LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:00

Tuer pour se sentir toujours plus puissant. Détruire pour tout reconstruire, faire du mal pour se nourrir de la souffrance des autres. Etre détesté pour s'aimer d'avantage. Le sang. Jusqu'au coup, les pattes, rouge, les pattes... La carrure, musclée et taillée pour le combat et la mise à mort. Ah. La mort, lente bien sûr, la mort, le dégout, l'incrédule, la peur, le désespoir se peignant sur le misérable visage de ses victimes, la saveur, les papilles, les différentes variétés de sang car c'est ce qu'on lui avait appris. Assaïm, l'incarné du mal venu d'un endroit qu'il ne connaissait pas, en réalité, il ne savait pas d'où il venait et pourquoi il avait choisi de lui gâcher la vie... Maintenant, à lui de gâcher celle des autres...

Il trancha la gorge du chat qui se trouvait face à lui. Pris de convulsion, il s'effondra, un râle rauque mélangé à un bruit étouffé de respiration et de sang, l'un de ses yeux avait été arraché avant d'être condamné à mort. Les forts survivent, les faibles meurent. Il redressa la tête et délaissa le cadavre encore chaud, son flair se tournant vers un autre individu. Une femelle toute petite, elle était là. Il ne bougea pas d'un poil, effaçant rapidement la lueur cruelle dans son regard pour aborder quelque chose de plus doux... Mais de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:23

La scène que je vis me glaça d’horreur, sous mes yeux, un chat. Je ne le connaissais pas mais la façon dont il avait été tué... de sang froid, sans une lueur de peur ou de regret. Sans un désolé, sans pardon, j'étais obligée. Rien. Je ne veux pas mourir comme ça, il faut que je m'enfuie ! Mais comment ? Je n'aurais pas du sortir. Pardon maman, pardon Petit Cerise, pardon Petit Soleil. Alors comme ça je ne serais jamais guerrière et encore moins meneuse. Je ne pourrais jamais servir mon clan de mon mieux.

Mais pourquoi je désespère ? Ce chat noir, qui se tient devant moi, le sang dégoulinant sur sa fourrure, le sang du corps encore chaud qui git, mort, sur le sol. Ce félin noir n'a pas une lueur dangereuse dans les yeux, c'est plus bizarre, je ... je n'arrive pas a voir ce qu'il va faire. Il faut que je m'enfuie avant qu'il ne me tue. Mais comment ? Il me bloque le passage. Je n'ai plus qu'une solution : l'aborder.
Comment ? Je ne doit pas l’énerver ni être menaçante alors quoi ? Bon aller, je tente le tout pour le tout.

- Bon... bonjour. Que fais-tu là ?

Dis-je d'une voix qui était censée être assurée. J’espérais quelle n'avais pas tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:13

Foudre fixa l'autre avec un dédain marqué. Qu'est ce que cette demie portion venait elle faire ici ? Il fit un pas en avant puis de piler net. Il hésita de la manière de prendre la chose. Un chaton pareil serait facile à tuer. Trop facile. Mieux valait il voir les choses avec subtilité. Tuer oui, mais s'amuser est moins ennuyant. Vous l'avez compris, il se lécha les babines. Du sang frais et délectable comme il l'aime. Il continua d'observer le chaton l'air de rien, comme une banalité, mais la mort et le sang sont une parfaite banalité, chaque geste de l'inconnue était ancré dans sa mémoire mais la vérité était décevante. Ce n'était pas une menace juste un chaton égaré. Pas besoin d'être devin pour le savoir, la femelle lâcha en essayant de trembler le moins possible:

- Bon... bonjour. Que fais-tu la ?

Il agita les oreilles, amusé, et usa de ses talents d'acteur pour aborder un large sourire rassurant, un faux sourire mais qui pouvait vous tromper. Il abandonna entièrement sa victime comme si rien ne s'était passé, il s'assit en face d'elle et répond posément:

- Bonjour. Ce que je fais ici n'est pas bien important, après tout, les terres n'appartiennent à personne ! Mais et toi ? Que fais-tu loin de tes parents... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:58

Je le vis s’éloigner de celui qu'il avait tué quelques minutes plus tôt comme si de rien n’était, et venir vers moi avec un sourire qui se devait rassurant, mais après ce que j’avais vu, ce chat ne m'inspirais que de la peur. Il dit :

- Bonjour. Ce que je fais ici n'est pas bien important, après tout, les terres n'appartiennent à personne ! Mais et toi ? Que fais-tu loin de tes parents... ?

Mais ?! Les terres appartiennent au Clan du Tonnerre ! Qu'est-ce qu'il croit ?
Je lui répondis :

Tu es sur les terrres du Clan du Tonnerre et moi je suis juste venue m'entrainer au combat en douce. Les grand ne veulent jamais que je sorte ! C'est pas juste ! Je suis bientôt apprentie ! lui dis-je d'une voix qui exprimait ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:14

Foudre observa la petite chatte amusé, qui, quant à elle, avait l'air sidérée. Facile de déchiffrer ce qu'elle pensait. Foudre venait d'insinuer que les terres de chat de clan appartenait à tout le monde et Foudre le pensait réellement. Ici. C'était chez lui, point. Les chats de clan on chassé le Clan des Félins et les solitaires et ils pensaient vraiment qu'ils resteraient à jamais impuni ? C'est à mourir de rire ! La petite femelle protesta:

- Tu es sur les terres du Clan du Tonnerre et moi je suis juste venue m'entrainer au combat en douce. Les grand ne veulent jamais que je sorte ! C'est pas juste ! Je suis bientôt apprentie !

Le matou noir esquissa un nouveau sourire de coin, qu'il effaça rapidement. Ses humeurs changeantes le rendait si imprévisible... Voir un chaton se plaindre de ne pas pouvoir combattre, raison qu'ils étaient trop jeunes le faisait doucement rire là encore. Lui, à l'âge de quatre lunes déjà, il avait tué son premier chat... Il pencha la tête sur le côté continuant avec son coté manipulateur:

- En effet, c'est injuste, tu devrais avoir le droit de t'entrainer, je suis sûr que tu as du potentiel. Compatit Foudre d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Le matou noir esquissa un sourire. Pourquoi ? Je n'en avait aucune idée. Il avait l'air de rire intérieurement, pourquoi ? Qu'est-ce que j’avais dis de drôle ? Juste la vérité, il ne me croyait peut être pas ? Je focalisait mon attention sur lui. Je voulait comprendre ses réactions, il changeait si vite d'humeur ! Quand je l'ai vu, j'ai eu l’impression qu'il allait me tuer, et là, il rigole ?! C'est insensé ! Ce qu'il me dit d'un ton plein de douceur et de compassion me mit du baume au cœur.

- En effet, c'est injuste, tu devrais avoir le droit de t'entrainer, je suis sûr que tu as du potentiel.

Il le pensait vraiment ? Je ne le sais pas.

Tu le pense vraiment ? Tu m'a vu m'entrainer ? Tu pense que j'ai aussi des dons pour chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:48

La petite femelle semblait perplexe, le caractère du félin noir lui paraissait sûrement étrange, il n'agissait pas normalement, on aurait pu le prendre pour un fou, or Foudre savait très bien ce qu'il faisait. Il s'assit et se lécha les babines, chassant les dernières traces de sang qui lui rougissait encore son pelage noir, sauvage, mais toujours brillant et lustré. Finalement, la petite chatte qui semblait un peu vouloir croire en cette sympathie et cette compassion, finit par vérifier, le regard qui voulait y croire...

- Tu le pense vraiment ? Tu m'a vu m'entrainer ? Tu pense que j'ai aussi des dons pour chasser ?

Foudre qui riait intérieurement de ses pensées malsaines et sournoises hocha simplement la tête d'un geste solennel. Il ne l'avait pas réellement vu s'entrainer mais un seul regard calculateur lui donnait des informations sur le chaton inconnu. En la regardant, il en déduisit sans mal que la force n'était pas son réel point fort mais que son corps fin lui donnait l'agilité et la rapidité nécessaire pour composer. Si Foudre avait dû se battre avec elle et que celle-ci avait à peut prêt son âge (pour avoir la trempe de l'affronter), Foudre aurait dû attaquer de front et la renverser avant qu'elle n'est le temps de contre attaquer et de lui filer entre les griffes. L'imposant matou déclara:

- Non je ne t'ai pas vu t'entrainer mais je n'en ai pas besoin, je sais analyser un chat sans l'avoir vu à l'œuvre. Je pense également que tu dois bien te débrouiller pour la chasse mais les chats de clans ne vous laissent pas exploiter le potentiel nécessaire pour faire de vous ce que vous appelez des guerriers, en gros, quand tu seras grande, tu pourras facilement combattre un chat domestique mais qu'en sera t-il d'un chat qui sait véritablement se battre ... ? Ses yeux brillèrent un instant, il parlait bien sûr de lui mais également de tout les solitaires capables de mettre un chat de clan à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:00

Son regard calculateur me glaça le sang, qu’allait-il faire de moi ? Il était sournois, mal intentionné et rusé, pas besoin d’être un guerrier pour le voir !
Il déclara :

- Non je ne t'ai pas vu t'entrainer mais je n'en ai pas besoin, je sais analyser un chat sans l'avoir vu à l'œuvre. Je pense également que tu dois bien te débrouiller pour la chasse mais les chats de clans ne vous laissent pas exploiter le potentiel nécessaire pour faire de vous ce que vous appelez des guerriers, en gros, quand tu seras grande, tu pourras facilement combattre un chat domestique mais qu'en sera t-il d'un chat qui sait véritablement se battre ... ?

Mais de quoi parlait-il ? Les guerriers sont très bien entrainés !! Eux, ils ne tuent pas les chats faibles, ils sont justes, dans le droit chemin, pas comme cet étranger ! Je lui lançais un regard lace.

Pourquoi tuer ? À quoi cela sert ? Tuer des innocents ne rend pas plus puissant ! Certains chats étaient vraiment bêtes !!
Je lui dit d'un ton las :

- Parce que toi, tu as eu un meilleur entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:28

La petite femelle ne semblait pas du tout convaincue et même indignée. Foudre connaissait très bien la politique des chats de clan. " on ne tue pas de sang froid." Foudre méprisait cette règle. Un ennemi, on le tue. Un gêneur, on le tue. Une proie, on la tue, un faible, on le tue. Les chats de clan n'agisse pas, ils pensent pouvoir tout vaincre avec leur philosophie à deux balles, mais au final, ils se font lamentablement écraser par les solitaires ayant reçu un véritable entrainement. Un entrainement d'assassin. La femelle demanda :

- Parce que toi, tu as eu un meilleur entrainement ?

Il esquissa un mince sourire. Question stupide. Bien sûr, sinon il n'aurait pu prétendre battre n'importe qui. Il tue, déchiquette, aime le sang, fait souffrir, se bat, détruit, tout ça formait l'entrainement qu'avait suivit certains solitaires. Lui, avait été entrainé par Assaïm. Son maitre, le chat le plus vicieux et le plus sans état d'âme, qui lui ait été donné de rencontrer, Foudre ayant échappé à la mort à plusieurs reprise. Il émit un petit rire amusé et répondit:

- Oui. Bien entendu et en passant, avoir un meilleur entrainement qu'un chat de clan n'est pas bien difficile. Vous pensez que tuer c'est mal ? Quelle vision des choses affligeantes. Certains solitaires sont des assassins pas des minets de pacotilles qui se prétendent être des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Left_bar_bleue0/0désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:35

Je vis qu'il afficha un petit sourire avant de l'effacer aussi sec, ce signe là ne trompait pas, il tuait de sang froid, ne respectait persone, il allait jusqu'a aimer le sang ! Il me dit :

- Oui. Bien entendu et en passant, avoir un meilleur entrainement qu'un chat de clan n'est pas bien difficile. Vous pensez que tuer c'est mal ? Quelle vision des choses affligeantes. Certains solitaires sont des assassins, pas des minets de pacotilles qui se prétendent être des guerriers.

Pour qui il se prenait ! Mais attend, si la forêt regorge de solitaires sanguinaires, ça veut peut-être dire que les clans sont en danger ! Bon pour s'éclipser on va devoir ruser, l'aurore approche, il faut absolument que je rentre avant de me faire gronder ... ou tuer par ce chat ...

C'est déjà l'aurore ! Il faut que je rentre, ma mère va me gronder si elle me surprend là ! J'ai été ravie de faire ta connaissance, on se revera ? dis-je d'un ton inocent, j'espérais vraiment le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille   désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Petite Feuille, la brise dété
» Une petite rencontre inattendue... [PV nuage de feuille =3]
» Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: