LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:54

Nom: Petite Flèche
   Age (en lunes): 0 lunes
   Clan: Clan du Tonnerre
   Rang: Chatonne
   Liens : Fille d'Herbe à chat et de Pluie, sœur de Petite Pluie, a Pluie d’Été en marraine (et par conséquent a comme parrain Foudre), fille adoptive de Cœur de Glace, nièce d'Ombre
   Sexe : Femelle

   Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Petite Flèche est petite, plus que son frère, et elle a un pelage gris tacheté de roux bien lustré. Ses poils sont longs, comme ceux de sa mère, et sa queue est plutôt courte, avec des endroits gris foncés. Sa silhouette est fine, et l'on distingue en elle la beauté de sa mère. Sa tête est ronde, surmontée de deux petites oreilles, et ses yeux sont d'un bleu profond, comme ceux de son père. Ses pattes sont courtes, mais elles contiennent une forte puissance, pour courir très vite, caractéristique de son clan d'origine, celui du Vent.

   Caractère: Petite Flèche a un tempérament discret, mais au fond elle a un grand cœur. Sa timidité lui empêche souvent de réaliser ses rêves, et sa naïveté la conduit souvent dans des pièges redoutables. Elle n'aime pas parler, contrairement à son frère, Petite Pluie. Ses yeux savent lire la tristesse, et la chatonne est une grande pacifiste, préférant les plantes au combat.

   Goûts: Petite Flèche adore courir dans l'herbe, le gibier du clan du Tonnerre, particulièrement le lapin, mais aussi la viande d'oiseau. Elle aime bien aussi avoir de nombreux amis, pour pouvoir jouer avec eux.

   Histoire (5 lignes minimum): Petite Flèche est née au camp du Vent, avec son frère, Petite Pluie. Ils avaient tout deux à peine ouverts les yeux que leur mère, Herbe à chat, les a emmenés auprès d’Étoile d'Ouragan, qui d'après les souvenirs confus de la chatonne, était la chef du clan. Elle avait vu sa mère converser longuement, puis elle les avait repris, Petite Pluie et elle, pour les conduire hors du camp. Ils se sont ensuite retrouvés à la frontière, où une chatte aux yeux verrons, avec un pelage tout blanc, l'avait pris, la séparant de Petite Pluie. Petite Flèche se rappelait l'odeur de sa mère bien des lunes plus tard, et la seule question qui tournait dans sa tête était: Pourquoi ? Pourquoi la chatonne avait-elle été séparée de son frère ? Elle eut beau demander à sa mère adoptive, Cœur de Glace, elle n'eut jamais de réponse, un silence froid s'installant toujours entre les deux femelles.


Dernière édition par Herbe à chat le Mer 4 Fév - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:19

Heuuu... Attends, il y un truc que je ne comprends pas. Comment ça, "nièce de Pluie d'Eté, fille adoptive de Coeur de Glace (et par conséquent de Foudre)" ?!
Sinon, développe un peu le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:06

Foufou trompe Été ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:13

C'est ce que je me demande...  Et franchement, il a pas intérêt ! (Foudre -> Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. 3507912880 )


Dernière édition par Pluie d'Été le Mar 3 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

Nan, c'est moi qui me suis trompée, je corrige ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:43

Ouff ! *Soupir de soulagement intense.*
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:57

T'inquiète Summer, si Foudre devait te tromper avec quelqu'un, ce serait avec moii ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

Ohh, Summer, c'est trop beau ! **
A partir de maintenant, je veux que tout le monde m'appelle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:55

Mouchy ? Qu'est ce que tu racontes ? Je passes pour quoi moi ^^''

Si je devrait trompé trompé Pluie, se serait avec moi même "narcissique"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:25

J't'aiiime Summer *-* ♥
Foufou: Tu parle, c'est tellement propagé que t'affole les petites culottes cœurs de la gente féminine que booon. En plus qui ferait le poids à part moi ? 8D

Pour pas qu'on m'accuse de flood : J'aime bien ce perso, Herby, Bravaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:33

Moi aussi, je t'aime, mais évite de me piquer mon Foufou. Je sais qu'il est trèèès beau, m'enfin, c'est pas une raison pour que tout le monde se jette sur lui ! Et d'abord, depuis quand les minettes aiment toutes les sadiques dangereux ? J'étais là avant ! èé Moi, j'aime les sadiques depuis toujours !

Herby : j'ai toujours pas compris pourquoi Petite Flèche est ma nièce. J'ai pas de frères et sœurs ! (Enfin, si, mais mon frère est dans les prédefs' depuis une éternité, donc je désespère qu'il soit pris un jour.)
A part ça, très bon perso, assez complet. Peut-être un peu léger sur le caractère... Mais on va pas chipoter.


Dernière édition par Pluie d'Été le Mar 3 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:39

Héhé waii, c'est abusé y'a trop de chattes qui aiment Foudre O_o
Perso chuis arrivée j'savais même pas que y'avait des gens qui l'aimaient, je savais juste que y'avait toi, Summer ♥
Ensuite, Mouche aime même pas Foudre, c'est juste de l'attirance, et des éléments communs dans leurs passés, et ils partagent également une âme de bourreau *-* Mais c'est tout :D Après c'est un lien non définit et évolutif, donc je sais pas comment ça évoluera, mais t'inquiète j'pense pas que ça ira jusque LA quoi x)
Moi aussi j'kiff les sadiques depuis toujours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:48

C'est vrai, toi aussi ? *^* Waiii, j'ai trouvé mon âme sœur ! (Sorry Foufou, en fait c'est moi que je vais te tromper ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:47

Waiiii ♥
Femme, pardonne moi pour ce nouveau détour dans mes relations amoureuses x')
THE FAMOUS PARDONNE MOII AUSSI PRENDS SOIN DE FEMME PENDANT MON ABSCENCE
Soulmate *-* allons courir sur la plage au soleil couchant, comme dans un léger songe d'été 8D

Herby : Wai j'pas compris d'où sortent les liens de Flèche avec Summer et Foufou O_o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:28

Ah vii... En fait, j'ai mit que Petite Flèche était la nièce de Pluie d'Été car c'est ma meilleure amie. x)))
Après, c'est peut-être moi qui n'est pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:21

Ah, OK... Nan mais en fait "nièce" c'est vraiment "fille de la sœur ou du frère" mais tu peux me mettre en marraine si tu veux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:26

Ok ! Du coup, Foudre sera le parrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:00

Il va en faire, une tête... Hi hi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01

xD ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:52

Foudre, en plus d'être Papa de chats que tu détestais à la base (ceux des clans) et dont tu vas détruire le foyer, tu es maintenant Parrain 8D
Enjoy x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:18

Est ce que je peux prendre petite flèche s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Oui, bien sûr ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Left_bar_bleue0/0Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:28

Oui, pas de problème ! Changes ton nom pour qu'on sache bien que tu l'as prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:47

Oui mais je sais pas comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:53

oublie ce que j'ai dit, c'est bon maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.   Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle
» Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise
» Clan du tonnerre , je suis LA !
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: