LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Nom: Petit Espoir, Nuage d'Espoir,_________ Espoir, Etoile de l'Espérance, Espoir Oublié
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Apprenti
Age: 8 lunes
Liens : Aucun (pour l'instant)
Sexe : M

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Nuage d'Espoir est un chat de petite taille, mais quand il sera adulte, il aura une taille moyenne sans être trop petit. Il a un doux pelage noir, sombre comme la nuit, avec des yeux couleur gris. Malgré le fait qu'il a commencé l'entrainement il y a 2 lunes, on voit déjà des muscles se dessiner, rendant les coups qu'il porte plus puissant. Ces pattes arrières, également musclées, lui permettent de sauter haut, ce qui est un avantage pour attraper les oiseaux. Ces oreilles sont rondes et fines et il possède une queue longue et touffue.

Caractère: Nuage d'Espoir à un caractère assez changeant. Il peut être joyeux, aimable, généreux et blagueur comme il peut être orgueilleux et fier. Mais il a plus souvent les qualités dites que les défauts cités. Nuage d'Espoir est un apprenti prometteur et vraiment doué. Il se donne à fond à chaque entrainements pour devenir plus fort. Ces camarades sont importants et c'est en leur présence qu'il se surpasse. Il est apprécié par ses camarades pour son humour et se fait facilement des amis. Mais il se surestime parfois et affronte les dangers seul. Nuage d'Espoir est aussi intelligent et vif d'esprit et il est capable de mettre en place d'étonnantes statégies.

Goûts: Il aime la difficultée et traquer un proie pendant des heures ne le dérangent. Il aime bien se balader dans le Bois Sombre.

Histoire (5 lignes minimum):


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mar 28 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

Bonjour/Bonsoir , je voudrai prendre Nuage d'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:40

Bienvenue!
Tu peut le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

Puisque ce membre n'est plus actif, j'ai décidé de reprendre mon prédéfinis. Il est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:01

Moi je voudrais bien le prendre :c Je ne suis pas inspiré par mon propre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Left_bar_bleue0/0Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:36

Bonjour ! C'est avec plaisir si tu le souhaites :)
En revanche, le membre est parti avant même d'avoir fini l'histoire, donc si tu souhaites en faire une particulière, tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:58

D'accord et bien j'y réfléchis déjà pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre   Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Espoir-Clan de l'Ombre-Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis validés.-
Sauter vers: