LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

Nom: Shimy
Age (en lunes): comme Fleur de Ronces
Clan: Solitaire
Rang: Solitaire
Liens : tante de Nuage Tigré, sœur de Fleur de Ronces.
Sexe :Femelle

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Shimy est une grande chatte écaillé de tortue, avec des muscles qui ressortent un peu. Son pelage est brillant et soyeux, ses yeux jaunes brillent de santé. A la saison des neiges, ses yeux deviennent vert pomme. Elle n'a aucune cicatrice.

Caractère: Elle est sadique. Oui, elle aime tuer des chats par simple aversion pour sa sœur. Cruelle, un brin pyromane, sans pitié sauf si elle a déjà tué une ou deux fois dans la journée. Mais rarement, elle peut faire preuve d'un peu de gentillesse. Mais ça arrive un jour sur trois cent soixante cinq.

Goûts: Elle adore tuer les chats, les voir agoniser. Ses entraînements sont très brutaux et elle aime ça.

Histoire (5 lignes minimum): Née avec sa sœur sous le soleil, avec des parents qui l'aimait profondément. Au début, elle se nommait Jour. Ses parents l'aimaient. Mais la chouchoute, c'était sa sœur. Lors de la chasse, Aka avait pris une souris et Jour, deux moineaux dodus. Et tout pour Aka ! Vers 8 lunes, sa sœur se dirigeait vers elle en criant :
-On joue à chat perché ?
-Bonne idée ma chérie !s'exclama la mère. Jour, fais le chat !!
-NON !!!beugla la femelle. Stop !! Regarde ma patte, Aka ! Maman, regarde la aussi !
Et Jour flanqua un coup de griffes à sa sœur ! Sa mère s'écria :
-Arrête, Jour !
-Jour n'est plus là ! Jour n'existe pas pour vous ! Je suis née seule, je me suis nommée Shimy ! Je suis Shimy ! Et un jour, je vous tuerais tous !!
Shimy cracha sur sa sœur, qui était pétrifiée, et partit. Oui. Chaque chat qu'elle rencontrerai sera tué. Elle sortit ses griffes, reniflant l'air. Et son père débarqua, étonné de la voir. Il dit, surpris :
-Jour ? Que fais-tu ici ? Et Aka ? Elle ne s'est pas perdue, au moins ?
-Tu vas mourir ! Adieu !
La griffe de Shimy fendit l'air et s'abattit sur la gorge de son père. Elle la transperça et le mâle tomba, suffoqua et mourut. L'air sombre, la femelle continua son chemin.


Bon bah un autre sadique sur le fow'
Super, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Left_bar_bleue0/0Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Re: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:38

Re-bienvenue Tigrou ! Tout est parfait, Attends Ouragan pour qu'elle ter ajoute quelque chose ( :lol!: )sinon, c'est bon :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Re: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:09

Il te manque 1 mois d'ancienneté sur le fow ( Étant le premier surpris oO ) tu t'es inscrit le 23 octobre
Par contre ton chat sera moins fort que les deux autres, sinon ça deviendrait abusé le nombre de chat sadique avec une force surnaturel :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Left_bar_bleue0/0Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Re: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:03

Oups ! Désolée, je croyais m'être inscrite le 13 ou 14... ^^'
Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Re: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23

C'est bon, tu es validée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Left_bar_bleue0/0Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Re: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:24

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Empty
MessageSujet: Re: Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !   Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimy-Solitaire sadique qui aime tuer-Prise
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Moi Nuage de Tigre
» La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: