LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le temps nous rattrapera toujours. †

+3
Neige Éternelle.
Étoile Végétale
Foudre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le temps nous rattrapera toujours. † Empty
MessageSujet: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:01

550 de large
Temps Mystique †

100x100

Nom.

Temps Mystique.

Sexe.

Mâle.

Clan.

Ombre.
100x100

Age -en lunes-.

21 lunes.

Date de Naissance.

27 Octobre.

Lieu de Naissance.

Pouponnière de l'Ombre.
100x100

Des questions ?

Nein.

Savez-vous grapher ?

Oui.

Quel âge avez-vous en vrai ?

14 ans.

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Patte Mystique est né lors de la saison froide avec deux autres boules de poils, un mâle et une femelle. Mais par ce temps glacial, l'autre mâle ne teint pas bien longtemps, une demie-lune après, le Clan des Étoiles l'avait déjà rappelé à lui..
Patte Mystique fut élevé avec sa sœur dans la joie et l'amour de ses parents. Une fois les deux frères et sœurs apprentis, ils s'entraînèrent ensemble quelques temps puis ils continuèrent leur apprentissage séparément sous le regard de leurs mentors attribués.
Cette bienveillance bascula le jour où lors d'un conflit, leurs parents furent blessés gravement. Leur guérisseur fit tout son possible pour les sauver ainsi que les autres blessés, mais quelques jours plus tard, le couple périt par leurs blessures de guerres. Malgré l'échec du guérisseur pour sauver la vie de ses parents, Nuage Mystique éprouva une profonde admiration pour ce matou soignant grâce aux herbes médicinales.
Nuage Mystique et sa soeur, Nuage Ailée, furent longtemps attristés par leurs morts. Désormais, l'un veillait sur l'autre et l'autre veillait sur l'un.

Mais ce funeste destin ne s'arrêta pas à ce tragique épisode, non.
Quelques lunes après, des crocs, des griffes acérées, des museaux ensanglantés, deux fourrures rousses ébouriffées.
Un combat enragé opposant deux de ces maudits animaux que sont les renards et une patrouille du Clan des Ténèbres.
Ce combat était arrivé lorsque Nuage Ailée, de la patrouille de chasse comportant également Nuage Mystique qui s'était proposé pour aider le guérisseur à la récolte de certaines herbes, avait senti une odeur encore inconnue. Alors, elle voulut prévenir son mentor de cette présence, mais à son plus grand désespoir, la seule chose qu'entendu la patrouille de sa part fut son cri d'épouvante lorsque l'un des deux renards cachés dans leur tanière agrippa la jeune apprentie par derrière.
La patrouille courut alors à son secours et un combat entre les deux espèces se fit. L'apprentie blessée rendit son dernier souffle lorsque ce même renard lui lacéra le ventre tandis qu'il se faisait également lacérait le dos. Son frère entra alors dans une rage meurtrière et voulut se jeter sur le renard qui lui avait pris le dernier membre de sa famille, mais un coup d'épaule d'un des guerriers de sa patrouille pour l'empêchait de se faire tuer stupidement, le calma.

La mort de sa sœur l'accabla à un tel point qu'il plongeât dans une solitude extrême qui prit fin seulement une lune après une violente dispute avec son mentor lui ordonnant de se remettre à vivre, à vivre pour ses parents, pour sa sœur. Pour sa santé. D'autres paroles furent prononcées mais seules celle-là restèrent réellement gravées dans son esprit.

À la sortie de sa solitude, Nuage Mystique fit une requête des plus surprenantes. Il voulait arrêter sa formation d'apprenti guerrier pour commencer une formation d'apprenti guérisseur. Cette demande souleva bien des protestations, mais Nuage Mystique persistait. Son chef céda au désir de l'apprenti, avec l'approbation du guérisseur du clan. Mais, ces deux derniers lui rappelèrent une dernière fois ses responsabilités. Comme par exemple, le fait de n'avoir jamais de chatons et de se trouver une compagne. À la mention de "compagne", le jeune apprenti détourna le regard et marmonna dans ses moustaches : "De toute façon, même si je devenais guerrier je n'aurai jamais de compagne car je suis plus attir.." Il ne put finir car il remarqua le regard interrogateur de son chef. Mais le futur apprenti guérisseur ne continua pas et garda son regard détournait.

Une fois devenu apprenti guérisseur, il se mit alors à travailler plus durement et le voilà maintenant devenu Temps Mystique suivant la voie qu'il s'était choisi.

Il est devenu un guérisseur.
Il est devenu ce guérisseur auquel il aspirait.
Il est devenu ce guérisseur avec un passé dont il se serait bien passé.
Il est devenu Temps Mystique.

100x100

Un puf ?

Mysty'.

Un âge?

J'ai pas déjà répondu ? x)

La célébrité de votre avatar ?

Célébrité ? QaQ
100x100

Un mot à propos de vous ?

Je suis un Pégase.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

En cherchant sur Google.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

League of Legends c'est la vie~♥ J'adore votre règlement et vos musiques sur le thème de ce jeu! x)

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Honey est mariée à Rhythm! ||Ma Licorne est mariée et j'étais pas au courant DD: ||
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Temps Mystique ? Eh bien... C'est encore un jeune chat et a un pelage noir ébène. Ses yeux sont d'un belle couleur vert émeraude qui avec les reflets du soleil possèdent des nuances de vert jade. Sa silhouette n'est pas des plus imposantes, comme la plupart des mâles,mais a sa propre robustesse. De ce fait, lors des combats, il compte plus sur son agilité et sa facilité à se déplacer que sur la force pure et brute. Une chose qu'il préfère dans son physique sont ses yeux. Il possède aussi une longue queue et des oreilles en pointes arrondies.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Lorsque Temps Mystique était encore un petit chaton, il était souvent dans la lune. Un parfait rêveur allant toujours écouter les histoires des anciens avec un intérêt continuel surtout les histoires parlant de l'ancien temps~.
Mais ces rêves se dispersèrent lors de son apprentissage. Il se forgea alors un caractère plus terre à terre et se concentra davantage sur ce qu'il se passait autour de lui.
Arrivé à l'âge adulte, sans de réelles raisons, il est devenu plus distant avec ses camarades de clan. Bien qu'un jour, il décida de se plonger dans une grande solitude, ne répondant qu'à l'appel de ses supérieurs. Malheureusement pour lui, cette solitude l'affligea au plus haut point et que désormais il a du mal à se montrer sociable avec de nouveaux visages. En général, il jauge les personnes qui osent venir lui adresser la parole pour voir s'il peut se montrer amicale ou non envers eux. Mais ne croyait pas que Mysty' est insociable, les personnes l'appréciant pourront très bien devenir ces plus fidèles amis. Ne croyait pas que par sa froideur et son dédain pour les autres, il est un mauvais guérisseur, non. Il sera toujours prêt à aider n'importe quel chat blessé, même s'il s'agit d'une égratignure. Si vous faites parti de ses amis , alors il montrera une autre facette de lui, plus amicale, plus "gentille", dirons-nous. Ce jeune chat aime surtout se balader comme lorsqu'il était chaton bien qu'il ne pouvait pas aller bien loin. Une de ses habitudes est de partir chercher des plantes tôt le matin, donc ne vous inquiétez pas si vous retrouvez son nid vide le matin.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps nous rattrapera toujours. † Left_bar_bleue0/0Le temps nous rattrapera toujours. † Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:40

Bienvenue =3 Au plaisir de RP avec toi !
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps nous rattrapera toujours. † Left_bar_bleue0/0Le temps nous rattrapera toujours. † Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:09

Bienvenue !

Si j'ai bien compris tu veux devenir guérisseur ? Un nouveau membre avait également voulu ce poste... Mais elle n'est venue qu'une fois donc bon, je pense qu'on peut dire que le poste est libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:58

Merci de votre accueil!

Si ce membre revient, prévenez-moi pour que je puisse lui laissez le poste! ^-^
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:19

Mmmm, alors je vais être franc avec toi et vous tous... Je suis à peut prêt certain que ce membre ne reviendra pas ^^'
Elle s'est vexé toute seule sur la chat, nous avait promis qu'elle serait active quasi tout les jours et on l'a vu qu'une seule fois, bref, je crois que la meilleur des choses est de te laisser le post.
Parce que ta présentation est plus complète mais y a pas que ça mais bref, c'est mon avis personnel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:29

Oh je vois.. '-'
Eh bien merci pour le poste. Devrai-je passer un test ou je ne sais quel autre procédure pour être guérisseur ou bien c'est bon?
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:49

Alors non je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passé un test(puisque plusieurs personnes y ont échappé ce ne serait pas juste) ^^
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:09

Non, le test ne sera pas nécessaire (personnellement, je n'ai pas vu beaucoup de tests effectués xD), on a toujours besoin de membres comme toi pour compléter nos rangs =3
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

Bienvenue ! Superbe personnage ! Je te valide !
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:13

Bienvenue !
Je ne pense pas que le test soit franchement nécessaire (de toute façon, t'es déjà validé XD)
Au plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:35

Merci à tous et d'accord pour le test. x)
Ce poste de Guérisseur va me faire réviser les plantes! *^*
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:20

Bienvenu à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:36

Merci, Aigle! Ton avatar est trop cuuute! *^* ||S'est senti obliger de répondre juste pour dire son avis sur l'avatar||
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:38

Bienvenue Le temps nous rattrapera toujours. † 189895281
Aigle

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:40

Et bien merci Mysty j'ai hâte de rp avec toi ça te dit un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:18

Pourquoi pas!
Aigle

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:19

On en parle sur la chat box pour pas faire de flood ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:33

J'arrive. ^^
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:05

il est troooop booooo ton perso *^* bienvenuuuue <3  je veux rp avec toi xD
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:31

Bienvenue ! J'aime bien ton formulaire modifié. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:29

Merci à vous deux ! c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps nous rattrapera toujours. †   Le temps nous rattrapera toujours. † Icon_minitime

Le temps nous rattrapera toujours. †
Page 1 sur 1