Invité Invité
| Sujet: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Mar 26 Aoû - 14:41 | |
| Présentation d'ÉCORCE d’ÉRABLE Nom : Écorce d’Érable Age : 13 lunes Clan : Clan de la Rivière Rang : Guerrier Liens : Frère de Pluie d’Été Sexe : Mâle
Physique : Écorce d’Érable et sa sœur se ressemblent comme deux gouttes, si bien que, de loin, on peut les confondre. Mais son poil, contrairement à celui de Pluie d’Été, est assez épais et lui tient bien chaud.
- Écorce d’Érable (devant) et sa sœur (derrière) :
Caractère : Le jeune guerrier est très chaleureux et amical, et il s'entraîne énormément pour défendre son Clan. Il respecte toujours les ordres venant du lieutenant ou du chef, et il est d'une patience à toute épreuve. Écorce d’Érable ne perd jamais son sang-froid et il est plutôt intelligent. Malheureusement, il est souvent trop indulgent et même naïf.
Goûts : C'est un des chats les moins difficiles du Clan, mais il a tout de même une préférence pour le saumon. Peu de gens connaissent ses goûts, car il se confie rarement, sauf à sa sœur.
Histoire : Rivière d'Or et Griffe de Lion, les parents d’Écorce d’Érable, sont morts alors qu'il avait 7 lunes. Lui et sa sœur sont très proches, ils passent beaucoup de temps ensemble, et quand l'un des deux cache quelque chose, l'autre le devine immédiatement. Quand il était apprenti, Écorce d’Érable était exemplaire : il obéissait parfaitement aux ordres et était toujours respectueux envers les guerriers et les anciens. Sur ce point, il n'a pas changé.
P.S: S'il vous plaît, c'est vraiment important pour moi que quelqu'un joue mon frère. Et si vous le prenez, vous n'aurez pas besoin de chercher une famille, vu qu'elle existe déjà !
Dernière édition par Pluie d'Été le Mer 11 Mar - 8:00, édité 2 fois |
|
Moi Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Ven 31 Oct - 17:24 | |
| Je m'inscrit et je le prends ! ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Ven 31 Oct - 17:41 | |
| Ça y est, je suis inscrite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Ven 31 Oct - 18:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 13 Déc - 16:01 | |
| Prédéfinis de nouveau libre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 14 Fév - 9:36 | |
| Je peux le prendre ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 14 Fév - 9:37 | |
| |
|
Suprématie des Nymphes. Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Télékinésie Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 14 Fév - 9:38 | |
| Techniquement, oui 0-0. Faut juste la réponse du créateur c:. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 14 Fév - 9:41 | |
| Oui, bien sûr qu'il peut le prendre. C'est moi qui lui ai fait découvrir le forum ! ^^ |
|
Suprématie des Nymphes. Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Télékinésie Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 14 Fév - 9:45 | |
| Donc. Tu peux mettre Pris dans le titre. Mais vas quand même faire ta présentation pour qu'on puisse te connaítre et voir si oui ou non tu as des difficultés c:. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Sam 14 Fév - 9:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE Mer 11 Mar - 7:59 | |
| Écorce d’Érable ayant finalement quitté le forum, ce prédéfini est à nouveau libre... à mon grand désespoir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écorce d’Érable - Clan de la Rivière - LIBRE | |
| |
|