☼Présentation de : Ton pseudo. ☼
IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)
Qui es tu ??
♫ Noms : Phoenix
♫ Surnom :
♫ Lunes : 30
♫ Clan : Solitaire
♫ Sexe : Mâle
♫ Grade : /
Ton Personnage
ø Caractère : Malicieux, sournois, fier, désagréable ... Phoenix aime tout ce qui est sombre et mort et surtout, il aime se battre, surtout quand il sais qu'il gagnera d'avance .Sa victime préféré ? pas le chat, lui viens en 2nd puisqu'il ne se mange pas :twisted:
ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): Phoenix à le pelage brun foncé avec quelques rayures noir ici et là. Il a l'oreille droite déchiré et les yeux brun clair. Il à la plupart du temps un regard froid.
ø Histoire (4 linges minimum): Phoenix est né près des chevaux, avec un père et une mère.
Son père lui disait souvent de ne pas trop s'approcher des territoires de ces fameux clans, le vent, la rivière, le tonnerre et l'ombre.
Il disait que c'étaient des chats cruels qui avaient détruit un autre clan, celui des félins.
Un jour, son père ne revint jamais de la chasse et sa mère mourut d'une maladie qu'il ne connaissait pas.
Phoenix finit donc par vivre seul et à détester les clans, car oui il en était sûr maintenant, son père devait être mort à cause de ces chats !
Aujourd'hui, quand il repense à ces histoires, il en rit : Ces chats cruels lui semblais tout mignon par rapport à sa vengeance.
Etait-il devenu fou ? il ne le savais pas et il s'en fichait bien !
Autre
~ Comment as-tu trouvé le forum ? Google
~ Qu'en penses tu ? Superbe ! j'ai juste regardé le bakground et j'ai tout de suite poster ma pré !
~ Une idée pour l'améliorer ? non
~ A tu des talents quelconque: un peu l’orthographe et un peu de photoshop
~ Temps de connexion : ça dépend, tout peut changer ^^