LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendre le forum plus connu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:21

Je ne savais pas ou mettre cette idée donc je la mets ici. J'ai donc une idée pour rendre le forum plus connu. Je pensais faire une vidéo de présentation du site et de la mettre sur youtube. Vous en dites quoi?


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Mar 16 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendre le forum plus connu Left_bar_bleue0/0Rendre le forum plus connu Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:05

oui !!!! c une super idee
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:56

Merci!:D 
Je ne sais pas faire de vidéo mais je peut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:52

Il faut créer une section spéciale pour mettre les prés-crés. J'en ais crée un Pluie un combattant du Clan des Félins, mais même si je ne l'ais pas mit j'ai aussi crée un apprenti (pour le Clan de l'Ombre) et un Solitaire. Et aussi un guerrier pour le Clan du Vent en création. Je vais en faire pour chaque Clan, un aussi pour les domestiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:08

oui bas doucement le pree cree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:55

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

Mwa j'ajoute des codes sympa et m'occupe du thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:39

Il faudrait aussi rajouter sur la PA du forum un "top sites" avec les logos. Je vois qu'Etoile de Feu est sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:51

Griffe d'Epines a écrit:
Je vois qu'Etoile de Feu est sur GW ^^
On est pas la pour parler de sa --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Pattes de Jais a écrit:
Griffe d'Epines a écrit:
Je vois qu'Etoile de Feu est sur GW ^^
On est pas la pour parler de sa --"
Désolée du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Il faudrait remettre les effectifs à jour puisque le rescensement à été fait. Et même si je l'ais déjà dit, il faudrait faire des prés-crés
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendre le forum plus connu Left_bar_bleue0/0Rendre le forum plus connu Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:12

oui pour les pree cree :vous devez par contre utiliser les nom dans la liste ici
et pour les effectifs je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

On pourrait faire un concours de Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Un concours de rp rendrait le forum plus vivant ! Et je pense que ce serait bien de mettre plus d'images et de textes pour décrire les différents lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Mais pour le concours de RP, il faudrait trouver un sujet. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Une guerre entre tous les clans ? Un événement super bizarre ? Une météorite tombée du ciel ? Nan, je rigole pour celle là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

2 clans qui s'allient contre 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:13

Les membres participants devront faire un RP avec leur personnage qui se retrouve dans une bataille de Clan et il devra décrire ses impressions et si il veut, dire comment se termine la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:15

Oui !! Ce serait génial ! Mais que vont faire les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

Étoile d'Ouragan : Oui !
Fleur de Cristal : ils pourraient décrire leur peur de ne jamais revoir leurs parents . Et , moi , je préparerai les remèdes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

Après, vous devez rendre vos RPs par MP aux juges et ils décideront du plus beau RP et le gagnant recevra un prix! Mais il faut d'abord en parler à Etoile de Lune pour avoir son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendre le forum plus connu Left_bar_bleue0/0Rendre le forum plus connu Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:17

OUI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03

C'est une idée géniale !!! Comme alliance, je propose Clan du Vent - Clan de la Rivière VS Clan du Tonnerre - Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le forum plus connu Empty
MessageSujet: Re: Rendre le forum plus connu   Rendre le forum plus connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le forum plus connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum adieu
» LGDC, un new forum. :3
» Mon forum RPG de LGDC!!
» Le rôle de ce forum ?
» Bouton du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: