Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Agréable a vivre, gentil , doux. - Ne pas enrevé, intelligent, aime la compagnie.- Tres affectueux envers ses camarades.- Pour le physique voir son avatar merci.
Je recherche...
- 1 Meilleure Amie: Perle de Lune - 1 Meilleur Ami - 1 Ennemi juré - Connaissance(s) Positif ou Négatif - Connaissance(s) Neutre - Ami(e)s - Compagne Secrète: Neige Eternelle - Père de Cœur: Brin de Poussière ( mort) - Mère de Cœur - Véritable parents - Frères et Sœurs caché - Amis d'enfance - Proposez ♥
Dernière édition par Voile Étoilé le Dim 15 Nov - 8:57, édité 2 fois
Perle de Lune Mysterieuse chatte
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Des Liens avec voile etoilé ? Sam 14 Nov - 23:44
Sujet: Re: Des Liens avec voile etoilé ? Dim 15 Nov - 10:20
Hum... Dans ta tanière ? Et ce sera toujours un FLASBACK, parce que sinon... Ce serait bizarre. Je veux bien commencer, à part si tu veux le commencer !
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler
Sujet: Re: Des Liens avec voile etoilé ? Dim 15 Nov - 10:23
je te laisse le commencé je fini le journal actuellement