LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut se trouver, alors je me cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:37

☼Présentation de : Petit Matin <3. ☼



Il faut se trouver, alors je me cherche... Chat-m10


Qui es tu ??


    ♫ Noms : Petit Matin ∞ Nuage du MatinOrage du Matin
   
    ♫ Surnom : Matin

    ♫ Lunes : 6 lunes (Le 11 Mai 2014 [La fête des Mères !!!])

    ♫ Clan : Clan de l'Ombre

    ♫ Sexe : Femelle

    ♫ Grade : Apprentie Guérisseuse (Si possible)



Ton Personnage
    ø Caractère : Très gentille envers les autres, optimiste et aime l'entraide.


    ø Physique : (Petit Matin a une malformation aux iris, ils sont gris-clair/blancs...)

Spoiler:

    ø Histoire (4 linges minimum): Petit Matin est née dans le Clan de l'Ombre. Ses parents sont morts de vieillesse, alors elle a été allaitée par une autre reine. Elle aimait bien la pouponnière, mais voulais sortir pour jouer dehors, avec les autres chatons. Quand elle ouvrit les yeux, elle pouvait enfin voir le monde, et pouvait rencontrer les chatons et jouer dehors (Mais pas trop longtemps, bien sur xd)! Alors, on accepta qu'elle sorte de la pouponnière. Elle visita le Camp, et prit connaissance des autres chats. Certains chatons se battaient, elle n'aimait pas vraiment la guerre, faudrait-t-il dire. Elle a maintenant six lunes, elle pourra devenir apprentie! Mais elle n'est pas sur de vouloir être apprentie guerrière... [À suivre...]

Autre

    ♠️ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Une image sur google :mdr:

    ♠️ ~ Qu'en penses tu ? Il est magnifique, très beau et je suis sur qu'il est actif

    ♠️~ Une idée pour l'améliorer ? Non, c'est parfait!

    ♠️~ A tu des talents quelconque: Bof, j'ai une grande mémoire... Et j'apprend vite!

    ♠️ ~ Temps de connexion : Je peux me connecter le plus souvent du Dimanche soir au Mercredi soir :/ :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il faut se trouver, alors je me cherche... Left_bar_bleue0/0Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:47

bienvenu à toi je crois que tout est bon tu peux etre apprentie si tu veux ton mentor sera Coeur de Brume je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:10

Bienvenue Nuage du Matin! Amuse-toi bien sur le forum!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se trouver, alors je me cherche... Empty
MessageSujet: Re: Il faut se trouver, alors je me cherche...   Il faut se trouver, alors je me cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se trouver, alors je me cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans famille (et qui en cherche !) cherche à RP ^^ a n'importe qui !!
» J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau
» Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]
» Bon faut que je me lance
» Des fois, il faut mettre les choses au point / PV Éty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: