Invité Invité
| Sujet: Un partenariat ? :) Dim 15 Nov - 10:22 | |
| Ça fait quelques tempsque je suis sur ce forum et j'aimerais proposer un parto avec celui-ci pour y lier le mien :) j'espère être accepté Nom : Les Royaumes de Feu Type : RPG de Dragons Contexte : inspiré du roman original Les Royaumes de Feu (Wings of Fire) de Tui T. Sutherland - une des membres de Érin Hunter - voilà notre contexte : Pyrrhia, une île merveilleuse où tout les Dragons vivent ensemble, après que la Grande Guerre soit enfin fini. La vie de nos dragons ne tiens qu'à un fil car une tempête engloutira Pyrrhia. Les dragons ne savent pas où aller. Heureusement, les ancêtres, en majorité des Dragons animus les guidèrent jusqu'à une île pour sauver leurs vies. Ottika, une île avec les mêmes Royaumes que sur Pyrrhia, la même harmonie. Les Dragons ont du mal à se gérer et décidèrent donc d'élire une Empereur qui dirigera l'île d'Ottika. Ils créérent différents grades. Maintenant, une nouvelle histoire nous attend, avec pleins d'aventures et d'actions, en avant pour Ottika !Statistiques : Nos membres ont posté un total de 3403 messages Nous avons 22 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Vague Actualités : Attente de la sortie du tome 4 pour un nouveau design Évent des ailes de Foudre en cours Rescecement en activité Ouvert le 17/01/15http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Dernière édition par Flocon azur le Jeu 19 Nov - 7:07, édité 1 fois |
|
Aigle Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Dim 15 Nov - 10:27 | |
| | |
|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Dim 15 Nov - 10:53 | |
| Il est plutôt pas mal, je dois bien l'avouer. J'espère qu'il survivra longtemps =3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Dim 15 Nov - 11:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Sam 21 Nov - 11:44 | |
| |
|
Petit Raton Un petit zigzaton version chat très farceuse
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Dim 22 Nov - 16:37 | |
| Et bien, je suis pour, malgré les petits progrès à faire niveau esthétisme. Moi ça me convient, mais il y a des personnes vraiment exigeantes ! x) | |
|
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Lun 23 Nov - 18:11 | |
| Plop ! Je ne suis pas très fana de l'esthétique personnellement. De base je n'aime pas les forums trop larges donc bon... :B. Et puis le vert, bof, je n'aime pas cette teinte Je reste assez mitigée, car il y a pas masse d'activité... sorry :v | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Mar 24 Nov - 18:26 | |
| Il est large ? J'essaierais de changer cela alors ^^ car comme je suis toujours sur tablette, je ne vois pas la largeur car tout est contracté, mais j'essaierais de changer ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Mer 3 Aoû - 21:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) Mer 24 Aoû - 11:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partenariat ? :) | |
| |