LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:21

Bonjour bonjour alors pour l'instant comme liens j'ai :

père adoptif:?
mère adoptive:?
frère adoptif:?
sœur adoptive:?
frère caché: ?
sœur cachée: ?
compagnon: pelage de mauve
filles: jolie perle, nuage de pomme, brise d'été
fils: ?
amis(e): nuage tigré, herbe a chat,ombre,lumière.
ennemi : foudre


Dernière édition par coeur de glace le Dim 14 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: recherche petire famille et beaucoup beaucoup de RP   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:30

Amie...non je blague maman !
PS: je suis une blagueuse! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Left_bar_bleue0/0recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

ça se voit xD !

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: recherche petire famille et beaucoup beaucoup de RP   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:55

:D :) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:07

bon alors qui veut faire un RP ? (en manque de RP!!!! :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:57

quelqu'un s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Left_bar_bleue0/0recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:22

Etant donné que j'ai le temps, je te propose un second rp avec Foudre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

d'accord foudre! je t'adore !!! on dirait que j'ai grandi et que je suis devenue plus forte et tout et tout, tu veux le faire ou ?

tu le commence comme ça je pourrais te répondre demain ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Left_bar_bleue0/0recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:50

Terre du clan du tonnerre ? Je te laisse le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:53

non s'il te plait commence !!! j'aime pas commencer tu l'as compris non?! et puis en plus je vais dormir comme ça je pourrais te répondre demain ! alllleeerrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:09

Se que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:58

a foudre : désolé pour hier j'étais un peu crever! ^^' mais tu la commencer du coup ou pas? tu veux le faire ou exactement ?

a nuage de foudre: qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: recherche petire famille et beaucoup beaucoup de RP   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:54

Maman j'ai une autre soeur,Brise d'été !( c'est ma vrai soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Left_bar_bleue0/0recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:10

J'aime pas non plus commencé x)
En plus j'ai plein de rp à répondre donc ça complique mais si tu peux vraiment pas alors je le ferai!
Je les donc commencé ici:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t573-du-sang-sur-les-apttes-pv-coeur-de-glace#8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:10

merchiii !!! j'y vais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Left_bar_bleue0/0recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:08

Amie ? (avec le rp qu'on est en train de faire, ça parrait évident !) Ou, autre lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

oui bien sur ! a va de soi ! c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

je t'ai déjà fait une demande normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:00

Moi je veux bien des liens et des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:47

d'accord tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!   recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Perle et sa recherche de liens
» Une petite famille caché !
» Une famille adoptive et autres pour Petite Ebène !
» Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
» La Vie Dure Pour Les Chats(beaucoup de sang et de mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: