LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:16

Eternelle se baladait en cette belle matinée , Elle avait mangée un mulot avant de partir vers le vieux chene ou plutos les 4vieux chene. Sont ancien mentor lui qui etait si sage lui en avait tant parler pendant sont appentissage .
Enfin elle arrivais apres une longue marche de quelque heure car elle regardait se qui l'entourait comme les fleur ect ect
Le soleil dans les branchage laissait une merveilleuse ombre de feuille au sol cette arbre etait si grand aussi grand que la derniere fois ou elle y etait aller !
Un leger brun de vent se fit sentit puis la ramena doucement a ses esprit et ses raison d'etre ici Examiner chaque recoins pour d'éventuelle piege ou encore en apprendre un peu plus sur ces chene
Elle s'approche doucement des vieux arbre tous avait un age mais le central m'interessait plus!
Son age 100ans il devait etre ici bien avant que les clans arrive et a du voir la terrible guerre pour le territoire tant de sang hmm... L'esprit d'eternelle devenait confus entre le sang et ses idée un leger brin de sadique se forma mais helas peu de temps.
Elle entreprit de frabriquée quelque chose avec les vielle branche tombée de l'arbre quand soudain elle sentit une odeur familière... Une odeur de poisson? Un chat du clan de la rivière sans doute elle l'entendait au loins et prefera donc s'assoir devant le chêne laissant les bout de bois de cotée et attendre le chat afin d’éviter de réveiller les soupçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:14

Éternelle & Nuage du Loup
“Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Jeu de main, jeu de vilain”
CHier, Nuage du Loup avait beaucoup travaillé ses enchaînements, si bien que Neige Éternelle lui donna un jour de repos. Il était au camps et fulminait d'impatience. L'apprenti s'ennuyait et attendait son frère Nuage des Abysses, il n'y avait rien à faire ici, mis à part attraper les puces des anciens et cette activité le répugnait. Il avait tout de même un honneur à tenir !
Si bien qu'il décida de sortir du camp et du territoire du Clan de la Rivière , ce dernier avait peur de déranger ceux qui pêchait et ceux qui patrouillait. De plus, il voulait être seul, loin du gâchis qu'était sa vie.

Nuage du Loup ne connaissait pas les territoires qui n'appartenait à personne, il n'était encore jamais sorti du camp. Un mélange d'excitation et de curiosité dévorait l'apprenti. Il ne savait d'ailleurs pas où il allait, mais il n'irait pas très loin pour ne pas se perdre. Bien vite, des arbres énormes apparurent et il comprit aussitôt quel était cet endroit. Les Quatre Chênes. L'apprenti n'y était jamais allé, il n'avait pas l'âge requis jusqu'à son baptême et ça faisait à peine une lune qu'il était apprenti. Il reconnaissait cet endroit grâce aux descriptions de sa mère, du temps où il était dans la pouponnière.

L'endroit était extraordinaire et extrêmement grand, si bien qu'il imaginait parfaitement les Assemblées des Clans avec les nombreux chats. Il examina attentivement les lieux, regardant les bouts de bois morts qui jonchaient le sol. Les arbres était immense, même les bipèdes ne le dépassait pas
- même s'il n'avait vu que seule fois un bipède dans sa vie, il aimait toujours les comparer à des choses misérables-
Le jeune félin s'arrêta brusquement, une odeur inconnue était parvenue à son museau, son regard parcourait l'endroit lorsqu'il vit une silhouette près d'un des chênes.

Et ça ne prévoyait rien de bon, car l'inconnue n'était pas d'un Clan. Nuage du Loup le savait : il avait déjà eut l'occasion de se mémoriser toutes les odeurs des Clans.

© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Nuage du Loup le Mar 27 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:15

Eternelle fixait le chat d'un air neutre comme dans son habitude le temps de quelque seconde nous auriont cru quelle voulait le tuer ..
Graaa mais pourquoi je n'est pas finis mes piege pensa t'elle
Elle s'approcha du chat il n'y avait plus que quelle que queue de rebard de distance..
Elle rond le silence :
"-Bonjour... Qui etes vous?"
Son ton n'etait ni sympathique ni mechant . Elle le fixa pendant de longue minute et roula des yeux comme a son habbitude ! Tous cela pour elle etait une perte de temps de plus elle avait faim! Tres faim!
Pendant 5sec elle voulait le tuer et en finir maintenant mais elle voulait jouer au chat et a la souris héhé
Elle se souvenu d'un passage quand elle etait petite la premiere fois ou elle a vu l'assasin nommée foudre qui c'est un jour elle recroisera sa route ! et elle sera froide comme toujours .
Elle sorta de ses pensée le chat n'avait toujours pas repondu elle cracha d'un ton froid mais pas vraiment supra mechant :
"-Bon tu repond j'ai pas toute la journée moi!"
Le vent souffla dans ses poil noir de plus ses yeux or persant laissait a deviner que si il repondais pas le "jeu" commencerais et elle verrais si elle n'a toujours pas d'empathie

(sorry du temps que j'ai mit j'ai pas eu beaucoup de temps pour repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:25

Éternelle & Nuage du Loup
“Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Jeu de main, jeu de vilain”
La femelle était plutôt mignonne, en tout cas au goût de Nuage du Loup. Elle était du même noir que lui-même avec des poils légèrement plus court, avec des sortes de petites taches blanches sur quelques endroits. Elle était plus grande que lui : son corps était plus élégant et elle devait à peu près avoir une lune de plus vu sa taille. Ses yeux d'or l'hypnotisait, ils étaient d'un beau doré, qui lui disait de se méfier. Elle semblait se désintéresser du félin, le regardant d'un air songeur.

Finalement, pour la plus grande surprise de l'apprenti : l'inconnue s'approcha, jusqu'à être à peu près à une queue de renard d'elle. Il pouvait sentir son souffle dans son visage.

-Bonjour... Qui êtes vous?

Qui il était ? Enfin, cela n'était pas particulièrement intéressant. Il n'aimait pas parler de lui, ni même de n'importe quoi. Son ton était même trop neutre, trop soupçonneux. Il la trouva bien trop curieuse, après tout ils ne se connaissaient pas. Elle était curieuse, mais pas naïve.

Nuage du Loup était venu pour le calme, pas pour qu'une enquiquineuse l'embête. La femelle semblait dévorer du regard le félin noir, lui donnant un haut-le-cœur. D'une certaine façon, il n'aimait pas être désirée par quelqu'un qui ne connaissait pas. M'enfin, avec sa carrure imposante, il ne pouvait le nier : quand il serait grand il attirerait quelques minettes.

-Bon tu réponds, j'ai pas toute la journée moi !lança t'elle.

Le son de la voix de l'inconnue fit sortit le félin de ses pensées. Son ton était froid, bien trop froid. Pour qui se prend t'elle ? C'est elle qui me parle ! pensa-t'il, scandalisé. Le matou grogna devant la négligence de la féline, il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça.

- Mon nom ne te regardes pas. Je te réponds si je veux, c'est toi qui me parle. Alors, ne me gueule pas dessus comme ça ! grogna-t'il.

© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Nuage du Loup le Mar 27 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:58

Le chat grogna sans doute a cause de mon ton pour ma phrase mais ce la fut confirmer quand il lui reponda :
- Mon nom ne te regardes pas. Je te répond si je veux, c'est toi qui me parle. Alors, me gueule pas dessus !
Pff encore un mioche pourri gatée des clans ! comme d'ab en faite je roula des yeux pour montrée que je m'en fichais totalement puis repartit vers le chene .
Elle eu soudain plus faim etrange sans doutes mon envie de tuer qui m'avais donner cette illusion pensa t'elle
Le vent etait toujours la se qui l'empechait de se concentrée de plus l'odeur du chat etait encore la pas moyen de faire un piege! L'ennuie pfff ! Elle grogna juste de savoir que il etait la la mettais en rogne elle avait faim ! et cette fois ce n'etait pas une illusion ! elle voulait manger mais pas 'importe quoi elle voulait manger du mioche pourri gatée ! graaa!
Etrangement dans la tete de eternelle tout etait confus la seule chose sur quoi elle pouvais se concentrée c'etait la manière de le faire souffrir raaaa mais attend je suis une personne esponsable et mature ! si mon mentor etait encore en vie il me taperais c'est sur d'ailleur en parlant de mentor ou est sa "tombe" que j'avais fait ici !
Le ciel s'assombrait et des goutte de pluie commençais a tomber sur sa fourrure noire etrangement l'eau ne la derangeait point car elle avait trouver enfin une occupation chercher des baie empoisonner et de belle fleur toxique! je saisi une feuille asser grande et une tige et construit du mieux qu'elle pouvais une sorte de sac en feuille pour quelle puisse porter les baie quand soudains elle sentit quelque chose derriere elle et se tourna energiquement en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:01

[Le RP prend une de ses tournures x) ]
Éternelle & Nuage du Loup
“Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Jeu de main, jeu de vilain”
L'inconnue roula des yeux, agacée par son comportement. Après tout, c'était elle qui avait commencé, non ? Nuage du Loup n'avait fait que continuer. Regardez moi cette pimbêche, elle se croit tout permis. Ce n'est pas parce qu'elle est solitaire qu'elle a le droit d'être aussi bête ! Comme réponse, la féline repartit en direction d'un des chênes lui lançant un dernier regard venimeux.

Il soupira, qu'est ce qu'elle pouvait être craquante mais à la fois énervante ! D'une certaine façon, Nuage du Loup se voyait dedans : Prétentieuse, agressive, curieuse...

Le vent était plutôt fort, roucoulant sous le pelage long du novice. Il faisait chaud mais le vent rendait la journée plutôt agréable. Il prit un air satisfait, savourant le vent qui enveloppait son poils de jais. Il aimait les journées comme ça : où son pelage du Clan de la Rivière ne lui donnait pas trop chaud.

Un léger grognement le fit sortir de ses pensées : la solitaire était encore là à grogner de mécontentement. Il l'avait complètement oublié, maintenant la femelle était son centre d'attention.

Puis des gouttes tombèrent, tombant sur ses épaules carrés ainsi que son corps entier. Il releva la tête, savourant la fraîcheur de la pluie. Voilà des jours et des jours que la pluie n'était pas tombée.

Le félin noir entendit des bruissements, la jolie femelle avait des plantes avec elle. Elle s'amusait à faire je ne sais quoi avec. Un rire amusé sortit de la gorge du mâle : elle ferait une excellente guérisseuse la pimbêche. Il voulait se faire pardonner, l'inconnue avait des intentions plutôt bonne et il l'avait totalement rejeté. Son insociabilité ressortait souvent.

En s'approchant, quelque chose lui glaça le sang : les fleurs qu'il croyait inoffensive étaient mortelle. C'était Neige Eternelle qui lui avait dit de ne pas s'en approcher. Le matou déglutit, il ne savait pas à quoi elles allaient servir. Puis, il reprit un masque d'impassibilité. -Calmes-toi, Nuage du Loup. Ce n'est pas une folle qui va te détraquer.

- Alors minette, on fait joujou ? Quel est donc ton jolie nom ?dit-t'il d'une voix mielleuse.


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Nuage du Loup le Mar 27 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:47

(XD tellement sorry pour les fautes j ai du changer quelque truc sur ma tablette)

En se retournant elle le vit le mioche elle le dévisagea il n'avait rien d'autre a faire!!! la pluie commençais etre forte et des eclair tombait sur les arbre d'un coup sa lui fit tilte si il restairent ici il risquerent de se faire électrocutée !
Le chat dit d'une voix mielleuse eurk... :
- Alors minette, on fait joujou ? Quel est donc ton jolie nom ?

Elle dévisagea encore plus quand elle sentit que les eclair se rapprochait elle se concentra sur un endroit ou se cacher et trouva un vieux petit abri en pierre ou la pluie sabbaitait moind non loin sauvée! Od m'avait souvent dit de me cacher sous quelque chose en pierre et pas tres haut!

"-La jolie minette comme tu dit elle s'appelle Eternelle et vient si tu veux pas crever sous un arbre!"

elle lui saisis la patte et le traina en dessous de l abri , Attend pourquoi je l'est sauvée?! Je n'avais aucune raison de l'ememer avec moi! pensa t'elle Quand soudain un éclair sabbat sur le chene ou il etait ouf de peu...

Elle grogna en le devisageant car ses plante etait rester sous l'arbre  le risque etait trop grand pour aller les chercher de plus elle etait tremper

Puis elle decida de regarder les eclair et de les étudier certain tombait au hasard et d'autre non puis elle marqua tout sa dans son esprit et en meme temps fusais des sorte de "calcul" pour savoir si un éclair est proche ou pas si il risque quoi que se soit ou pas puis finalement finis cette sorte de calcul et donc il ne risquèrent rien

"Bref maintenant que je t'est dis mon nom et que je t'est sauvée la vie c'est quoi ton nom?" Dit t'elle car il risquerent de passer toute la journée ici et rester avec lui lui déplaisait mais au moins elle s ennuierais moins
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:19

Éternelle & Nuage du Loup
“Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Jeu de main, jeu de vilain”
La pluie s'intensifiait petit à petit tandis que la féline dévisageait l'apprenti noir. De grosses gouttes tombaient à présent sur le pelage de Nuage du Loup, à présent trempé, il grogna indigné. Il aimait la pluie, mais pas celle là. Il préférait les fines gouttelettes qui roulaient sur son pelage, pas ce déluge. Bientôt, ils devraient trouver un endroit où se cacher pour éviter de prendre mal, un rhume n'était jamais signe de santé. Croyez-le.

Puis des roulements fit leurs apparitions, des sortes d'immenses grognements qui criait aux oreilles du félin de s'échapper. Il tourna sa tête vers le bruit et en fut vite époustouflé : des sortes de zébrures lumineuses dévalait le ciel, venant tout d'un coup et repartait comme ils étaient venus.

La foudre.

Un sentiment d'impuissance vrilla la poitrine de l'apprenti : devant lui se déroulait quelque chose de magnifique, d’étincelant. Il ne s'était jamais sentit aussi faible devant les exploit de la nature. Par le Clan des Etoiles, c'est magnifique !

- La jolie minette comme tu dis, elle s'appelle Éternelle et viens si tu ne veux pas crever sous un arbre !

La solitaire lui prit la patte et Nuage du Loup poussa un bruit indigné : Pourquoi l'enlevait-elle à une si beau paysage ? Elle l’emmena vers une sorte d'abris fait de pierres, dès qu'il y rentra dedans la chaleur de cette Saison s'était évanouit. Puis, il regarda devant lui où un éclair s'échoua devant lui, là où ils étaient quelques minutes plus tôt.

Le félin frémit devant sa bêtise, pourtant son mentor lui avait toujours interdit de rester sous des arbres un jour d'orage. Il aurait pu en mourir.

Trois fois.

Trois fois que Nuage du Loup bravait la mort depuis sa naissance. A croire que le Clan des Etoiles veillait sur lui.

Soudainement, la prénommée Éternelle grogna, le regard tourné où ils étaient un peu plus tôt. Un rire nerveux sortit de la gueule du jeune félin, il l'avait complètement oublié. Elle, sa sauveuse.

L'inconnue semblait réfléchir, il tourna sa tête vers l'endroit qu'elle regardait. Des roulements de tonnerres s'entendaient encore.

Il se colla alors contre elle, voulant se réchauffer.

Fourrures contre fourrures, il se mit à regarder Éternelle, l’œil interrogateur. Pourquoi lui avait-elle sauvé la vie ? Pourtant ses paroles laissaient penser qu'elle détestait déjà Nuage du Loup.


- Bref, maintenant que je t'ai dis mon nom et que je t'ai sauvée la vie, c'est quoi ton nom ? demanda-t'elle, soudainement.

Une confiance aveugle reliait Nuage du Loup à Éternelle. Après tout, cette dernière lui avait sauvé la vie. Il croisa les yeux dorée de la féline et la remercia du regard. Mais, il savait au fond de lui qu'un simple remerciement ne suffirait jamais, il aurait toujours une dette envers elle.

- Nuage du Loup.

Sa voix : sans faille. Il venait au but. Il ne voulait pas être ce genre de personne qui balbutiait.

- Que fais-tu là ?

© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Nuage du Loup le Mar 27 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:06

D'un regard le chat la remercia et lui répondit d'un ton neutre et sans faille son nom :
- Nuage du Loup.
Nuage de loup ? Étrange nom pour quelqu'un comme sa ! Quand soudain il posa une question :
- Que fais-tu là ?
ZUT Une question que redoutait Éternelle mais elle savait déjà quoi répondre alors de son ton narquois que elle employait le plus après son ton neutre elle lui dit :
"-Etudier les 4 chêne après tout il cache de nombreux mystère non?"
Elle tourna la tête vers la sortie voir si sa se calmait hélas il pleuvait toujours
Éternelle soupira la journée allait être plus longue que prévue...L humidifier arrivais et de l'eau rentrais dans l'abris .
L'eau touchait lentement ses belle patte noir tachée de blanc , cela lui fit penser a du sang du... sang .
Le regard de Éternelle changea d'un coup sec il était devenu étrange comme si elle n'avait plus le contrôle d'elle même!
Elle fixa Nuage de loup du même regard mais intensifier.
Elle sort doucement c'est griffes noirs de ses patte d'une simple pression dans ses coussinet provocant un bruit sourd dans l'abri.
Quand soudain son sourire "neutre" changea en un sourire presque démoniaque tout comme ses yeux
Qui pourrais faire peur a beaucoup de chat surtout après son comportement "gentil" pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

Éternelle & Nuage du Loup
“Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Jeu de main, jeu de vilain”
La jolie féline prit un air étonné lorsque le félin déclara son nom, ce dernièr n'était d'ailleurs pas surpris de son comportement : son nom était étrange pour quelqu'un qui n'était pas d'un Clan. Après tout, si on sortait les deux noms de leurs contexte que lui seul connaissait, ça devenait particulièrement étrange. Jamais l'on ne voit Nuage et Loup dans une même phrase.

Le félin soupira, elle aussi avait un nom étrange. Personne n'est "éternelle", elle rira moins la prénommée Éternelle quand elle va crever.

La question semblait braquer la femelle, celle-ci reprit vite un air hautain que Nuage du Loup détestait. Elle ressemblait à la majorité des pimbêches qui se moquaient de lui à cause de sa noyade, étant petit.

-Etudier les 4 chêne après tout, il cache de nombreux mystères, non ?

Le jeune apprenti haussa les épaules, les mystères lui importait peu : il préférait vivre aux temps présents et ne pas ressacer le passé. Lui-même connaissait l'histoire des quartes Chênes. Quatre piliers qui représentaient les Clans.

Nuage du Loup soupira d'aise, ici il se sentait particulièrement bien. Quelques gouttes arrivaient à rentrer dans le refuge des deux animaux. L'apprenti se figea, à côté de lui la solitaire s'était levé. Son regard dériva vers la féline et il se leva immédiatement, surpris.

Éternelle avait les yeux embrumés' les griffes sortie, il savait qu'elle n'avait pas de bonne intention. Son regard était rivé sur lui, un sourire moqueur aux babines. Nuage du Loup eut un rire franc : cette femelle était une folle et bipolaire de plus.

- Oh que non, tu ne feras pas ça.

Le félin banda ses muscles et rétracta ses griffes. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer.

- Tu ne le feras pas car je t'en empêcherais.

Il eut lui aussi un rictus mauvais, il en avait assez de se faire marcher sur les pattes. Il en avait assez d'être ce félin misérable. Il était fort, imposant, musclé pour son âge : il allait s'en servir.

Où était donc passé sa sauveuse ?


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Nuage du Loup le Mar 27 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:42

Eternelle ricana et reprit le controle de sont esprit ses yeux etait de nouveau normal. Elle souria a nuage de loup, Un froid s'installa dans la petite taverne eternelle grelota un peu mais elle ne le montrait pas
Elle se refugia au fond de la taverne mais fixa toujour nuage de loup de loin , elle posa sa tete sur ses patte pour dormir
Elle repenssa a pourquoi elle etait comme sa mais aucune raison ... si peux etre ma face cachée , une feuille orange se posa sur le nez de eternelle elle la regardait longtemps une feuille de chene c'etait deja l'automne se demanda t'elle serieusement elle resta allonger car le froid glacial etait insuportable de plus dehors le tonnerre grondait toujours elle ne pouvais donc aller loin elle fracassa la feuille sa trop faire de bruit et se rendorma paisiblement tout lui disait de tuer se chat meme dans ses reve mais si elle fesais sa mais et si elle le faisais il avait tellement de point negatif et positifs ! Elle fut confronter une nouvelle fois a elle meme tous cela devenait cauchemardesque!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Guerrier connus
Nuage du Loup


Date d'inscription : 26/07/2016

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Left_bar_bleue0/0Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:05

Éternelle & Nuage du Loup
“Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Jeu de main, jeu de vilain”
Ce qui dérangeait le plus Nuage du Loup n'était pas la façon dont la solitaire s'était soudainement calmée, de son point de vue elle préservait du temps pour mieux le détruire après. Non, ce qui dérangeait le jeune félin s'était l'attraction que dégageait cette femelle. On aurait dit qu'elle ne contrôlait pas ses gestes mais qu'elle paraissait si seraine, si apaisée par cette douce folie qui alimentait sa vie. C'était la première fois que l'apprenti voyait quelqu'un d'aussi... particulier. Il avait toujours été habitué aux venin de celle de son Clan.

Ou peut-être qu'il n'avait pas encore réussi à cerner les femelles. Oui, peut-être que c'était ça l'ironie : les femelles étaient mortelles. Elles jouaient et dégageaient leur doux venin. Voilà comment le félin noir les voyait, il n'avait jamais goûté à l'amour maternelle, ni l'amour véritable. Il était vide du côté femelle. Pourtant il y avait Neige Éternelle mais c'était juste son mentore et la féline blanche l'avait poussé dans l'eau.

Ce dernier soupira, agacé, ses pupilles détaillant la femelle qui venait de s'installer comme un peu plus tôt, juste après qu'un rictus s'était installé sur le visage d'Éternelle. Oui, Nuage du Loup voyait comment la brise ondulait sur le pelage de l'autre chat, il voyait ses yeux dorés. Mais jamais il ne comprendrait ce qui se passait dans sa tête.

Le membre du Clan de la Rivière avait toujours été méfiant. Pourtant, il ne l'avait pas été tant que ça envers Éternelle. Mais maintenant il se méfiait de chaque petit geste qu'elle faisait, en passant le léger frisson qu'elle avait voulu dissimuler au frémissement de moustaches.

Il eut ensuite la bonne idée de lui aussi s'installer sur le sol, à l'autre bout de la caverne à l'opposé de ce qui avait été sa sauveuse. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser redevenir folle.

Un vent frais commençait à se lever et il n'était pas bien tard, pourtant son mentore s'inquiétait sûrement, surtout s'il ne revenait sans une quelconque proie. C'était les joies des Clans et de sa vie quotidienne.

La pluie s'était d'ailleurs arrêtée, le félin se tourna vers la femelle, la réveilla d'un coup de patte douloureux sur les côtes et dit :

- Tu joues à un jeu dangereux Éternelle. Tu n'es pas une reine, encore moins une déesse. Tu te donnes juste de l'importance car tu n'es rien, juste détruite.

Nuage du Loup se dirigea vers la sortie, ses sens en alertes pour guetter la moindre proie. Puis il se retourna, pensif et dans sa voix somptueuse il continua :

-Je n'espère pas te revoir, bien que cette discussion avec une folle était amusante.

Et il commença à marcher, de sa démarche la plus élégante -ce qui était tout de même un énorme effort - en s'attendant soit à ce que la féline réagisse en l'attaquant (soit par parole ou avec les griffes, ça il ne savait pas) ou qu'il puisse partir correctement.  

Il était comme ça. Nuage du Loup aimait cette sensation particulière de se sentir important et celle de jouer avec le feu.

© ASHLING POUR EPICODE



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Empty
MessageSujet: Re: Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]   Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Les Quatre Chênes
-
Sauter vers: