| Mon forum RPG de LGDC!! | |
|
|
Aimez vous le forum? | Oui,j'adore | | 67% | [ 10 ] | Oui,il est bien | | 27% | [ 4 ] | Bof,pas mal | | 6% | [ 1 ] | Vraiment nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 11 Oct - 13:28 | |
| LgDc life forum Type du forumRPG Contexte • Les vagues d'écume blanche se fracassaient contre la roche grise dans l'obscurité de la nuit. Le bruit des pas étaient étouffés par le vent sifflant. Les yeux du nouveau venu brillaient dans la nuit, reflétant sa peur... Quand l'entrée d'une grotte apparut, l'inquiétude fut balayée de son regard par une vague d'espoir. Il entra.Le petit tunnel se prolongeait, le faisant avancer dans le noir. Ses coussinets saignaient à vif contre la pierre froide et rappeuse, mais il ne sembla pas s'en rendre compte. Ses moustaches le guidaient, longeant les murs étroits de la grotte. Après quelques minutes de marche, il aperçut une lumière devant lui. Malgré l'excitation qui le dominait, il avançait lentement. La tanière qui abritait la pierre lumineuse était plus large et plus haute, s'offrant au ciel. Enfin, les chats vont être sauvés. Le mal ne régnera plus, et nous vivrons en paix, comme avant ! Je savais que le clan des étoiles ne nous avait pas abandonné... Perdu dans ses pensées, il se ressaisit et s'accroupit devant la roche brillante, et pose doucement son museau contre la pierre froide. Quand il se réveilla, une sueur froide coulait dans son dos. Sa peur empestait. Il ferma les yeux, et déglutit. Si c'est le seul moyen pour faire revenir la paix, nous devons le faire. Quitter la forêt ne sera pas facile, mais nous avons le courage pour réussir ! Le chat rouvrit ses paupières closes, et s'élança vers la sortie... Infos [b]• Il manque un lieutenant aux clans,De L'ombre et Du Vent!Il manque un guérisseur dans tous les clans et un apprenti guérisseur dans le clan,Du Vent,Du Tonnerre et De La Rivière
[b]Actualités • Il manque plein de personne! Statistiques • Ouvert le Samedi 27 Septembre 2014 ; 7 membres pour 92 messages. Nombre de sujets ouverts:19 Lien • http://laguerredesclansrpg.forumgratuit.be/
Dernière édition par Croc de Loup le Mer 15 Oct - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Mer 15 Oct - 11:05 | |
| Est-ce que je suis la seule pour qui le lien de ton forum ne marche pas? |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Mer 15 Oct - 20:58 | |
| Moi, j'accepte le partenariat. Il n y'a que peu de membre et faudrai le soutenir. Ce sera un oui. | |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 1 Nov - 15:52 | |
| Moi, je suis bientôt membre du staff donc je peux donner mon avis ? je ne sais pas trop, je trouve qu'il est incomplet. Les catégories sont décalées, enfin bref... Mais je suis sure qu'avec un peu d'aide, ce forum aura un grand avenir :3 Il faudrait que tu trouve un 2ème admin, Croc de Loup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 1 Nov - 16:38 | |
| Bientôt chef, un chef n'est pas obliger d'être membre du staff ^^ Mais on va essayer de recruter un modo pour remplacer l'ancien chef, tu pourra tenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 1 Nov - 17:05 | |
| J'i suis et j'adore c'est le meilleur forum de lgdc qui existe sur la terre |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 1 Nov - 19:49 | |
| - Etoile D' Eclair a écrit:
- Bientôt chef, un chef n'est pas obliger d'être membre du staff ^^
Mais on va essayer de recruter un modo pour remplacer l'ancien chef, tu pourra tenter Ouragan m'a proposée d'être admin :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 1 Nov - 21:01 | |
| Et Etoile de Lune a accepté cette proposition. ;)
Pour ton forum, je ne sais pas vraiment Croc de Loup... Je suis assez partagée mais je suis d'accord avec Soleil du Matin. (Il n'y a pas que les admins qui peuvent donner leur avis, tout le Staff peut le faire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Sam 1 Nov - 22:32 | |
| Est-ce qu'on pourrait mettre au courant TOUT les membres du staff ? *se tire les cheveux jusqu'à être chauve* Et son rang d'admin alors ? "ne sait plus quoi tirer d'autre* Si tu as des questions sur l'administration, demande à luny, moi, ou Ouragan ( je l'ai formé, à mon avie ça passe :lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Dim 2 Nov - 10:47 | |
| J'ai fais un bouton pour toi Croc de Loup,il est simple mais ça va.Tu n'as pas besoin de le prendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Dim 2 Nov - 10:58 | |
| Pour moi , c'est un oui !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Dim 2 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Mar 4 Nov - 20:32 | |
| Etoile d'Eclair: Oups, je n'y ais pas du tout pensé! ^^ Désolée, on va faire une annonce. Petit Noisetier: Seuls les membres du Staff peuvent donner leur avis.
Le partenariat avec ton forum est accepté, Croc de Loup! ;) |
|
| |
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Jeu 6 Nov - 17:25 | |
| Moi je suis plutot partagée parce que Soleil du Matin a raison mais que ca pourrais donner un coup de pouce au site | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Ven 7 Nov - 21:04 | |
| Dans tous les cas, moi j'attends une amélioration. Il faudrait un volontaire pour aider Croc de Loup, parce que moi, je suis sure que ce forum a de l'avenir ! Au fait, c'est quand que je serai admine ? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Ven 7 Nov - 21:49 | |
| On va arrêter de flood je crois ^^ Soleil du Matin >> JAMAIS muhahaha >> Plus sérieusement ^^ On en parle en mp ? J'en ai parler avec Luny |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! Ven 7 Nov - 21:56 | |
| Et moi ? *Rit sous sa cape* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!! | |
| |
|
| |
| Mon forum RPG de LGDC!! | |
|