| Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mar 19 Nov - 7:40 | |
| Salut, je cherche des amis, et pleins d'autres trucs. Dites moi, je rajoute^^
amie: Étoile de Lune, Etoile d'Ouragan, Fleur de Cristal, Nuage de Pomme Ennemis: Lune Voilée, Étoile d'Ouragan, Foudre, Nuage Tigré Compagnon: Étoile d'Éclair Conseillère: Nuage de Neige Connaissance: Pluie Fille adoptive: Orage Soeur Inconnue: Jolie Perle
Dernière édition par Ambre le Mer 17 Déc - 19:37, édité 11 fois | |
|
| |
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mar 19 Nov - 8:42 | |
| moi je veux bien etre ton amie | |
|
| |
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mar 19 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mer 20 Nov - 13:45 | |
| Je commence un rp ou on se rencontre et je te raconte mon histoire et on devient amies?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mer 20 Nov - 14:39 | |
| oui et tu veux que l'on soit autour du lac ou de la foret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mer 20 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Sam 18 Jan - 12:00 | |
| je peut être une connaissance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Sam 30 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Sam 18 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Sam 18 Oct - 18:09 | |
| Piti loin avec moi ? Choisi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Jeu 30 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Jeu 30 Oct - 12:36 | |
| Ennemie ? J'ai trop d'amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 31 Oct - 8:58 | |
| Conseillère ? C'est à dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 31 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mer 5 Nov - 20:27 | |
| Pomme et tigre: oki, un rp?
Neige: c'est-à-dire que si on a un problème on va voir l'autre et on se confie nos secrets… (tiens ça te rappelle pas quelque chose? //Je n'en dirait pas plus, Neige voit de quoi je parle//) | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Mer 5 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Jeu 6 Nov - 8:32 | |
| | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Jeu 6 Nov - 12:03 | |
| Cool, un ennemi de plus, j'en fait la collection! :twisted: Un rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 7 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 7 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 7 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 7 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Ven 7 Nov - 19:42 | |
| Conseillère, ça me plaît ! Nuage de Neige aime bien le Clan des Félins^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Sam 8 Nov - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ Sam 8 Nov - 14:38 | |
| Ok pour tous les rps Tigre: ou tu veux
Neige: oui conseillère dans ce cas, mais on se connait pas encore, tu ignores l'existence du Clan des Félins ou alors tu me prenais pour une solitaire et je voulais te cacher l'existence du Clan des Félins car je te pensais un peu jeune… Mais dans ce cas, le rp sera… moins bien :) Pluie: oui si tu veux:)
Dernière édition par Ambre le Sam 8 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ | |
| |
|
| |
| Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^ | |
|