LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:35

Aigle était sortie ce matin-là. L'ambiance tendue qui régnait dans son camp la laissait froide et impassible. Ambre n'avait toujours pas décidée de faire son baptême. D’ailleurs, personne ne l'avait vu depuis plusieurs lunes, ce qui commençait à inquiéter les membres du Clan des félins. Aigle avait la veille aidé Rêve dans son antre, puis chasser. Finalement, elle avait fini par rentrer dans son antre pour ne plus en bouger jusqu'au matin.

Aigle se dirigeait vers les frontières, un endroit neutre ne pourrait que la mettre de bonne humeur. Il ne manquerais que de croiser son frère pour qu'elle soit encore plus sur les nerfs. Mais finalement, jusqu’à ce qu'elle arrive à l'endroit voulu, elle ne rencontra personne. Elle s'assit sur les Rochers du Soleil. La rivière émettait de petits gargouillis apaisants. Le soleil réchauffait son pelage brun et blanc. Elle fut dans ses pensées pendant plusieurs minutes, on se demanda même si ce ne fut pas des heures...

C'est quand elle reprit ses esprits qu'elle remarqua un bruit derrière elle. Non, elle n'avait pas peur. Bien au contraire, elle faisait comme si elle ne l'avait pas entendu pour voir ce qui allait se passer. De ce fait, elle resta aussi impassible que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:43

Pelage de Cendre venait juste de se réveiller. Il faisait encore sombre et il en conclut qu'il était encore tôt, mais il n'arrivait pas à dormir. Il s'extirpa de son nid en prenant soin de ne pas réveiller ses camarades, puis il sortit. Peut être pourrais-je rejoindre la patrouille de l'aube ? Non, ils étaient déjà partis. Il décida alors d'aller chasser, seul, pour laisser ses camarades dormir encore un peu.
Sans bruit, il quitta donc le camp encore endormi. Quelle belle journée qui s'annonçait ! Il entendait déjà le gibier courir dans la forêt. Je vais aller profiter des Rochers du Soleil en premier ! Il se dirigea donc vers cette partie du territoire, très convoitée par le clan de la rivière et celui du tonnerre, mais il savait que cette partie leur revenait. Ces têtes de poissons pouvaient donc dire ce qu'elles voulaient.
Une fois arrivé près des Rochers du Soleil, il repéra un bon coin où se poser un peu avant de chasser. Il y fonça, mais se prit la patte avant dans un trou. Crotte de souris ! Il essaya de l'enlever, puis remarqua une silhouette féline couchée sur un rocher. Elle ne venait ni du Clan de la Rivière, ni du sien, ni d'aucun clan à son odeur.
-Hé toi là bas ! T'es sur le territoire du clan du tonnerre !, cria t-il tout en continuant à tirer sur sa patte avant pour l'extirper de ce maudit trou.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:34

-Hé toi là bas ! T'es sur le territoire du clan du tonnerre ! une voix hela Aigle. Qui dans un mouvement tourna la tête vers sa provenance.
Un matou tigré se trouvé là. Elle voyait ses yeux d'un vert profond. Et l'une de ses pattes venait de se coincé dans un trous, par réflexe la jeune chatte se leva et couru vers lui. Elle examina la position de la patte puis celle du trous et enfin s'exclama dans un souffle.

- Laissez moi faire, ne bougez pas.

Sa voix était douce et sucre comme du miel. Aigle s'approcha posa ses pattes sur celles du matou et d'un coup sec la decoinca de son guêpier, dans se mouvement elle lâcha la patte et recula maladroitement puis tomber sur ses fesses. Une mèche rebelle tomba sur ses yeux, d'un souffle elle l'a remit en place. C'est alors que la chatte blanche brune fit remué ses queues amusé avant de prendre conscience de l'air hébété du matou elle s'exprima à nouveau de cette voix douce et rassurante.

-J'espère que je ne vous ai pas fait mal.... Je m'appelle Aigle du clan des Félins et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:00

La jeune femelle, car c'était une femelle, se précipita vers lui. Mince, elle va m'attaquer ! Il tira un peu plus fort sur sa patte qui ne venait toujours pas. Stupide trou de lapin !  Mais elle s'est arrêté devant lui sans aucun signe de rivalité puis examina la situation qui était plutôt embarrassante pour le jeune guerrier.

- Laissez moi faire, ne bougez pas.

Il l'a laissa faire, mais toujours avec une certaine méfiance. Essayait-elle de l'embobiner ? Non, elle tira d'un coup sec et sa patte sorti enfin de ce maudit trou. Il reporta son attention à l'intruse, qui venait de tomber. Il n'était finalement pas le seul à se retrouver dans des situations pareilles ! Elle se releva ensuite et Pelage de Cendre se figea. Elle avait 2 queues qui remuaient ! Puis elle le regarda et lui dit :

-J'espère que je ne vous ai pas fait mal.... Je m'appelle Aigle du clan des Félins et vous ?

Le clan des félins ? Il en avait vaguement entendu parler mais n'en avait jamais vu un en vrai.

-Heu, non c'est bon.  Moi c'est Pelage de Cendre, du clan du tonnerre, et vous êtes sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:33

Le matou était très méfiant envers Aigle. Puis il eut cette air perplexe que tous ont en apercevant les queues de la jeune féline. Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? La jeune chatte en avait pris l'habitude de ce regard et se décida de l'ignoré. Aigle entrepris alors  d'observer le chat, il était bien tigré avec de beaux yeux verts émeraude. c'était un très beau matou.

-Heu, non c'est bon.  Moi c'est Pelage de Cendre, du clan du tonnerre, et vous êtes sur notre territoire.

Leur territoire ? A mais oui c'est vrai le clan des félins avait perdu leur territoire a cause de ces chats de clans.... Aigle les haïssait autant que son frère. Pourtant quelques chose dans ce chat la tourmenté intérieurement, il tourné et retourné son âme. C'était une sensation étrange qu'Aigle n'avait jamais ressentit. Elle le regardé avec des yeux ronds comme hypnotisée.

- Enchantée !  Et excuse moi, je voulais juste profité de la chaleur des rayon matinal sur les rocher du soleil.

La chatte blanche baissa la tête comme gênée en trépignant de ses pattes avant. En réalité elle sentait le feu a ses joue, ce que la féline ne compris en aucun cas.  Pourquoi cela ? Pourquoi je rougie face a ce félin ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il m'intimide ? Ce fut encore pire quand elle le regarda a nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:35

Il vit alors la dénommée Aigle avoir un regard plein de haine, qui disparut tellement vite qu'il crut avoir rêvé. Il était toujours intrigué par les 2 queues. Comment un chat peut-il avoir un truc pareil ? Puis il la regarda plus attentivement et se rendit compte qu'elle n'était pas si repoussante avec cette particularité, elle était même... magnifique. Non ! C'était une rivale, et il devait s'en débarrasser. Ici, c'est son territoire et personne n'a le droit d'y chasser, ni rien du tout.

- Enchantée ! Et excuse moi, je voulais juste profité de la chaleur des rayon matinal sur les rocher du soleil.

Puis elle baissa la tête, comme gênée. Pelage de Cendre la regarda. Qui ne voulait pas profiter d'une chose pareille ? C'est tellement bon de s'allonger sur ces pierre exposé au soleil. Elle releva la tête et le regarda de nouveau dans les yeux. Son regard commençait à plonger dans le sien. Mais qu'est-ce que je fais ? Il secoua sa tête puis bafouilla :

-Hé bien, maintenant que tu en as profité, j'imagine que tu peux allé retrouver ton clan.

Mais, au fond, je crois bien que je ne veux pas qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:53

Le mâle avait l'air d’être dans une contemplation, puis ne secouant la tête comme s'il avait des pensées qui n'avait aucun rapport avec la situation, il ne pu que s'exclamait:

-Hé bien, maintenant que tu en as profité, j'imagine que tu peux allé retrouver ton clan.

Oh non je viens juste d'arrivé !voilà ce qu'elle pensa notre petite Aigle, avec un air dépité au visage, elle fit la moue et ses queues retombèrent dans un même mouvement afin de s'unir et de ne former qu'un. Mais la petite chatte savait que si elle le provoquer elle perdrait ou serait un peu inferieur a lui. Mais elle ne pouvait pas manquer une occasion pareil de profité du bon air de la rivière et de la chaleur de ces rocher.

- S'il te plait laisse moi resté....je t'en pris je viens d'arriver et puis aucun membre ne sentira mon odeur puisque je n'en ai pas réellement.....

Aigle avait le cœur battant, elle avait avancé d'un pas se retrouvant nez a nez avec le chat,non mais d'ou venait cette faiblesse devant lui ? S'il avait été un autre chat elle n'aurait pas hésité et aurait tenté la bagarre. Son frère lui donné des entraînements qui porté leur fruit alors pourquoi lui ? Pourquoi une tel faiblesse? Serais-ce ? Non c'est impossible ! Aigle le regardait toujours dans les yeux avec un voile de supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

Suite à ce que venait de dire Pelage de Cendre, la jeune chatte fie la moue. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu es sur mon territoire !
Lui qui voulait juste aller chasser, il se retrouvait avec une parfaite inconnue qui lui faisait perdre la tête. Il n'avait jamais eu cette sensation avant, et ne savait pas trop comment réagir face à une situation pareil. Il savait qu'il ne le devrait pas, mais il ne pouvait s'en empêcher...

- S'il te plait laisse moi resté....je t'en pris je viens d'arriver et puis aucun membre ne sentira mon odeur puisque je n'en ai pas réellement.....

Elle n'avait pas d'odeur ? Pourtant Pelage de Cendre était en train se perdre dedans. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Il secoua de nouveau sa tête pour remettre ses idées en place. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle avança d'un pas, se retrouvant nez à nez, et la regarder dans les yeux n'avait pas été la meilleur solution qu'il ai eu. Il bafouilla de nouveau :

-Heu, hé bien... Tu n'a pas l'air ravi de... d'aller revoir ton clan..
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:44

Le chat regardait Aigle dans les yeux tout autant qu'elle, celle-ci fut hypnotisé par tout ce vert comme si elle pouvait si noyé c'est alors qu'il bafouilla ces quelques mots.

-Heu, hé bien... Tu n'a pas l'air ravi de... d'aller revoir ton clan..

Non c'était réel ce qu'il disait. Aigle n'avait aucunement envie de retourné la bas, il faut dire que ses camarades la dévisage sa différence s’immisce entre elle et eux. Et puis dernièrement ils l'évitaient même sa chef l'ignore pour son baptême. Aigle soupira puis en reprenant conscience de la présence du matou, elle rougie, elle aurait avancé d'un pas et leurs truffes se toucheraient. Le cœur battant, les yeux suppliant et la voix tremblante la femelle lâcha:

- Pas vraiment....Même ta compagnie serait me serais préférable a la leur...

Ces dernières mots étaient sortis comme une fusée sans réflexion. Aigle voulu reculait un peu embarrassée mais elle glissa simplement sur l'une de ses queues et s’aplatit lamentablement devant un si beau matou. Mais qu'elle minable ! faillit-elle crier. Tout ce qu'elle trouva a faire c'est grogné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:37

Aigle soupira. Il devina sans mal que ça n'allait pas très bien dans son propre clan. Lui avait de la chance, il s'entendait avec tout le monde, à part quelques chamailleries avec certains, il n'avait aucun problème. Ha si, maintenant il en avait un et, lui, était énorme : Le coup de foudre.
Il avait bien compris que cette chatte l'attirait alors qu'il ne la connaissait même pas et qu'il ne l'avait vu à peine un instant, et il savait qu'il ne devait pas. Mais peut-on vraiment contrôler ça ? S'il le pouvait, il l'aurai fait depuis longtemps.

- Pas vraiment....Même ta compagnie serait me serais préférable a la leur...

Ma compagnie ? Ressentait-elle les même sentiments que lui ? Aigle commença à reculer, puis s'écroula par terre et grogna. Pas facile d'avoir 2 queues ! Pelage de Cendre ne put réprimer un ronron :

-Hé bien, j'imagine qu'on peut rester encore un peu, mes camarades sont tous encore en train de dormir !

Venait-il d'accepter qu'une rivale reste en sa compagnie sur son propre territoire ? Il ne savait plus trop ce qu'il faisait depuis ce matin de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

Aigle se releva, elle tourna la tete vers ses queues, les foudroyant du regard. Elles la rendaient lamentable face a Pelage de Cendre.

-Hé bien, j'imagine qu'on peut rester encore un peu, mes camarades sont tous encore en train de dormir !

Aigle se tourna vers lui et bondit a ses côtés en ronronnant, les yeux remplis d’étoiles. Elle faillis se coller a lui mais s’arrêta sa truffe près de la sienne, quand elle s'en rendit compte elle rougie et tourna un peu la tête.

- Merci beaucoup, susurra t elle avant un courte pose, et désolé pour ce geste.

La joli chatte se retourna et avança élégamment vers les rochers les grimpants une bourrasque de vents lui ébouriffa les poils de face elle se mit a rire, un rire franc et amical. Puis elle se tourna vers la mâle et pencha la tête sur le côté en fermant les yeux. QUe ce passait-il en elle, son coeur battant le feu qui monté a ses joues a chaque instant ou elle pensait a lui, serais-ce un coup de foudre? Pouvait-elle vraiment ressentir ça ? Et pourquoi pas ! Et bien alors c'etait vraiment un coup de foudre ! Elle lui fit alors signe de venir s’asseoir près d'elle pour prendre un bon bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:42

Aigle bondit aux cotés de Pelage de Cendre en ronronnant, heureuse. Il crut qu'elle allait se coller à lui, mais elle s'arrêta nette, truffe contre truffe. Elle recula, gênée. Il faut dire que Pelage de Cendre l'était tout autant qu'elle.

- Merci beaucoup, susurra t elle avant un courte pose, et désolé pour ce geste.

Puis elle se dirigea vers les rochers du soleil, s'allongea sur la pierre et lui fit signe de venir près d'elle. Que faire ? Bien qu'il se sente incapable de la chasser, voir de lui faire du mal, ses propres camarades le ferai. Et si une patrouille passait par là, que pourrais-t-il dire pour sa propre défense ? Et si la patrouille de l'aube était déjà passé finalement ? Et puis il faisait chaud et il la voyait heureuse pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré. Ne pouvait-il pas aussi profiter du soleil tant qu'il le pouvait ? Trop de questions, ils s'en posaient beaucoup trop. Il céda finalement devant le regard insistant d'Aigle et s'avança pour se coucher près d'elle. La pierre était parfaite, mais il ne put s'empêcher de lui posait une question :

-Tu crois pas que c'est mal qu'on... s'entende bien comme ça ? Je veux dire, on ne fait pas parti du même clan, et par conséquent nous sommes rivaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:16

Il céda après quelque instant et rejoint Aigle sur les rochers du soleil. Elle en fut heureuse; Puis il posa une question plutôt étrange qu'Aigle ne compris pas tout de suite:

-Tu crois pas que c'est mal qu'on... s'entende bien comme ça ? Je veux dire, on ne fait pas parti du même clan, et par conséquent nous sommes rivaux non ?

Qu'elle question terriblement étrange, Aigle savait que d’après son frère elle devait être ennemis avec tout le monde mais ne pourrait-elle pas avoir un seul chat sur qui elle pourrait compté ? Elle le regarda dans les yeux, il avait véritablement l'air préoccupé par cette raison.

- Tu sais mon clan est assez neutre avec les autres alors ce n'est pas vraiment comme si on était rival.....Et puis....

Aigle le regardait dans les yeux comme hypnotisé. Elle fini par posé son museau sur les pattes du mâle:

- Et puis on s'en fiche non ?

Les bouts des queues d'Aigle, remuèrent de sorte a montré un grande affection qu'elle ne pouvait dissimulé malgré ses nombreux efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

Aigle paraissait surprise par la question de Pelage de Cendre. Pourquoi ? N'avait-elle aucun ennemi ? Son clan était-il isolé et paisible sans aucune menace féline ? Elle lui répondit finalement :

- Tu sais mon clan est assez neutre avec les autres alors ce n'est pas vraiment comme si on était rival.....Et puis....

C'est donc pour ça qu'elle ne s'était pas montrer hostile envers lui ? Lui n'avait jamais connu de clan neutre. Ici on se battait pour le territoire, ce qui faisais par la même occasion toute la loyauté et le courage que l'on apporte au clan. Elle termina sa phrase :

- Et puis on s'en fiche non ?

Se fichait-il vraiment de se poser la question ? Et puis Pelage de Cendre la croyait. C'est vrai, le clan d'Aigle devait se trouver loin puisqu'il n'avait jamais vu un seul membre depuis qu'il était né. Par conséquent, était-il vraiment rivaux ? Elle n'était pas venu voler du gibier ou conquérir son territoire comme les autres clan ou les chas errants. Il soupira :

-Oui, on s'en fiche.

Puis il se pressa contre elle sans s'en apercevoir et continua à profiter de la chaleur en se répétant : On s'en fiche, on s'en fiche, on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:11

Le beau mâle regardait Aigle d'un manière assez etonné, comme s'il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de phrases. Puis il soupira avant de repondre:

-Oui, on s'en fiche.


Aigle se sentait bien contre ce chat, elle aimait son odeur, sa chaleur, et le peu du caractère qu'elle a entrevue en lui parlant. Sans vraiment sans apercevoir ou en l'ignorant qui sait elle se mit a ronronner longuement. La chaleur du soleil réchauffait son pelage tendit que la présence du mâle réchauffait son cœur. C'est quand elle releva le museau et se retrouva face a lui qu'elle pris conscience d'une chose, ce sentiment qu'elle ressentait c’était bien de l'amour.... Du moins elle le pensée fortement....

- Je crois que ....Aigle s’arrêta préfèrent se taire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

Pelage de Cendre aurait pu rester là pour toujours à rêvasser.  Aigle se mettait à ronronner et il aurait pu s'endormir, bercé. Mais le regard d'Aigle l’empêcher de fermer ses yeux .

- Je crois que ....

Mais elle ne finit pas sa phrase. Il n'eut pas le temps de la questionner, il venait de se rappeler quelque chose : La chasse ! Il était censé chasser pour son clan ! Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était sorti du camp ? Et que dirait ses camarades s'ils passaient là maintenant ? Il se releva brusquement :

-Désolé, je dois absolument y aller !

Il se précipita alors vers les arbres, mais arrêta sa course un instant et regarda Aigle dans les yeux :

-On peut se revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:23

Le beau chat se leva d'un bon se qui surpris aigle qui se leva mais glissa sur sa queue. Puis elle s'ébroua. Quel mauvaise chance de faire de faux mouvements. Les yeux écarquillé la belle chatte ne comprenait plus ce qui ce passer, puis en voyant le regard de Pelage de Cendre elle pensa avoir compris.

-Désolé, je dois absolument y aller ! Il couru vers les arbre a une vitesse impressionnante, elle aurait aimé vraiment comprendre. Il ajouta -On peut se revoir ?

Aigle se releva a nouveau. A non ! Elle n'allait pas le laissé repartir comme ça ! Pas maintenant surtout quand elle avait une chose a dire ! Elle balança ses queues mécontente et le rejoins en quelques bonds. Oui elle était sur son territoire et alors ?

- Attends s'il te plait ne me laisse pas seule, il va faire nuit d'ici peu et rentré chez moi serai trop long !

Le cœur de la jeune chatte battait énormément vite, elle aurait voulu se pelotonné contre lui, mais elle n'osa même pas. Elle le regardait avec espoir, tout ce qu'elle voulait serais de rester avec lui. Mais la réalité reprenait le dessus et son venter se mis a gargouillé bruyamment ce qui la gêna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Aigle se leva et avait l'air mécontente. Ne voulait-elle pas le revoir ? Ou ne voulait-elle pas qu'il s'en aille peut être ? Il le faut. Qu'allaient dire ses camarades ? Il n'avait vraiment rien fait aujourd'hui.

- Attends s'il te plait ne me laisse pas seule, il va faire nuit d'ici peu et rentré chez moi serai trop long

Il regarda alors le ciel. C'est vrai, le soleil commençait à redescendre à l'horizon. Mais ses camarades devaient avoir remarqué son absence... Mais il ne pouvait se résoudre à laisser Aigle ici, toute seule. Il pourrait se retrouver dans une situation difficile entre son propre clan et celui de la rivière. Il se résigna donc à retourner auprès des siens en soupirant, se retourna et se rapprocha d'Aigle. Bon sang, mes décisions sont-elles seulement les bonnes ?

-D'accord, je vais rester.

Et le ventre d'Aigle se mit a gargouillé. A vrai dire, il venait aussi de se rendre compte qu'il avait faim. Amusé, il lui proposa :

-Tu veux qu'on aille chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Left_bar_bleue0/0Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:30

Pelage de cendre decida de rester auprès d'Aigle ce qui la rendit heureuse. Un air amusé se peignit sur son visage c'est alors qu'il proposa gentiment.

-Tu veux qu'on aille chasser ?

Aigle hocha simplement la tête en se rapprochant de lui fourrures contre fourrures, elle attendait leur départ avec impatiente, a vrai dire elle aurait pu rentré facilement en empruntant le raccourcis de la source de lune ou en même temps elle aurait pu se rendre. Mais bizarrement elle préférait passer du temps avec ce beau chat qui vivait dans son cœur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]   Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peut parfois devenir spéciale [ PV Pelage de Cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage de cendre
» Aile de Cendre ||Même les Corbeaux peuvent devenir des Colombes..|| [En cours]
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: