| ♪ L'atelier de Matin ♫ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soleil du Matin Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: ♪ L'atelier de Matin ♫ Ven 3 Oct - 21:47 | |
| Hey !J'ouvre enfin mon propre atelier ! Ici, vous pouvez passer des commandes pour des avatars ou des signatures. Cependant je vous demanderai de remplir un petit formulaire pour que je sache ce que vous attendez de moi: Image (ou description) du chat: ICI (Obligatoire) Un avatar, une signature, ou les deux ? ICI (Obligatoire) Texte 1: ICI (Pas obligatoire) Texte 2: ICI (Pas obligatoire) Texte 3: ICI (Pas obligatoire) Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension: Plutôt carré, horizontal, vertical ? Grand, ou petit ? Couleur du Texte: OBLIGATOIRE si vous voulez un texte. Police du Texte: Si vous avez une idée. Un fond ? Si oui, mettez l'image ou la description de l'image. Un cadre ? Si oui, mettez la couleur. Autre ? ICI - Des exemples ?:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 4 Oct - 8:06 | |
| Salut Matin ! Super ! Comme promis, je suis ta première cliente ! Image (ou description) du chat: C'est une chatte noir avec des tâches blanches et aux yeux gris qui brillent(Obligatoire) Un avatar, une signature, ou les deux ? Les deux ! (Obligatoire) Texte 1: Fleur de Cristal(Pas obligatoire) Texte 2: Un cœur en or et en cristal(Pas obligatoire) Texte 3: ICI (Pas obligatoire) Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension: Plutôt carré, horizontal, vertical ? Grand, ou petit ? plutôt carré et petit. Couleur du Texte: Gris ou bleu foncé. Un fond ? Un ciel noir étoilé please ! Un cadre ? Si oui, mettez la couleur. Autre ? C'est trop beau ! Prends ton temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 4 Oct - 9:10 | |
| Tes exemples sont magnifiques ! Et je suis ta 2ème cliente !
Image (ou description) du chat: jeune chatte noire aux yeux verts Un avatar, une signature, ou les deux ? Les deux Texte 1: Nuage de Nuit Texte 2: Une apprentie-guérisseuse qui , telle la nuit , porte conseil . Texte 3: ICI (Pas obligatoire) Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension: Plutôt carré, horizontal, vertical ? Grand, ou petit ? Petit et carré pour l'avatar et grand pour la signature . Couleur du Texte: OBLIGATOIRE si vous voulez un texte : Bleu ( la nuance que tu veux ) Police du Texte: Si vous avez une idée : peu importe Un fond ? Si oui, mettez l'image ou la description de l'image : un fond de nuit avec une lune et des étoiles . Un cadre ? Si oui, mettez la couleur : non Autre ? Prends tout ton temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 4 Oct - 10:59 | |
| Pour Fleur de Cristal: - Avatar:
- Signatures:
Bien sur, la taille peut se réduire, pour l'avatar ^^. Note: le dernier est en fond transparent, comme celui d'Etoile d'Ouragan: | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 4 Oct - 11:39 | |
| Et pour toi Nuage de Nuit: - Avatars:
J'en ai fait deux, choisis ton préféré ;)
- Signature:
Et un bonus, comme Fleur de Cristal :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 4 Oct - 12:48 | |
| Image (ou description) du chat:Noir et gris tigré aux yeux gris brillant Un avatar, une signature, ou les deux ?Les deux! Texte 1:Croc de Loup Texte 2:Quand on parle du loup on en voit la queue! Texte 3: ICI (Pas obligatoire) Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension:Carré pour la photo de profil et long pour la signature. Couleur du Texte:Rouge Police du Texte:Pas d'idées! Un fond ?Une forêt lumineuse! Un cadre ? Rouge Autre ?Prenez votre temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 4 Oct - 12:55 | |
| C'est magnifique , Soleil du Matin ! Merci mille fois ! Édit : Par contre , je n'arrive pas a mettre la signature . |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Mar 7 Oct - 21:15 | |
| Il faut copier et coller ce code: - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/28/42/lueurs13.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Mar 7 Oct - 21:30 | |
| Pour Croc de Loup: - Avatar:
- Signature:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Mer 8 Oct - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Mer 8 Oct - 12:56 | |
| Merci ! Et pour le bonus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Mer 8 Oct - 13:03 | |
| WHAW merci c'est super beau! |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Ven 10 Oct - 20:07 | |
| Je suis contente que ça te plaise, Croc de Loup ! :3 Nuage de Nuit > Pour le bonus il faut copier ce code: - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/94/28/42/hollyl10.png[/img] D'autres commandes ? (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 11 Oct - 8:24 | |
| Merciiii ! C'est trop beau ! Si on fait un vote des plus beaux kits , je suis sûre d'être élue grâce à toi ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 11 Oct - 14:30 | |
| Image (ou description) du chat : Regarde mon image actuelle. Un avatar, une signature, ou les deux ? Les deux ! Texte 1 : Pluie d’Été Texte 2 : Je serais toujours loyale Dimension : Pour l'avatar, plutôt grand, vertical, rectangle. Pour la signature, grande et rectangle aussi, mais horizontal. Couleur du Texte : Marron ou vert. Police du Texte : Heu, je sais pas, désolée... Un fond ? Un paysage pluvieux, mais lumineux, avec des roseaux et une rivière pour la signature, et pour l'avatar rien de particulier mais si possible dans les même tons. Un cadre ? Non merci. Autre ? Oui : c'est déjà joli et je suis sûre que tu vas t'améliorer ! continue comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Sam 18 Oct - 12:40 | |
| Re-bonjour ! Il me faudrait maintenant un kit pour un autre forum ( http://lgdc-un-chat-une-vie.forumsgratuits.fr/ ) , si tu as le temps . Ce n'est vraiment pas urgent , prends tout le temps nécessaire et fais passer les autres commandes avant la mienne . Image (ou description) du chat: jeune chatte noire aux yeux verts Un avatar, une signature, ou les deux ? Les deux Texte 1: Etoile de Nuit Texte 2: Une meneuse volontaire et loyale Texte 3: dans le Soir Rougeoyant . Texte 4: ICI (Pas obligatoire) Dimension: Plutôt carré, horizontal, vertical ? Grand, ou petit ? Petit et carré pour l'avatar et grand pour la signature . Couleur du Texte: OBLIGATOIRE si vous voulez un texte : Rouge ( la nuance que tu veux ) Police du Texte: Si vous avez une idée : peu importe Un fond ? Si oui, mettez l'image ou la description de l'image : un fond de crépuscule . Un cadre ? Si oui, mettez la couleur : comme tu veux ! Autre ? Prends tout ton temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Dim 19 Oct - 14:53 | |
| Oki doki ! Je vous fais ça ce soir normalement ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Dim 19 Oct - 18:58 | |
| Youpiii ! J'adoooooore comment tu graphes !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 13:54 | |
| De rieeeeeen !! =D - Pour Pluie d'Été:
Pour la signa, il faudrait que tu me donne une image s'il te plait :3
- Pour Night:
J'ai aussi fait un cadeau pour Lune ! - Click !:
| |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 13:58 | |
| Wahoo ! C'est vraiment trop beau ! Juste, les signas, c'est quelle dimensions ? Elles sont millles fois plus belles que les miennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 14:01 | |
| Neigou > Les signa ? Bah peut importe la dimension, mais il faut qu'elles soient grandes et horizontales. Tu ne veux pas que je te refasse un avatar ? Parce que je me suis améliorer, je peux t'en faire un bien plus joli ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 14:08 | |
| Oh oui ! Je veux bien ! Et ça se voit que tu t'es améliorée ! Au fait, je trouve que ton forum est magnifique maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 14:18 | |
| Merci :3 Mais il me reste des modifications à faire ! - Voilà pour toi mon chaton:
Choisie ton avatar préféré !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 14:27 | |
| Wahoo J'adore ! Je prend le prem's | |
|
| |
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ Jeu 23 Oct - 16:53 | |
| Image (ou description) du chat: Étoile de Feu a beau pelage roux-feu, à la longue queue et aux yeux verts - image:
Un avatar, une signature, ou les deux ? les 2 Texte 2: Toujours la pour toi Dimension: Plutôt carré, grand Couleur du Texte: Blanc Police du Texte: Si vous avez une idée. Un fond ? - image:
fond noir avec une lune Un cadre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ L'atelier de Matin ♫ | |
| |
|
| |
| ♪ L'atelier de Matin ♫ | |
|