LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » MorningSun links || RPs ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
» MorningSun links || RPs ♪ Left_bar_bleue0/0» MorningSun links || RPs ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

» MorningSun links || RPs ♪ Empty
MessageSujet: » MorningSun links || RPs ♪   » MorningSun links || RPs ♪ Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:15


Bonjour, bonsoir » MorningSun links || RPs ♪ 2048837231

Étant donné que je me remets au RP, j'aimerai reprendre mon perso en main et lui trouver quelques liens.
A savoir que Matin n'a pas eu un passé très rose. Petit récapitulatif de son histoire pour ceux qui ne la connaissent pas:

• • • • •

Son passé, ses souvenirs.

• Petit Matin est née au sein du Clan de la Rivière en compagnie de son frère, Petit Loup, de l'union de deux guerriers de ce Clan. Devenue jeune guerrière sous le nom de Soleil du Matin, elle a eu un compagnon, Tempête de Neige, qui lui a donné une fille, Petite Neige [Aujourd'hui Neige Éternelle, guerrière du Clan de la Rivière]. Malheureusement Tempête de Neige mourrut assassiné par un guerrier du Clan du Vent, peu après la naissance de sa fille.

• Matin est ensuite devenue lieutenant de son Clan. Promise à un destin brillant, elle a malheureusement, une dizaine de lunes plus tard, un terrible accident qui la plonge dans le coma. Elle se réveille environ une semaine plus tard, contre toute attente: le Clan tout entier pensait qu'elle ne survivrait pas. Pourtant Matin a survécu; elle s'est « échappé de la Toison Argentée », comme disent certains, la croyant revenue d'entre les morts.

• A son réveil, Matin découvre qu'elle a perdu le poste de lieutenant et qu'elle a été remplacé. Elle découvre que personne ne croyait à son rétablissement, personne ne pensait qu'elle sortirait du coma. Tout le monde la prenait presque pour morte. Vexée, Matin ne se sent plus à sa place: une nuit, elle s'enfuit du camp. Tout le Clan pense désormais qu'elle est morte - pour de bon cette fois -, tuée par l'un des solitaires sauvages quadrillant les terres des Clans.

• Matin est désormais devenue une solitaire, une vagabonde. Elle a gagné en assurance, gagnée en muscles aussi. Même si elle rencontrait un chat de son Clan, il ne pourrait pas la reconnaître: Matin a beaucoup changé.
Elle a rencontré d'autres solitaires, à qui elle cache ses origines claniques. Elle se fait désormais surnommer Requiem, ou la Vagabonde. Respectée par les chats errants des environs, elle s'est montré plus puissante, plus rusée et plus douée au combat, malgré sa petite taille, que les gros matous costauds du coin. Elle s'est acquise une réputation de « griffe féroce » et généralement, les solitaires des environs ont appris à éviter de croiser sa route ou de lui témoigner un minimum de respect, pour éviter de se « faire arracher la fourrure ». Pourtant, malgré sa réputation, Matin est loin d'être une sadique tueuse et ne griffe que si on lui cherche les embrouilles.

• • • • •

Je recherche toutes sortes de liens pour elle, sachant qu'elle est désormais une vagabonde. Elle ne s'éloigne pas des territoires des Clans, vit en nomade et s'incruste même sur les terres des tribus. Cela fait deux lunes qu'elle a fuit son Clan et la solitude commence à lui peser; il est fort probable qu'elle finisse par revenir. Il faut simplement quelqu'un ayant des arguments de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
» MorningSun links || RPs ♪ Left_bar_bleue0/0» MorningSun links || RPs ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

» MorningSun links || RPs ♪ Empty
MessageSujet: Re: » MorningSun links || RPs ♪   » MorningSun links || RPs ♪ Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:31

Moi aussi faut que je me reprenne en main :'( //pan

Ça te dirait un Rp avec la guérisseuse du Vent ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
» MorningSun links || RPs ♪ Left_bar_bleue0/0» MorningSun links || RPs ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

» MorningSun links || RPs ♪ Empty
MessageSujet: Re: » MorningSun links || RPs ♪   » MorningSun links || RPs ♪ Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:42

Ouep avec plaisir ! Une idée de contexte ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
» MorningSun links || RPs ♪ Left_bar_bleue0/0» MorningSun links || RPs ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

» MorningSun links || RPs ♪ Empty
MessageSujet: Re: » MorningSun links || RPs ♪   » MorningSun links || RPs ♪ Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:27

*réflexion en cours*
*honey.exe a cessé de fonctionner*

» MorningSun links || RPs ♪ 1639501064

*vous avez choisi "coup de matraque"*

Ok alors une rencontre à la yolo sur un territoire libre, je marche calmement pour trouver des herbes dans la neige et c'est là que ton perso se dit quel boulot de merde quand même eeeeet... we'll see » MorningSun links || RPs ♪ 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» MorningSun links || RPs ♪ Empty
MessageSujet: Re: » MorningSun links || RPs ♪   » MorningSun links || RPs ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» MorningSun links || RPs ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambry links - venez venez ^^
» Aile de Cendre || Links & Rp's ||
» NEIGE ETERNELLE ~ LINKS AND RP'S [U.C]
» Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -
» Did I hold your hand a bit too tightly? Smother the only light? Did I push away your love so blindly? There is no quick reply — messager des nébuleuses links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: