| La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? | |
|
+8Petit Givre Foudre Nuage de Feuille Perle de Lune Neige Éternelle. Étoile Végétale Petit Raton Feuille Tigrée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foudre Modérateur sur-actif.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Dim 29 Jan - 12:51 | |
| oki, ça joue, faisons ça alors, c'est bien de tenir à la vie, sage décision 8)) | |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Lun 30 Jan - 21:11 | |
| Pour ma bestiole, t'as besoin d'un débrief de la situation ou pas ? - Pavé de thon:
Du coup j'le met quand même au cas où: Matinou' était une guerrière de la Rivière, d'origines pures (paske diantre ya trop de demi sang ici), ya longtemps elle a eu une relation avec un certain Tempête de Neige (qu'est mort tué lors d'une bataille contre les Venteux pendant qu'elle accouchait), à ce dernier propos elle est la mère de Neige', me semble que ton perso la connait. Côté amour elle a flirté vite fait avec quelques autres matous mais n'a pas eu de réelle relation a part Tempête. Ensuite, Matin' a été lieutenant de son Clan pendant un certain temps, puis elle a eu un grave accident qui l'a plongé dans un coma de 2 semaines et qui l'a empêché de devenir chef; et qui a créé chez elle certains troubles psychologiques: perte de mémoire, très légères tendances schizophrénie et bipolaires (mais vraiment légères) et autres trucs relous. Du coup Matin', elle sentait qu'elle allait pas très bien, en plus elle avait l'impression d'avoir été trahie par les siens vu qu'ils ne croyaient pas à son réveil quand elle était dans le coma, et qui s'étaient permis de choisir un autre lieutenant en pensant qu'elle ne se réveillerai jamais et qu'elle était condamnée. Bref à son réveil, elle avait bien changé la ptite Matin (en plus d'avoir perdu des kilos, tsais deux semaines de régime ca fait effet), c'est là où elle a commencé à avoir des troubles psychologiques et elle a fini par craquer: moins d'une lune après son accident et sa sortie de coma, elle a tout plaqué et elle s'est barré. Du coup là elle est solitaire depuis environ 2 ou 3 lunes, son Clan la croit morte vu sa disparition soudaine, et les membres des autres Clans qui la connaissaient n'ont pas entendu parler d'elle depuis un bout de temps. Pourtant elle est toujours vivante, par contre elle a nettement changé : elle a vraiment l'allure d'une solitaire maintenant, avec son air de caïd, sa voix rauque et son oreille balafrée. Elle s'est vite habituée à la vie de chat errant et ça lui plaît, même. Elle a tellement changé que meme les chats des Clans auraient du mal a la reconnaître. Parmi les solitaires du coin ou elle réside (fin elle est nomade, mais disons les coins où elle traine), elle s'est forgée une réputation de dure a cuire vu son habileté au combat (et ouais elle est maline, elle a su combiner les attaques apprises de son Clan et aussi les techniques de combat des solitaires). Certains la comparent même aux solitaires fou-furieux et sadiques (tsais genre Foudre et ses potes), mais en réalité Matin' n'a rien a voir avec eux (elle les méprise d'ailleurs), elle attaque pas pour le plaisir elle. Du coup voilà, Matin, solitaire, une quarantaine de lunes et toujours célib (bien qu'elle connaisse quelques solitaires bg).
HS: dire qu'au départ, Matin était seulement une jeune guerrière tout juste devenue mère, endeuillée par la perte de son compagnon... Ahh c'était l'époque où c'était a peu près cool pour elle... la pauvre, dans quoi je l'ai embarqué ?!..
(Voilà c'était le petit débrief rapide by Feuillou ) si t'as des idées, dis moi sur quel type de relation et avec qui, tu penserais partir ^^ | |
|
| |
Plume d'Automne Guerrier connus
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Ven 3 Fév - 21:47 | |
| EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ALORS *Hum* C'est chelou Je vois trop genre Automne il croise ton chemin et il est bien sur ses gardes et Été il est pas la parce qu'il... Te trouve moche PARDON FEUILLOU PARDON ;w; Bref du coup j'sais pas trop il faudrait voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Sam 4 Fév - 16:33 | |
| Meuuuh elle est belle gosse Matin 8DD Moi non plus jsais pas trop x) tu penses ce serait quoi le plus marrant ? | |
|
| |
Petit Givre Petit nouveau
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Dim 5 Fév - 10:56 | |
| J'ai une idée si tu veux on se croise, je te prends pour une solitaire qui n'y connait rien et te conseille de t'éloigner des clans au risque de te faire zigouiller sauf que bah tu le prends d'une certaine manière et y a un fight physique ou morale à toi de décider selon Matin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Lun 6 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Lun 6 Fév - 21:17 | |
| Muii ça me va ! Tu penses à ou en particulier pour la rencontre ? o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Lun 6 Fév - 21:52 | |
| La forêt du Clan du Tonnerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Dim 19 Mar - 14:45 | |
| Okayy ça marche ! Je te laisse commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Dim 19 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Aube Enneigée Petit nouveau
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Sam 6 Mai - 14:00 | |
| Tu penses qu'on pourrait avoir un lien ? Même si la "schizophrénie" de ton perso ne me rassure pas, ça peut être vraiment amusant. Aube a 12 lunes, elle est plus jeune que Été/Automne. Donc elle peut être une amie, une meilleure amie, une conquête... Enfin à développer avec toi. Alors, ça te tente ? | |
|
| |
Aigle Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? Lun 29 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? | |
| |
|
| |
| La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ? | |
|