| "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Symphonie d'Obsidienne Petit nouveau
| Sujet: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 15:26 | |
| Hey hey les cupcakes! Alors, comme vous l'avez deviné, je cherche des liens et des rps pour ma petite Obsi! D'abord, qui est-elle? Physique: Obsi est une guerrière plutôt belle mais pas trop non plus, elle a le pelage gris sombre avec des rayures sur le dos grises perles et grises argentées, alternatives, assez menues, de belles griffes et de beau crocs, taille moyenne, elle a aussi et surtout de magnifiques yeux obsidiennes.Caractère: Protectrice, Sage, Humble, Gentille, Généreuse, Courageuse, Froide, Solitaire, Négligée, Jalouse, Ambitieuse et Nostalgique.- Légende:
Urgent Libre Pris
Ombre Tonnerre Vent Rivière Félins Solitaire Fantôme
Père: Plume de Flamme Mère: Branche de Bouleau (Ancienne, PNJ) Sœur: Rivière de la Tigresse Amant: Ombre Amis: ... Meilleur Ami:Patte VivaceOmbre Confident: Ombre Connaissances: ... Rival(aux): ... Ennemi(s): ... Apprenti: OmbreVoili voilou! Et pour l'instant, je n'ai aucun rps prévus mais des capacités infinies, j'adore le rp! | |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 16:49 | |
| Coucoooooou ! Wui, alors déjà, bienvenue ! ^w^ (me semble que je l'avais dit sur la CB mais bon, on sait jamais ^w^)
Pourrais-je te proposer un lien avec moi (avec un RP à la clé, que nous sommes chanceeeeeeeuses XD) ? Ça me motiverait pour m'y remettre ^^
(wui, par contre, elle a pas du tout le même caractère que quand j'ai fait sa fiche, y a deux/trois ans, donc si tu veux des précisions, hésite pas ^w^) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 17:52 | |
| Oui tu me l'avais dit xD
Et je veux bien un lien oui! (Et vive les rps!!) Par contre, j'ai pas trop d'idées^^' J(aimerais bien un positif mais je sais pas trop quoi...
| |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 21:00 | |
| Hello ! Je te proposerai bien un lien avec ma chatte ! phrase chelou Elle est plutôt sympathique mais en ce moment, elle est brisée suite à un viol... | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 21:16 | |
| Un viol ? Prends un air choqué, ne se sentant pas concerné '-'
Moi auchi je veux volontier un lien avec toi ^^
Soit tu préfère un rp, tranquillou avec Alix, une domestique, trouillarde, gentil et extrêmement intelligente.
soit... tu préfère direct te lancer dans les durs lois de ce forum en commençant dans une marre de sang, entre manipulation, sadisme et horreur, avec mon adorable Foudre, un solitaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 21:18 | |
| Neigeou -> Oki, je te laisse choisir le lien^^
Foudry -> Les deux me plaisent mais... j'ai une légère préférence pour le pitit solitaire :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 22:50 | |
| Moi aussi, plus dans quelque chose de positif... (parce que bon, j'en ai marre de faire que des ennemis à ma Tigrouille, pauvre choute XD)
Vu le caractère de la mienne (elle est un peu suicidaire sur les bords, elle se traîne par-ci par-là avec un air misérable, elle est carrément parano vu que bon, séjour dans une grotte oblige (c'pas vrai 8D), elle a l'air d'être en fin de vie... Toutçatoutça, la joie quoi 8D), way, j'la vois mal accorder sa confiance comme ça et danser en disant "SOYONS POTES, COUSINE, WESH !"
Peut-être quelque chose dans le positif qui tournerait dans l'amitié ? Un truc gentillet ^w^ Genre, rencontre à la frontière et de fil en aiguille, tout ça se construit... VOUALA VOUALA
Dis-moi c'que t'en penses ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Dim 16 Oct - 23:03 | |
| Mais c'est géniale! Et en plus, Obsi' va sûrement développer un sentiment protecteur envers elle en mode trop choupi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Lun 17 Oct - 12:32 | |
| Cool ! ^w^
Tu veux que je commence le RP ou à toi l'honneur ? ^w^ chais pas pourquoi, je connais la réponse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Lun 17 Oct - 12:51 | |
| Eh bien à toi l'honneur madame le devin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Lun 17 Oct - 17:05 | |
| Je le fais aujourd'hui ou demain (en bref, j'essaie de me dépêcher XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Lun 17 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Lun 17 Oct - 22:22 | |
| Excuse j'avais pas vu ^^ Et bien... Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'un rp le déterminerait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Lun 17 Oct - 22:23 | |
| Okiii... aurais-tu -par pur hasard- une idée de contexte? Si oui, je te laisse commencer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Mar 18 Oct - 19:54 | |
| Hum hum... Oui peut-être ! Allez, je fais ça ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Mar 18 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Mer 19 Oct - 15:11 | |
| Et voilàààààààà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouais, alors pour le titre, c'est pas ma faute x) Pour l'anecdote, j'ai chopé un nom dans ma playlist Undertale et puis voilà. On est chanceuses, on aurait pu avoir Megalo Strike Back ou Battle Against a True Hero. Dis-moi si tu veux que je change un truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." Mer 19 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." | |
| |
|
| |
| "Tu veux vraiment un lien avec moi? Bien, mais ne viens pas te plaindre après..." | |
|