art de la mort. Alors qu'il était expérimenter dans l'art du soin.
Lui, était un guerrier jusqu'à la moelle. Alors qu'il avait abandonner son apprentissage de guerrier pour celui de guérisseur.

Tout les opposés à part leur pelage ébène. Seul point de ralliement entre les deux.

L'effroi le tenait sur place, il ne pouvait bouger, s'enfuir. La seule chose qu'il pouvait faire était de remercier son œil expert de guérisseur pour avoir remarquer ces détails et la seule chose également qu'il pouvait faire était d'attendre les mouvements de son opposant. Il inspira grandement pour se calmer. Il ne voulait pas se battre, ce n'était pas son rôle à lui. Il prit une dernière inspiration et se délia de la peur. Il regarda dans les yeux l'intrus, qui malgré lui, lui inspirait admiration.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Left_bar_bleue0/0Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique   Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:35

L'inconnu toisa Foudre d'un regard incrédule, comme si le fait de venir provoquer un chat de clan sur leur propre territoire lui paraissait tout bonnement incroyable. Remarque, ça l'était... Les solitaires craignaient les chats de clan dont leur divise restait "l'union fait la force" et une horde de trois ou quatre guerriers fondaient sur l'ennemi, mais Foudre en avait déjà décimé autant, des guerriers bien entrainé, tous tué, oh, ne croyez pas qu'il soit sortit indem, les blessures n'avaient pas manqué sur son pelage noir mais n'empêche qu'aucun de ses assaillants n'avaient survécu. Le chat de clan le fixa l'air méfiant mais Foudre sut immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'un guerrier. Il savait mieux que personne ces choses-là. De plus, il sentait les plantes, cette odeur propre au guérisseur de chat de clan, en guise de réponse, l'autre lâcha en insistant sur la fin de sa phrase:


- Ta présence ne me dérange pas personnellement, mais tu ferais mieux de partir. Tout de suite.

C'est pas très gentil, ça. Foudre esquissa un sourire en coin et ne bougea pas d'un poil. Le chat de clan parut le détailler, savoir à qui il avait affaire et à mesure qu'il le regardait, une certaine crainte s'alluma dans son regard, Foudre l'observa, les yeux brillant de leurs éclats cruels, il se leva lentement, l'inconnu ne bougea pas, ne tressailli pas cependant, Foudre savait qu'il avait un peu peur et n'essayait de ne rien laisser paraître, Foudre toisa le matou d'un air menaçant, il gronda :

- Et si je te disais que ses terres ne vous appartiennent pas, qu'elles sont à tout le monde que tu ne peux pas me contraindre à partir. Estime toi simplement heureux que je te laisse la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique   Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours se méfier des inconnus... PV Temps Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps nous rattrapera toujours. †
» Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou
» Bon faut que je me lance
» Une rencontre père-fille, il était temps ! [ETY RAMENE TOI]
» Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: