LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Perle et sa recherche de liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:15

Petite Perle et sa recherche de liens 3058782985_1_11_HN3lwUMI
Recherche de liens de
Petite Perle
Je recherche:
Des ennemi(s):
Un pire ennemi:
Des ami(s):

Perle de Lune, Mère adoptive, Clan de la Rivière
Ceci fait Cinq Lunes déjà que la femelle a adoptée Petite Perle. Elle l'avait trouvée alors qu'elle venait d'entrer dans le clan. Au début, elle aurait dû la gardée jusqu'à ce qu'elle soit en bonne état, mais finalement elle adopta la chatonne.


Nuage de Neige, Ennemie, Clan de la Rivière
Nous ne supportons pas, tout simplement! C'est un peu logique pour nous, comme ce ne l'est pas. Pourtant, dans tous les cas nous nous supportons pas. Ceci est un peu bizarre...

Petit Loir, Meilleur ami, Clan de la Rivière
Nous sommes des meilleurs amis. Pour l'instant, c'est juste de l'amitié. Mais qui sait, peut-être qu'un jour se sera le grand amour?

Pluie d'Été, Connaissance neutre, Clan de la Rivière
Nous nous connaissons, mais juste car nous sommes du même clan.


Dernière édition par Petite Perle le Lun 27 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

Je peux être ton meilleur ami?Ou tu cherches une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Perle et sa recherche de liens Left_bar_bleue0/0Petite Perle et sa recherche de liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

Ennemi ? Oneut dire que je t'embête souvent, et, comme je suis Un tout Petit peu vaniteuse, tu ne m'aime pas et moi non plus je ne t'aimes pas pour un raison X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:50

Un lien, celui que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

Petit Loir: Peut importe tant que j'ai un lien Meilleur Ami. Au fait tu as combien de Lunes?

Nuage de Neige: Oui! Ennemis! C'est bien ça! Surtout qu'on est du même clan!

Pluie d'Été: Tu as déjà un apprenti? Car Petite Perle va bientôt être Apprentie. Donc tu pourrais être son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:37

J'ai 6 lune Petite Perle alors ça va?Si oui on fait un RP?On peut dire que on s'échappe du Camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:40

Super une Lune d'écart! Oui mais pour aller où? Aller voir la Pierre de Lune? Ou alors aller voir les bipèdes? Ou encore pour aller vers quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Perle et sa recherche de liens Left_bar_bleue0/0Petite Perle et sa recherche de liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42

Je pourrais vous suivre, et comme vous êtes mes deux ennemis, ça expliquerai pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:51

Désolée, Petite Perle, j'ai déjà une apprentie : Nuage de Neige !
Mais on peut dire simple connaissance, du coup. Ou bien n'importe quoi d'autre, si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petite Perle et sa recherche de liens Left_bar_bleue0/0Petite Perle et sa recherche de liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:00

Allez vers le Clan du Tonnerre ! On fera connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

Nuage de Neige: Oui se fera encore plus de mystère!

Pluie d'Été: Bon bah alors on pourrait être ennemis...

Plume Tigrée: Pour finir par se battre contre toi? Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petite Perle et sa recherche de liens Left_bar_bleue0/0Petite Perle et sa recherche de liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:18

Euh non peut-être pas XD juste faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:35

Petite Perle, comme on est du même clan, je ne vois pas pourquoi on serait ennemie... Et puis, je cherche plutôt des amis ou des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:11

Petite Perle:Pour aller à La Pierre De Lune c'est un peu loin et les bipèdes c'est dangereux,alors on peut dire que on va à la frontière Vent Rivière et on peut demander à un membre du Clan Du Vent de le faire avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:16

Alors... Oui très bien, et j'ai déjà une idée de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:25

Je peux faire avec vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:23

C'est vrai qu'un Rp à cinq c'est mieux! Donc oui, tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:05

Heu, du coup, connaissance, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:15

Oui, mais connaissance neutre pour l'instant. Ils se connaîtrait juste comme ça car ils ont le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:26

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

Mise à jour de la fiche de lien:

Ajout de tous les liens
Toutes les requêtes prises et les noms sont désormais effacés
Ajout de tableaux de liens


À rappeler: Je cherche particulièrement des liens négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:55

Amies ? RP ? On pourrait dire que tu te plantes une écharde dans la patte et que je t'aide à l'enlever . Par contre , Nuage de Nuit est perdue dans ses pensées après sa rencontre avec Nuage de Foudre , donc elle peut faire des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: moi je veux...   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:49

[color:0cb1=#6600fMoi je veux bien être ton ami moi j'adore ça pas toi ?et si tu voudrais faire un rp avec f]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Nuage de Neige: J'aime bien ton idée. Et vu que l'apprentie guérisseuse est perdue dans ces pensées, elle pourrait à la place de la retirée elle pourrait l'enfoncée encore plus et élargir la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Je suis Nuage de Nuit ... Et je veux bien . On le fait dans la tanière du guérisseur et tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Perle et sa recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle et sa recherche de liens   Petite Perle et sa recherche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Perle et sa recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!
» Liens pour Perle
» Liens pour Perle de lune!
» Petite Perle, à demi seule et entièrement à l'écoute.
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: