Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Ven 18 Nov - 23:04
Flèche Blanche
Nom.
Flèche Blanche
Sexe.
Femelle
Clan.
Les Félins
Age -en lunes-.
14 lunes.
Date de naissance.
Précédente saison des Feuilles Mortes.
Lieu de naissance.
Clan des Félins
Des questions ?
Nope
Savez-vous grapher ?
Oui !
Quel âge avez-vous en vrai ?
Presque 18 ans
History
Ce matin-là, il faisait gris. Le temps n'était pas vraiment à la pluie, mais le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous non plus. Une journée maussade, grise et morne. Quelque chose d'un peu banal, pour les matous de ce Clan. Pourtant, pour une des femelles, cette journée fut une des plus belles de sa vie. On lui avait dit qu'elle ne pourrait pas faire de petits, à cause d'une vilaine blessure. Une bagarre qui avait mal tourné, en sa défaveur. Elle en avait été déçue, car elle souhaitait bien donner la vie à son tour. Et quand la guérisseuse de son Clan lui avait appris qu'elle avait un foetus dans son ventre, sa joie avait été immense. Elle l'aimait déjà, avant même qu'il ne naisse. Elle s'imaginait son physique, son caractère, ses manies. Elle se créait le chaton parfait, loin de se douter qu'elle serait peut-être déçue. Mais elle y croyait, à ce petit être qui ressemblait poil pour poil à celui qu'elle s'était construit en rêve, dans sa tête, ce secret qu'elle ne gardait que pour elle. Le jour où Flèche Blanche vint au monde, ses illusions furent détruites. Mais elle ne le regrettait pas, le nouveau-né devant ses yeux était mille fois mieux. Elle le pouponna comme un véritable roi, tout en le laissant vivre sa vie. Un vrai prince, mais il savait bien, en voyant le reste du Clan, qu'il ne devait pas se comporter comme un égoïste et un sans-coeur. Il faisait des efforts, aidait les Anciens, se donnait à fond dans toutes les tâches, et cela lui valut d'être souvent félicités par ceux de son Clan. Il jouait aussi avec les autres, sans leur faire de mal, sous l'oeil attendri des femelles. Mais ce qu'il attendait, et attend toujours, c'est le moment où il deviendra apprenti. Il comptait les lunes.
Plus que deux. Dans deux lunes, je deviendrais un apprenti.
Un puf ?
Plumy
Un âge?
17 ans
La célébrité de votre avatar ?
Euh... Aucune ^^
Un mot à propos de vous ?
J'aime RP !
Comment avez-vous trouvé le forum?
Top sites !
Quelque chose à dire à propos du forum?
Trop beau
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
Une certaine Herby est passée par là...
Description Physique
Qui a dit que les petits étaient forcément faibles ? Flèche Blanche est la preuve vivante que ce n'est pas vrai. Malgré le fait qu'il soit fin, passant avec facilité entre les branches des buissons, plutôt petit pour son âge, il n'en reste pas moins redoutable. Son pelage roux est uni, plutôt épais et mi-long. Peut-être est-ce dû au fait qu'il reste souvent dehors. Il n'en sait trop rien, en réalité. Sa robe est douce comme du velours mais le protège autant qu'une armure. Il en prend très soin, faisant souvent sa toilette. Ses pattes sont toute rondes, douces mais musclées du fait qu'il joue beaucoup avec les autres chatons. Il sait aussi bien se battre que faire patte de velours, rentrant alors ses griffes tranchantes comme des rasoirs. Les coups qu'il donne sont plutôt puissants pour les chatons, mais faibles aux yeux des adultes. Il a une tête toute ronde, d'où brillent deux billes bleutées. Son museau rose est capable de sentir des odeurs à des kilomètres à la ronde, ce qui lui sera utile pour sa future chasse. Son regard perçant voit à deux kilomètres facilement, et ses muscles sont en développement.
Spirit!
Flèche Blanche, caractériel ? Pas le moins du monde, voyons ! Ce chaton a tout d'un bon guerrier. Un mental d'acier, un courage à toute épreuve et une envie folle de chasser. Quiconque lui dira qu'il est trop petit pour réussir à devenir fort et vaillant comme ses semblables risque fortement de se mettre à dos ce minuscule minou. Malgré son jeune âge, il est têtu et prêt à tout pour montrer qu'il est grand. Pas vantard du tout, il s'efface pourtant volontiers devant les autres et se bat pour la justice. La gentillesse et l'amitié sont ses deux plus belles valeurs, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Calme et doux, il sait se montrer impitoyable envers ceux qu'il considère comme ses ennemis. Jamais, de mémoire de chat, on n'a vu un chaton aussi bipolaire, mais c'est ça qui fait de lui un petit chat plein de vitalité et d'entrain. Joyeux en toute circonstance au camp, il aime donner un coup de patte et est toujours partant pour du travail de groupe. En somme, un chaton ordinaire, avec quelques fibres extraordinaires.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 12:39
Bienvenue ! Je pense que tu sais ce qu'il te manque, pense à mettre un avatar et une signature ^^ Très beau personnage !
Invité Invité
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 12:43
Merci à tous !
Oui, mais je préfère d'abord faire ma fiche ^^
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 12:45
De rien de rien ^^
Je viens de remarquer un détail xD Tu vas t'appeler Flèche Blanche, ou tu veux qu'on change ton nom en Plume Solaire? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 14:14
Non, c'est justement dans la fiche que je dois le changer
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 14:59
J'ai rectifié ton nom dans ta fiche et je t'ai validé les codes :3 Bonne chance pour finir !
Invité Invité
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 15:36
Merci !
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 15:55
Hm, juste une remarque ^^ Tu n'es pas obligée de suivre mon conseil, mais comme il n'y a presque que des membres du Tonnerre, ce serait bien de favoriser les Clans les plus pauvres (LES FELINS 8D), en fait tous les autres XD Le Clan du Tonnerre, on va le fermer, je pense ^^' Après, tu peux y rester, et on le fermera après ta prez :3 Mais ce serait pas mal d'avoir des personnes dans d'autres Clans. De plus les postes importants y sont libres, la plupart du temps ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Sam 19 Nov - 16:46
Oh :/ Bah je vais changer, ça me pose aucun souci
Nuage du Loup Guerrier connus
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Dim 20 Nov - 11:30
Bienvenue ! 8D
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Dim 20 Nov - 13:57
Comme tu veux, c'est à toi de voir ^^'
Plume d'Automne Guerrier connus
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Dim 20 Nov - 19:22
Hey bienvenue ! ^^
N'étant pas une femelle, tu échappes à mon charme irrésistible , quel dommage
Sinon bon courage pour terminer et au plaisir de te compter parmi nous =D (Et n'est pas peur de moi, au fond je suis gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Flèche Blanche te piquera en plein coeur. Dim 20 Nov - 21:31