| Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mar 25 Nov - 18:27 | |
| Voici un petit dessin que j'ai fait,ou plusieurs que tout le monde peut prendre: Voila: Ou un autre,mais mon père m'a aidé pour celui la (Beaucoup aidé): Aussi non j'ai fait un atelier!
Dernière édition par Minuit le Jeu 27 Nov - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mar 25 Nov - 18:41 | |
| Wahouuuuuuu!!!!!! C'est magnifique ! Surtout le deuxième, car je trouve que le chat a vraiment l'air vivant. Il paraît s'ennuyer et voir quelque chose par terre. J'aime aussi beaucoup le premier pour sa simplicité. Si je dessinai comme toi, je serai super fière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mar 25 Nov - 19:39 | |
| Merci beaucoup!Mais le deuxième c'est mon père qui la dessiné et j'ai juste colorié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mer 26 Nov - 16:36 | |
| J'adore trop comment tu dessine apprend moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mer 26 Nov - 16:41 | |
| Ha Ha merci mais c'est dur je fais ça depuis que je suis petit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mer 26 Nov - 16:50 | |
| Moi aussi j'adore dessiner mes tu dessine beaucoup mieux que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mer 26 Nov - 17:02 | |
| C'est super de dessiner!Hey tout le monde j'ai la preuve que ma petite soeur de 6 ans vient de faire son premier chef-oeuvre!: |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mer 26 Nov - 17:18 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan ??????????????????? C'est elle qui as fait ça ???????????????? Vous êtes une famille de surdoués ???????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Mer 26 Nov - 17:37 | |
| Je dirais pas ça,une famille d'artistes! Edit: Voila un dessin pour la nouvelle,Ange: Je l'ai redessiné d'un Manga! Et un pour Ouragan l'autre nouveau(pas Etoile D'ouragan): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Jeu 27 Nov - 18:18 | |
| Wha!!!!Tous tes dessins sont magnifiques!!!Merci pour l'ouragan!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Jeu 27 Nov - 18:34 | |
| Ouah elle et magnifique! Merci minuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Jeu 27 Nov - 18:58 | |
| tien si je peu me permettre voilà pour Ange si elle veux pour signa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Jeu 27 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Jeu 27 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Ven 28 Nov - 17:51 | |
| Trop beau tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Ven 28 Nov - 20:54 | |
| Minuit: Wouah! Ta famille et toi êtes super doués! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Sam 29 Nov - 11:20 | |
| Je suis d'accord ! A six ans, ta sœur dessines vraiment bien ! |
|
| |
Ombre Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Sam 29 Nov - 19:16 | |
| Vous faites de vrais chefs d’œuvres, dans votre famille ! *sidérée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan Dim 30 Nov - 8:14 | |
| Oui tu as raison Pluie d'Eté elle dessine mieux que moi!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de Noctis!Il y un pour Ange et Ouragan | |
|