Il faisait sombre, très sombre... C'était la nuit. Une nuit comme on trouve rarement, une nuit magnifique ou les étoiles sont visibles. Une nuit sans lune, sans nuage et avec du vent pour éloigner quelques moutons noires vaporeux qui traversèrent le ciel rapidement sans laisser le loisir a cacher les étoiles. si belles étoiles... Le ciel est d'encre et elles, elles sont lumineuses, une belle lumière blanchâtre éclairant les aventuriers dans le paysage de jais. La lande et les champs se mouvaient gracieusement sous les rafales, semblant danser avec la voie lactée pour les accueillir.
Une petite forme sombre sortit d'un champ de blé, se déplaçant sans hésitation et avec une souplesse que peu on le loisir de connaitre. Un chat. Ce chat se nomme sacrifice et comme son nom l'indique il n'est pas très... Sociable, son histoire est assez terrible quand on y pense. Le vent balaye sa pelisse de cendre, ses yeux sont comme deux puits tumultueux d'or et d'océan d'écume dans lesquels on se noierait. Jusque la il est encore dans les territoires libres, il va ou il veut, quand il veut. oui, il est libre... Si libre que ça ?
Non, il est d'un clan, du clan des félins. Le clan qui s'est fait bannir de son propre territoire sans pouvoir riposter plus que ça. A la base il est solitaire, il est né solitaire d'ailleurs cela se voit... maaais après quelques mauvaises rencontre et une destinée malheureuse il se retrouve dans ce clan dont il croit a peine les croyances. Il est a présent apprenti guérisseur car malgré ses airs froids et grognons il n'aime pas énormément la bagarre. Vous vous demandez peut être ou il se rend ? a ça vous le verrez.
Il continu a avancer en silence, ses oreilles pivotant a chaque instant pour un quelconque bruit, proche ou lointain. Le ciel commençait a peine a se teinter de rose lorsqu'il arriva a la forêt, celle du clan du tonnerre. Comme la plaine, les arbres perdant leurs feuilles semblait se mouvoir, étendant leurs rameaux dénudés jusqu’à la voute céleste comme pour la prier. Il pénétra sans plus attendre traversant la frontière sans aucun remord.
la forêt en cette saison était pleine de vie, il traversa une petite source, l'eau coulant au gré du vent, les feuilles mortes jonchant le sol terreux, les buissons comme les feuillages prenant des couleurs de feu et d'or. Il se rendait effectivement a la source de lune, comme souvent pour méditer ou réfléchir. Il aimait cet endroit qui respirait le calme et la tranquillité... La sagesse et la magie de ce lieu se faisant ressentir dans les parois rocheuses et polies de cette grotte étrange tapis dans les hautes pierres.
Il s'arrêta non loin d'une combe, s'apprêtant a la traverser, l'humus et la mousse étant d'une douceur et d'une fraicheur infinie sous ses coussinets enflammés par la marche qu'il venait d'effectuer. Il s'apprêta a repartir en vitesse quand il entendit les buissons derrière lui frémir. Il se tendit comme un arc, a l'affut, son regard glacial sondant les ténèbres, l'odeur du clan du tonnerre devint plus forte et il poussa un léger soupir hooo non...