LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui veut des liens en plus ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:58

Salut !Mets moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:17

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:38

Orage : connaissance neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:40

Ok, rp >?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:53

Comme j'ai déjà pas mal de rps, auxquels d'ailleurs il faut que je réponde (oups ! ^^' j'avais oublié...), je vais écrire toutes les propositions que j'ai eu et dès que j'aurais le temps, je vous préviendrais ! Donc, il y a déjà Nuage de Foudre, et Orage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:54

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:17

OK pour le rp, je te le met en lien quand je l'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:49

D'accord ! Tu veux t'inscrire sur la liste de réservation pour les rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:50

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:51

connaissance négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54

Si tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veux des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

Moi ! J'aurais bien voulu être ta meilleure amie, mais comme c'est déjà pris... Mets moi ce que tu veux, plutôt en connaissance positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:14

Elle est parti Fleur de Cristal, enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:50

En fait, comme Fleur de Cristal ne vient presque plus, je vais la mettre juste en amie, et tu peux être ma meilleure amie ! De plus, Fleur de Cristal est déjà meilleure amie avec Étoile d'Ouragan, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:57

Ok ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

Parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:52

Quelqu'un d'autre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Moi, j'ai pas grand chose à te proposer, en liens, mais si tu trouve ton bonheur.. Ma prez :
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t669-presentation-de-papillon-mouchete

BULLY BULLY BULLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

Je viens de la lire ! Ton histoire est sympa, mais comme Pluie d'Eté a assez de sang et de mort dans sa vie comme ça (la faute à Foudre, évidemment ^^) je te propose simple connaissance. RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

Coucou pluie! Alors connaissance positive ou amies?Oki? p'tit RP ? Qui veut des liens en plus ? - Page 2 1715296744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

Comme t'es dans un autre Clan, plutôt connaissances positives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:27

d'accord! connaissance positive alors! Tu est dans quel clan déjà? (pour qu'on fasse le RP a la frontière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des liens en plus ?   Qui veut des liens en plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des liens en plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut des liens et des rps avec une Ombre ?
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)
» Qui veux faire un rp ?
» Un Ouragan veut RP!
» Qui veux faire u rp avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: