| recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Ven 12 Déc - 17:21 | |
| Bonjour bonjour alors pour l'instant comme liens j'ai :
père adoptif:? mère adoptive:? frère adoptif:? sœur adoptive:? frère caché: ? sœur cachée: ? compagnon: pelage de mauve filles: jolie perle, nuage de pomme, brise d'été fils: ? amis(e): nuage tigré, herbe a chat,ombre,lumière. ennemi : foudre
Dernière édition par coeur de glace le Dim 14 Déc - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche petire famille et beaucoup beaucoup de RP Ven 12 Déc - 17:30 | |
| Amie...non je blague maman ! PS: je suis une blagueuse! :D |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Ven 12 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche petire famille et beaucoup beaucoup de RP Ven 12 Déc - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Ven 12 Déc - 18:07 | |
| bon alors qui veut faire un RP ? (en manque de RP!!!! :bounce: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Sam 13 Déc - 19:57 | |
| quelqu'un s'il vous plaît ? |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Sam 13 Déc - 21:22 | |
| Etant donné que j'ai le temps, je te propose un second rp avec Foudre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Sam 13 Déc - 22:45 | |
| d'accord foudre! je t'adore !!! on dirait que j'ai grandi et que je suis devenue plus forte et tout et tout, tu veux le faire ou ?
tu le commence comme ça je pourrais te répondre demain ça te vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Sam 13 Déc - 22:50 | |
| Terre du clan du tonnerre ? Je te laisse le commencer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Sam 13 Déc - 22:53 | |
| non s'il te plait commence !!! j'aime pas commencer tu l'as compris non?! et puis en plus je vais dormir comme ça je pourrais te répondre demain ! alllleeerrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 8:58 | |
| a foudre : désolé pour hier j'étais un peu crever! ^^' mais tu la commencer du coup ou pas? tu veux le faire ou exactement ?
a nuage de foudre: qu'est ce qu'il y a ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche petire famille et beaucoup beaucoup de RP Dim 14 Déc - 12:54 | |
| Maman j'ai une autre soeur,Brise d'été !( c'est ma vrai soeur) |
|
| |
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 15:10 | |
| merchiii !!! j'y vais tout de suite! |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 20:08 | |
| Amie ? (avec le rp qu'on est en train de faire, ça parrait évident !) Ou, autre lien positif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 20:23 | |
| oui bien sur ! a va de soi ! c'est noté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Dim 14 Déc - 20:24 | |
| je t'ai déjà fait une demande normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Lun 15 Déc - 10:00 | |
| Moi je veux bien des liens et des rps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! Mer 17 Déc - 12:47 | |
| d'accord tu veux quoi comme lien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! | |
| |
|
| |
| recherche petite famille et beaucoup beaucoup de RP!!!! | |
|