LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honey's art {CLOSED}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:23

Flèche je te change ça dès que j'ai un créneau de libre ! Ça tombe bien, je vais bientôt être en vacances (dans le meilleur des cas tu auras la version correcte ce week-end, désolée mon emploi du temps est assez chargé :/)

Feuillou > Pas de soucis, tu l'auras sans doute pendant les vacances (qui débutent, chez moi, le 11 février) :) ton message est très mignon merci beaucoup Honey's art {CLOSED} - Page 2 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:26

T'en fais pas choupinette, tu fais un boulot qui déchire (j'adore, tu as une fan ! où c'est qu'on s'abonne, qu'ol laisse un pouce bleu et tout ?!) alors prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:04

Oki merci beaucoup, ce sera avec plaisir Honey's art {CLOSED} - Page 2 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:47

Blop, voilà pour l'avatar :

Spoiler:


Et Feuillou je te l'enverrai par Mp, pour éviter les confusions des nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Honey's art {CLOSED} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:16

Oki doki, merci encore Neyney Honey's art {CLOSED} - Page 2 3397702693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey's art {CLOSED} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey's art {CLOSED}   Honey's art {CLOSED} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey's art {CLOSED}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: