LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un lien avec Nuage de Feuille ?

Aller en bas 
+2
Nuage de Feuille
Neige Éternelle.
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

hey !!
je cherche quelqu'un avec qui avoir un lien, j'aurais besoin d'une amie, quelqu'un à qui Nuage de Feuille pourrait se confier. de préférence dans le clan du tonnerre.
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:28

Hey !
Déjà, on était parties sur amies avec Petit Raton sauf que e n'ai jamais répondu au RP *fuit* mais si tu veux on peut en refaire un. :3 Pour le premier je n'étais pas motivée parce que: 1. J'avais la flemme de RP — 2. Parce que j'avais essayé d'y répondre deux fois sauf que la première fois j'ai fermé l'onglet sans l'envoyer comme une... imbécile. Et la deuxième fois, l'ordi a planté. *joie*
un lien avec Nuage de Feuille ? 76228085

Enfin bref, je serais plus apte à répondre à un RP en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:58

ça me va ! je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:24

Hey !
Je viens avec mes persos ! Je vais inaugurer Mélo :3
Well, ça te dit un lien avec Mélo ? C'est la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Elle est lunatique, dans la lune, exigente, veut tout savoir, têtue... Il est dure de tenir une longue discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:46

Un lien avec Éternelle Et Perlou sa te dit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

Oups pardon, j'avais pas vu ta réponse ! /SBLAFF/
Bref, commences si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:14

Ebly : je j'aimerais commencer, mais je pourrai que samedi apres midi :/ sa te derange d'attendre un peu ?

Neigouille : je veux bien un lien avec melo ! quel style ? tu as des idées ?

Perlou : ouii je veux bien avoir un lien avec ¨Perlou ! plutot amies non ? tu veux commencer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:30

Ça ne me dérange pas du tout d'attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:22

Coucou, ça te dit un lien avec Nuage du Loup ?
Il est un peu perdu en ce moment avec la tournure d'un RP, mais il sera franc et légèrement agressif -je pense, je vais voir- As-tu un lien à me proposer ou je t'en propose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
un lien avec Nuage de Feuille ? Left_bar_bleue0/0un lien avec Nuage de Feuille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:33

Feuilly:oui pourquoi pas mais pour le rp je pense le faire cette aprem c est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Enneigée
Petit nouveau
Aube Enneigée


Date d'inscription : 04/05/2017

un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:07

Hey !

Ça te dirait un lien avec une guerrière de ton Clan ? Elle est gentille, patiente (quand elle veut) et elle aime son Clan avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lien avec Nuage de Feuille ? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Nuage de Feuille ?   un lien avec Nuage de Feuille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien avec Nuage de Feuille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..."
» Quoi encore (pv Nuage de Feuille)
» Une petite rencontre inattendue... [PV nuage de feuille =3]
» Lien de Nuage de pomme
» Un lien avec une Mélodie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: