LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Honey's art {CLOSED}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

Honey's art {CLOSED} Winter10
Atelier de Honey


 
blblblblblbl

 

  ___WELCOMEpour en savoir un peu sur moi
 
Bienvenue dans mon atelier de graphisme ! Je tenais à faire un petit speech écrit avant de passer aux règles, tous les trucs chiants mais obligatoires. J'ouvre enfin un atelier pour des signatures  Honey's art {CLOSED} 76228085  Il faut savoir, premièrement, que je ne fais pas des créations de toutes les sortes, c'est à dire que je ne sais pas faire les signatures à portes et à musique. J'ai désinstallé le logiciel adéquat il y a un moment et, quand bien même, cela me prendrait trop de temps à y consacrer. Donc, en clair, je fais :

→ Des avatars, de tous types : gifs/non gifs, de toutes les tailles, de tous les thèmes.
→ Des signatures sur les mêmes critères ;
→ Des kits (avatar + signature), en sachant que l'avatar sera obligatoirement tiré de la signature. Je considère qu'un avatar indépendant est une commande supplémentaire.
→ Des designs. Vous pouvez me demander un complet, ou juste l'header. C'est tout. Je ne fournis pas de boutons si le design en question n'est pas le mien.  

Bien ! Me concernant plus personnellement, j’ai 2 ans d’expérience en graphisme sur photoshop, voire 3 puisque j’ai des créations de 2013. Je suis passée du plus ancien au plus récent : photoshop 7.0, CS3, CS6 et enfin CC depuis Noël 2015. C’est un de mes passe-temps, et une de mes passions que de réaliser des créations graphiques et je suis ravie de mettre ceci à la disposition de n’importe qui sur le forum. Je vous laisse donc lire les règles et suivre le formulaire ! Je suis joignable par Mp, bien sûr, pour toute question éventuelle.


 
_Règlesce qu'il faut respecter
 

✩ Il faut que vous respectiez vraiment l’ambiance. C’est important dans la mesure où plus j’aurais de précisions, plus le résultat répondra à vos attentes. Alors s’il vous plaît soignez l’ambiance, c’est l’ossature de la création. Pour vous aider, j’ai détaillé dans le formulaire, servez-vous-en afin de rédiger au mieux ce que vous voulez.

✩ Je refuserai sans états d'âmes toute commande si votre personnage a un kit récent.

✩ Je vous demanderai d'espacer vos UP d'au moins 3 jours. Je ne suis pas une machine, je ne fonctionne pas h24, et je n'ai pas une inspiration débordante.

✩ Je ne prends qu'une seule commande à la fois et par personne.

✩ Il est évident que vous devez suivre ces règles et ce formulaire, je suis en mesure de vous le rappeler.

✩ Je fais des signatures en 600*350 px, des avatars en 200*350 px, et des headers en 700*500 px. Si cela ne vous convient pas, veuillez le préciser dans le formulaire. Sinon, mettez "taille par défaut".

❋ Je n'accepterai pas les commandes "bâclées" : ambiance peu décrite, images de mauvaise qualité et / ou trop petites, ... et, parallèlement, je veux au moins 3 images et 3 gifs dans le cas d'une commande avec un gif (mais ne vous trompez pas : je vous demanderai simplement d'éditer, je ne refuserai pas définitivement la commande, sauf cas exceptionnel). S’il n’y a pas d’images, je veux une description précise d’au moins 2 lignes.

❋ J'exige un minimum de politesse, & une maîtrise correcte du langage. On n'entre pas en disant "cmt sa va poto jauré beso1 d'1 signa fais-la stp". Vous n’êtes pas non plus autorisés à flooder dans mon atelier.

❋ Je ne fais aucune réservation.  
 
❋ Rappelez-vous que je ne suis pas parfaite, si vous observez des erreurs dans le rendu final, faites-m'en part. Je garde toujours le psd de ma création avec tous les calques.

__Formulairetrès important !
 


Précision : Le formulaire est là pour vous aider. C’est ce dont j’ai besoin. Vous pouvez tout aussi bien rédiger sans répondre après les deux points. Tant que les informations essentielles sont présentes, la commande est acceptée. Les champs facultatifs peuvent être supprimés s’ils ne vous disent rien ou qu’ils n’ont pas lieu d’être pour votre demande. Vous pouvez ajouter des précisions sans problème, il n’y a ici que la base des choses. Vous pouvez également changer sa forme. En clair, ce n’est qu’un modèle !

Code:
[center]♠️ COMMANDE ♠️ [/center]
Nature :
Délai à respecter ? :
Taille de la création [size=8](si pas d’obligations, mettez « taille par défaut »)[/size] :
Forum sur lequel elle sera portée [size=8](lien !)[/size] :
Autre :
[center]♣️ STRUCTURE GLOBALE ♣️ [/center]
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) :
Teintes [size=8](n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider)[/size] :
Éclairage particulier ? (facultatif) :
Texte :
Sous-texte (facultatif) :
Autre :
[center]♦️ PERSONNAGE ♦️ [/center]
Description précise et/ou images [size=8] (cf les règles)[/size] :
Position et place qu’il doit occuper [size=8](possibilité d’agrémenter en images)[/size] :
Plan (rapproché ou éloigné) :
Autre :


___ExemplesIl en faut !
 

Spoiler:
.

L'ATELIER EST OUVERT.

 
©️ lou' sur Epicode


Dernière édition par Châtaigne Nitide le Dim 29 Jan - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:18

Wshhhh poto jé besou1 d'un ki//SBAFF//
Hum hum. Bonsoir Neyney Honey's art {CLOSED} 2048837231
J'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerai donc passer commande, fufu. J'espère que les commandes de prédéfinis ne te dérangent pas ^^.

♠️ COMMANDE ♠️
Nature : Kit.
Délai à respecter ? : Nop.
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : Entre 200*350 et 200*400 pour l'avatar — environ 350*550 pour la signa (horizontal), après tu fais comme tu le sens.
Forum sur lequel elle sera portée: le prédef sera proposé ici - http://thewarofelements.forumactif.org et peut être ici même aussi. ^^.
Autre : //
♣️ STRUCTURE GLOBALE ♣️
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Galaxies Lointaines, je te conseille de t'inspirer de ce nom Honey's art {CLOSED} 2048837231 J'aimerai si possible un fond un peu... « galaxie », avec des étoiles, des constellations. Pas de planètes par contre, ou alors la lune et c'est tout, s'il te plait. :3
Pour la police de « Galaxies Lointaines », j'avais pensé à la même que celle d'Étoile de Vent dans tes exemples. J'aime beaucoup cette police, elle me rappelle un peu cette ambiance « espace/galaxie ». ^^
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : Des teintes ni trop sombres ni trop pâles si possible, s'il te plait. Oki, l'espace c'est bleu foncé/noir, mais si les étoiles et les constellations ressortent bien, ça donnerai quelque chose d'assez pâle. Il faudrait que le minou se voie bien aussi, s'il te plait. c:
Pour les tons, je dirais, dans les bleus clairs, mais pas trop non plus, histoire que le chat garde ses couleurs naturelles.
Éclairage particulier ? (facultatif) : L'éclairage des étoiles ? Honey's art {CLOSED} 2048837231
Texte : Galaxies Lointaines
Sous-texte (facultatif) : (celui que tu veux, si tu en a un en tête, n'hésite pas :3)
Autre : //
♦️ PERSONNAGE ♦️
Description précise et/ou images (cf les règles) : Galaxies Lointaines est une femelle noire et blanche aux yeux bleus glace, et à la longue fourrure.
Images en cours
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : A ta guise (si possible de face ou de trois quarts).
Plan (rapproché ou éloigné) : plutôt rapproché.
Autre : //

Si cela ne te dérange pas, je te passerai sûrement commande pour son frérot, également.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:15

Et ça se permet de me parler en kikoo nan mais t'as cru que j'allais prendre ta commande Honey's art {CLOSED} 3870181830
Je te prends sur le bureau allez et je ferme l'atelier ! T'inquiète pas pour les images le physique est pas compliqué donc ça passe x) et pas de soucis pour le fréro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:11

Han, les imaaages Honey's art {CLOSED} 3870181830 J'les ai complètement zappey ! Excuse-moi T-T
Je t'en cherche quelques unes si tu veux :3
& merci d'avoir accepté ♥️ sur le bureau alleyy.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:48

Bon, j'ai galéré à trouver le chat xD j'espère que ça te conviendra Honey's art {CLOSED} 1639501064 si ça te plaît je fais l'avatar assorti. En plus les dimensions étaient plus petites que d'habitude /meurt/
Spoiler:
Code:
[img]http://i84.servimg.com/u/f84/19/09/99/11/galaxi10.jpg[/img]
Atelier ouveeeeeeert
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:07

Atelier fermé jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:20

C'est beau **
J'aurai plus imaginé un chat de face ou de trois quarts, mais cela me convient aussi :3 Je veux bien l'avatar, siteplé. I love you

[Sinon, HS: je te conseille d'utiliser un autre hébergeur que servimg, comme par exemple hosting pics ou Noelshak, car servimg dégrade la qualité et pixélise certains éléments, comme le texte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:47

J'ai galéré à trouver le chat en fait alors ... xD
sinon voilà l'avatar ^^ hébergé avec archive-host !
Honey's art {CLOSED} Ava_galaxie_lointaine
Code:
http://www.aht.li/2838052/ava_galaxie_lointaine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:17

C'est toujours fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:03

Non ; je pensais qu'il n'était plus utile. Tu peux commander sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:35

Ok ! Alors voilà ma commande:

♠ COMMANDE ♠
Nature : kit
Délai à respecter ? : Aucun
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : taillear défaut
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) :
Autre :
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : des falaises pas très éclairées car le temps et brumeux, surtout en roche
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : plutôt sombre, dans les teintes grises et bleues foncées, il faut qu'on ressente la tristesse qui émane de cet endroit pour mon perso donc des couleurs froides
Éclairage particulier ? (facultatif) : non
Texte : Petit Furet
Sous-texte (facultatif) : Il à fait des erreurs mais pourquoi l'accusez-vous ?
Autre : nope !
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : c'est un chaton au poil court mais épais, il a un pelage comme celui d'un furet, il a donc les pattes et le ventre crème, avec le dos marron, ainsi qu'un museau blanc et un masque marron sur les yeux, ses oreilles aussi sont marrons. Ses yeux sont verts
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : centré
Plan (rapproché ou éloigné) : il faudrait un plan rapproché mais qu'on voit le chaton en entier s'il te plaît !
Autre : toujours pas !

Voilà ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:17

Je prends ta commande, atelier fermé ~ je pense la réaliser ce week-end :) c'est un physique assez particulier donc je mettrai plus de temps au montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:40

Si tu veux, en race de chat qui lui ressemble il y a les snowshoe. Et d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:00

Merci pour la référence, elle m'a été très utile ♥
Voilà le résultat final :

Spoiler:

En espérant qu'elle te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:02

C'est magnifique !!!!! Merci j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:59

Coucou, je passe commande, si c'est possible ^^

♠ COMMANDE ♠
Nature : Kit
Délai à respecter ? : Si c'est possible, le plus rapidement, mais je ne suis pas à la minute près ^^
Taille de la création (si pas d’obligations, mettez « taille par défaut ») : Avatar en 200*400 ; Signa en 500*250
Forum sur lequel elle sera portée (lien !) : http://guerredesquatreclans.forumactif.org/
Autre : Merci beaucoup !
♣ STRUCTURE GLOBALE ♣
Décor (obligatoire, peut être en images) + éléments particuliers à insérer (facultatif) : Si possible un fond avec de l'eau
Teintes (n’hésitez pas à aller chercher dans mes exemples pour m’aider) : Bleu, gris
Éclairage particulier ? (facultatif) : Non, pas spécialement
Texte : Esprit Velouté (sur l'avatar)
Sous-texte (facultatif) : Une patte de fer dans un gant de velours. (seulement sur la signature)
Autre : Nope
♦ PERSONNAGE ♦
Description précise et/ou images (cf les règles) : Esprit Velouté est un chat gris-bleu, avec des poils mi-longs. Ses yeux sont d'un bleu foncé qui contraste bien avec son pelage, et ils sont assez brillants. Il est assez grand et fin.
Position et place qu’il doit occuper (possibilité d’agrémenter en images) : Sur la droite, environ la moitié de l'image. Je le voudrais la tête qui regarde vers le haut, à moitié tournée.
Plan (rapproché ou éloigné) : Moyennement rapproché
Autre : Mercii encore !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:41

DESOLEE AIEDGSIUROGHTUHGRT ;_;

Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ... ? *va mourir dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:00

Oui !

Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:33

Je ressors d'une période d'examens, tu l'auras ce week-end promis ! J'aurais dû l'indiquer plus tôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:53

Salut, je pourrais commander dans quelques temps ? J'adore ce que tu fais, mais je peux attendre ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:54

Oui, bien sûr, mais suite à une réflexion aboutie, j'ai décidé de ne plus grapher pour les forums : pourras-tu m'envoyer ta commande par Mp dans ce cas ? Ce sera la dernière que je ferai, car j'ai fermé mes autres ateliers :) merci !

[je n'accepte donc plus aucune commande]

D'ailleurs, je vais m'expliquer : c'est une volonté de ma part d'assumer pleinement mon style sans devoir être toujours critiquée et suivre des contraintes de structure. J'ai envie de poursuivre ce chemin en toute liberté, sans devoir être comparée à untel graphiste qui serait plus doué (terme qui n'a, pour moi, aucun sens). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:08

Mais du coup, pour la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:46

La voici :

Spoiler:

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

Elle est splendide *-* merci ♥

Juste un tout petit détail, tu pourrais rajouter le chat sur l'avatar aussi, s'il-te-plaît ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:50

Ah mince, c'est vraiment dommage Neney ! J'adorais ton style et j'ai été émerveillée devant chaque commande passée chez toi Honey's art {CLOSED} 1302273422 en plus j'envisageais de passer par chez toi pour une nouvelle signature pour Matin, tant pis alors :v
En tout cas si cela te tente, je peux te laisser carte blanche, personnellement j'adore quand les graphistes font ce qu'ils veulent des créations, je trouve toujours le résultat plus fantastique ;w; et je sais aussi que c'est vachement plus sympa de grapher sans contrainte et comme on veut ! Moi même je n'ai jamais pris de commandes (à part quelques unes sur WoE), je graphe toujours sous demande (tsais le genre de demande balancée comme ça, avec quelques détails mais pas trop) de la part de mes amis, ou pour des cadeaux... donc je comprends totalement ton choix :3
En tout cas si jamais tu as du temps à tuer je serais ravie d'avoir une création de ta patte, quoi que tu fasse ça me tue toujours les yeux. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey's art {CLOSED} Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey's art {CLOSED}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: