LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Langue de Vipère

Aller en bas 
+4
Foudre
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Perle de Lune
8 participants
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère


Date d'inscription : 11/04/2017

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:26




Langue de Vipère


Informations Générales



Nom: Langue de Vipère
Surnom: Vip ou Vipy
Sexe: Femelle
Âge (en lunes):13 lunes
Clan: Ombre
Rang: Guerrière
Mois de naissance: Je dirais aux saison des feuilles nouvelle que la naissance de Vipère a eu lieu.
Lieu de naissance:Inconnu


Description Physique


Langue de Vipère a un pelage tricolore, mais ce qui la recouvre le plus est le blanc. Ses yeux magnifiques sont verts pomme et elle est légèrement plus petite que la taille normale d’un chat. La jeune chatte n’a pas de marque de combats sur son corps. Juste sur son membre postérieur droit suite à une attaque de chien qu’un bipède n’a pas su contrôler. Son mentor l'a sauvé de peu et cette cicatrice ne la perturber pas dans ses déplacements. Ça lui fait juste rappeler des mauvais souvenirs…

Description Mentale


Langue de Vipère est une solitaire de nature, elle préfère être seul qu’accompagné. Les foules la rendent mal l’aise et ses pires a une assemblée. Peu bavarde, elle parle seulement avec des personnes de confiance. Mais ça ne veut pas dire qu’elle est timide pour autant! Son comportement qui n’est pas typique des clans vient de ses parents. Sa mère, une solitaire et de son père un guerrier du clan du vent. Elle est déterminée à accomplir ce qu’on lui demande de faire et fera tout pour atteindre son but ou ses tâches qu’on lui a confiées. Alors si elle doit confronter des chats pour atteindre son objectif, elle le fera, mais jamais par plaisir de tuer. Langue de Vipère ne se sens pas trop à sa place dans le clan de l’ombre pour une raison qu’elle ignore… Alors le code du guerrier sa fait deux. Enfin, le code ne lui dérange pas, mais elle écoute ses supérieurs. Si quelque chose lui paraît injuste selon elle, Vipère va prendre les initiatives pour arranger les choses et son dernier espoir dans les situations difficiles est de se tourner vers le clan des étoiles. La vitesse, l’agilité et la ruse sont ses points forts! Avec ses atouts, elle excelle à la chasse, en défensive et eux attaque par surprise! Mais le combat rapproché est l’une de ses grandes faiblesses. Ses peurs sont les chiens et l’eau.

Histoire


Langue de Vipère est née d’une mère solitaire et d’un père du clan du Vent. Leur nom était Plume et Larme du Phénix. Leur rencontre a été plutôt inattendue et difficile au début. Plume a toujours été une solitaire depuis sa tendre enfance et pour survivre dans cette grande forêt, entourée de bipèdes sans cruelle, qui capture tous les félins qui trouvent. Elle a dû pénétrer sur les grandes plaines du territoire du Vent plus souvent qu’on peut le penser. Cette future mère n’avait aucune peur face aux chats de clan et avait plusieurs fois entré et sortie des limites des territoires défendue. Un jour quand une patrouille du clan du vent qui l’avait traquait depuis plusieurs jours. On finit par réussir à trouver la jolie chatte qui chassait sur leur territoire. Des combats sans merci se sont déclenchés rapidement. Vu le nombre plus nombreux des chats du vent, Plume est vite tombé sur le sol en sang. Quand l’un des guerriers allait mettre fin à ses jours, Larme du Phénix intervient savants très bien que cela n’fût pas nécessaire ! En rage, le guerrier le provoque, mais en vin. Celui-ci ne lui faisait pas peur et son compatriote renonce à la mort de Plume. La troupe a dû la transporter jusqu’à leur camp trop blessé pour marché seul. Le seul qui pouvait décider de son sort était le chef du clan du vent.
La saison froide était déjà à leur porter et le meneur qui sourit au courage de Larme du Phénix avais décidé d’épargné la jeune solitaire et de la garder prisonnière, la libérée par la suite quand les feuilles nouvelles font revenir. La soigné le clan devra et chassé pour payer pour toute la nourriture volée sur leur territoire ce que Plume doit faire, selon les dires du grand chef ! Alors la solitaire avait vécu avec le clan du vent en temps que prisonnière sans que les autres groupes de chat soit au courant de tout cela. Avec le temps qui passe, une relation entre Larme du Phénix et Plume savait former. Il aimait plus que toute cette chatte blanche et si magnifique. Le clan du vent ne voyait pas cela du même œil et à la saison des feuilles nouvelles, Plume devait partir loin du clan du vent, sous menaces de se faire expulser par les autres. Mais cela était déjà trop tard… Quelque mois se sont écoulés depuis que la jeune femelle avait quitté le clan et celle-ci mise au monde deux magnifiques chatons, un mâle et une femelle ! Ce fut une grande joie pour Plumes de devenir mère de deux petits bébés si doux et fragile. Ce que le chef du vent en savait sûrement ses que Larme du Phénix venais toujours voir Plume en secret, le plus souvent possible suite à son bannissement. Mais hélas un jour l’un des guerriers de son clan lui qui a voulu mettre un terme au jour de Plumes se doutait bien que son collègue trafiqué quelque chose avec cette solitaire et décide de le suivre en douce. Le guerrier découvre la manigance et le menace de le dénoncer au chef s’il ne tuait pas ses deux petits ! Le clan du vent à cette époque n’accepte pas les petits des bâtards d’une solitaire ou d’autres clans ! Trop de bouches à nourrir selon eux. Le père refusant totalement de faire cela décide de mettre son titre de guerrier en danger. Plume ne voulais pas cela pour son amoureux et lui propose même de partir aux loin de la forêt et de jamais revenir. Ses propos mot lui brisèrent le cœur, mais elle n’avait pas le choix. Avant même que Larme puisque dire quoi que se soit, le guerrier du clan du vent dégoûté par tout cela, fait ce qui aurait dû faire il y a une saison de ça! Attaqué la compagne de Larme du Phénix en lui mordent sauvagement la gorge ! Le jeune père riposte a son tour pour l’éloigner de sa bien-aimée, mais ce fut trop tard… La jeune mère est tombée sur le sol avec souffrance pour protéger ses petits… En colère Phénix agresse de nouveau le même membre de son clan avec des coups de griffe, placage et accrochage pour que son adversaire meure suite à un long combat. Devant le cadavre du guerrier du vent, il remarqua Plumes aux loin en train de mourir. Quand celui-ci est à ses côtés, elle, Plume dans son dernier soupir lui demande de prendre soin des chatons. Le père en chagrin posait sa tête sur sa fourrure pour une dernière fois et cacha les deux corps le plus loin possible du territoire du vent. Ensuite, il partira avec les deux chatons. Larme savait bien qu’il avait tué un membre de son propre clan et que cela pourrait avoir de grandes conséquences pour l’avenir… Il ne pouvait pas emmener ses deux enfants à son propre clan sans quoi il serait accusé de meurtre pour avoir sauvé ses deux chatons… Ce fut une décision difficile pour le père, mais il n’avait pas le choix d’abandonner ses deux progénitures sur un autre territoire. Arrivé sur la limite des terres d’un autre clan, Larme du Phénix a du abandonné ses chatons sur le territoire le plus dangereux de tous ! Celui de l’ombre… Mais il savait très bien que personne ne ferait cela, car le clan de l’ombre n’est pas réputé pour son grand cœur… Larme du Phénix parti le cœur lourd en espérant qu’un jour, il pourrait les revoir de nouveau…
Pour ses deux chatons, leur avenir était devenu incertain… Quelque jour passait sans que personne ne les avait trouvés ou entendus ! Avec le temps et de la chance, ce fut une grande guerrière du clan de l’ombre au cœur tendre qui a fini par les trouver dans un creux d’arbre, affamé et déshydraté. Ne sachant pas quoi faire d’eux, la chatte regardait autour d’elle pour voir s’il n’avait pas d’autre présence féline dans les parages. Mais rien, il avait juste l’odeur du clan du vent qui pouvait identifier leur origine. La chatte conclut donc facilement que ses orphelins sont sûrement d’origine du clan du vent sans savoir de quelle parenté. Ne voulant pas les laisser croupir sur le sol froid dur de la nuit. Son instinct maternel prit le dessus, ainsi, elle devait les sauver pour leur bien ! La guerrière veut emmener rapidement ses chatons en sécurité pour que son chef fasse quelque chose d’eux. La sauveuse courut le plus vite possible vers la direction de son camp.

À son arrivée, beaucoup de murmures se faisaient entendre et une foule de chat se formait sur la vieille guerrière. Elle posa les orphelins sur le sol et demande une audience à son chef qui apparut aussitôt. La femelle explique rapidement ce qu’elle vient de trouver et lui demande de les sauver ou plus ou moins de faire quelque chose pour eux. Le chef intrigué lui démontre leur odeur particulière du clan du vent. Une agitation dans la foule de félins se fait voir et d’autres crie à mort ! La gouvernante fait signe de se taire pour réfléchir… Ça, une occasion en or selon elle pour agrandir son clan qui est en manque de chaton en cette période de l’année et par contre, elle pouvait avoir des problèmes avec le clan du vent et d’avoir des bâtards dans son clan n’est pas coutume. En descendant de son rocher pour mieux les examiner, impressionner par le pelage tricolore de la petite chatonne, qui est plutôt rare, pouvait bien se camoufler dans l’ombre de la forêt. Le chef voyait de l’espoir en elle et son potentiel qu’elle pourrait donner à son propre clan et a son petit frère. Annonce par la suite que les orphelins seraient adoptés officiellement par le clan, et cela, à partir d’aujourd’hui. Son nom sera dorénavant Petite Vipère! Parce que ses yeux et son pelage feront la différence dans les moments difficiles ! Tout le clan prononce son nom, mais certain étaient contre l’idée d’avoir une autre chatte à nourrir en plus d’être une bâtarde...
Vipère était loin d’être `` un sang pur `` et le clan de l’ombre lui a enlevé beaucoup de privilèges depuis son plus jeune âge. Elle ne pouvait pas avoir une mère adoptive qui avait eu une portée récemment, mais plutôt une mère qui devait bientôt quitter la pouponnière. Comme cela Petite Vipère n’avait pas le temps de s’attacher a sa nourrice. Mais il y a avais toujours sa grande sauveuse qui la rendait visite a tous les jours et Vipère la considérait comme sa propre mère aux fil  du temps. Il y a avais aussi un beau mâle qui venait jouer avec elle et la distraire quand celui-ci avait le temps nécessaire. Des lunes passées, Vipère était devenu Nuage de Vipère! Sa cérémonie était après tout les autres chatons, mais cela ne lui déranger pas, car son mentor qui lui était attribué était extraordinaire avec elle ! Avec le temps Nuage de Vipère étais devenue Langue de Vipère! La chatte aux multiples couleurs !


Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Sabryna.

PUF:

PUF ?

Âge:

21 ans

Fille ou Garçon ?:

Fille

Découverte du forum:

Google !

Qu'en penses-tu ?:

J'aime bien la couleur ses relaxant :3

Des questions ?:

Salut ! Mon vrai non est Sabryna et je suis du Canada plus précisément du Québec. J’ai 21 ans et je fais du rp depuis longtemps sur des forums du lgdc! J’étais sur un autre forum avant, mais celui-ci a fermé il y a pas longtemps par manque de personne active… Du coup, moi et Sombre Nuit on na cherché un autre endroit pour continuer notre histoire de chat X). Je voulais préciser tout de suite avant d’aller plus loin… Vous avez sûrement remarqué que dans mon texte il y a sûrement des fautes d’orthographe. Ils son pas laissé comme cela pour le fun ! En fait, j’ai de la difficulté à les voir, quoi de pas les voir du tout ! Je fais de la dyslexie depuis mon plus jeune âge. J’ai été diagnostiqué 100 % dyslexique, donc j’ai de la dyscalculie, problème lecture et d’écriture… Mais je me suis améliorée en lecture avec le temps ! Mais l’écriture ses autres choses. Ses pourquoi que j’utilise des logiciels pour m’aider a rp comme : Word Q, Antidote et scribens.fr. Alors si vous être pas ouvert a rp avec ce problème, je peux comprendre… Devant vous, vous avez l’exemple de ce que je suis capable de mieux en correction d’orthographe. Merci de votre compréhension, si vous avez des questions ou commentaire hésité pas ! =3

Les codes du Règlement:

J'AI MIAMÉ LE CODE

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

© Ebly - LGDC Incarnation + Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:30

Heya !
Tout d'abord, bienvenue ici ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff et moi sommes là pour y répondre ^^

J'ai tout lu et, pour répondre à tes inquiétudes, RP avec quelqu'un faisant des "fautes" ne me dérange aucunement. J'étais correctrice avant, donc ça me permettra d'exercer mon ancienne fonction :P et franchement, j'ai déjà vu beaucoup plus pire !

Je te valide les codes, faudra juste attendre qu'un autre admin vienne te donner la couleur (suis pas trop familiarisée avec tout ces boutons sur le panneau, j'vais faire planter un truc XD), et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi !


EDIT : Awui, j'en profite vu que je viens de le voir
Le PUF, en gros, c'est le petit surnom que les gens pourraient te donner ici. À toi de choisir, ou tu vas vite te retrouver avec un truc improbable (regarde-moi, j'ai fini avec Tigrou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère


Date d'inscription : 11/04/2017

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:52

Hey merci :3 ! Hâte de rp avec vous aussi :D ! Je sais pas si dans le clan de l'ombre il manque des rôle important ? J'ai vu sur la page d'accueil un mémo qui parle de cela mais je sais pas ou voir les rôle qui manque. ^^ Alors je demande on s'est jamais XD. Peut être que un jour elle va rejoindre le clan du vent, pour suivre ses origines. À voir pour plus trad ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:17

Welcome, Vip !
C'est cool de voir des nouveaux =3
Ici Feuille d'Écume ! Je suis contente de te voir ici, et surtout de voir de nouvelles têtes ! Hâte de te voir rp, et ne t'en fais pas pour la dyslexie, je pense que tout le monde comprendra. Tu te débrouilles très bien tout de même !
Bref, j'espère que tu te plairas ici Langue de Vipère 3397702693
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère


Date d'inscription : 11/04/2017

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:46

Merci beaucoup ! Langue de Vipère 2048837231 et super ton nyan cat. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:05

Bienvenue à toi Langue de Vipère 3397702693
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère


Date d'inscription : 11/04/2017

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:47

Merci ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:21

BIENVENUE 8D !! quoi je suis encore la dernière vous avez un problème ?
j'aime beaucoup le développement de l'histoire des parents de vipy !
au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère


Date d'inscription : 11/04/2017

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Langue de Vipère Left_bar_bleue0/0Langue de Vipère Empty_bar_bleue  (0/0)

Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:12

Bienvenue à toi, c'est intéressant ton petit paragraphe sur toi, ce n'est pas facile de se dévoiler ! :3
Je vois que tu n'as pas encore ton rang donc je te le donne, bon Rp ! ♥
Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère   Langue de Vipère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de Vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur en feu..(Pv Langue de Vipère)
» Langue de Vipère - Demande de liens et de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: