Invité Invité
| Sujet: Le premier entrainement (PV Etoile de Lune) Mer 17 Déc - 18:37 | |
| Je me leva très vite en regardant de partout c’était mon tous premier entrainement aujourd’hui ! J'alla rejoindre mon mentor qui était entrain de manger j’étais si excitée que plusieurs guerriers me regardaient sauter par tout je trébucha malencontreusement sur un caillou et atterri devant les pattes de mon mentor Étoile de Lune et lui demanda en me relevant:
-On va s’entraîner??
J'attendais sa réponse en étant déjà entrain de me diriger vers la barrière de ronce qui protégeait le clan de toute attaque |
|
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le premier entrainement (PV Etoile de Lune) Mer 17 Déc - 18:53 | |
|
Les rayons du soleils passèrent au delà de feuille qui protégeait l'entrée de mon ante et ils vinrent me chatouiller le nez, je me leva et je me dirigea vers le tas de gibier. Je vis mon apprentie sortir en trombe de sa tanière sautiller devant tout le monde et trébuchée pour fini a mes pattes. Elle se releva et me demanda si on pouvait partir, je fini en vitesse ma proie et partie avec elle. Au milieu de la foret je lui dis :
-Aujourd'hui on va a la combe de Mousse s'entrainer au combats
Et on partit en direction de la combe. Elle se plaça en face de moi et je tiens prête à m’écoute, une fois moi même installée et prête je lui cria:
-Attaque moi
Dernière édition par Etoile de lune le Lun 19 Jan - 17:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier entrainement (PV Etoile de Lune) Mer 17 Déc - 19:05 | |
| Mon mentor voulait que je l’attaque alors avec un élans je me propulse dans les air tourna une fois sur moi même juste pour donner un coup de queue a mon mentor et un coup de patte évidement se si ne pourrait la mettre Ko vu que je n’étais que une apprentie alors après avoir atterris sur mes patte je fis trois attaques consécutive avec ma patte droite, je sauta de nouveau en l'air évidement Étoile de Lune savait déjà se que j’allais faire et esquiva mon coup alors déterminé je me remit vite sur les pattes effectua un arc de cercle sur la droite lui sauta sur le dos et essaya de l’aplatir au sol et lui demanda:
-Alors on continue ?
J’attendis sa réponse heureusement que je n’étais encore que une apprentie car si s’était un guerrier qui avait fais ça sur elle c'est sur qu'elle serait en sang. |
|
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le premier entrainement (PV Etoile de Lune) Lun 19 Jan - 17:02 | |
|
Nuage de Pomme s’était placer en face de moi et lorsque je lui dis de m'attaquer. Elle prit de l’élan, se propulsa dans les air tourna une fois sur elle même juste pour donner me un coup de patte, après avoir ré atterris sur ses pattes elle essaya de faire trois attaques consécutive avec ma patte droite évidement j'avais déjà prévu ses mouvements et je savais déjà se que elle allait faire donc j’ai esquivé son coup. Déterminé comme jamais Nuage de Pomme se remit vite sur les pattes effectua un arc de cercle sur la droite me sauta sur le dos et essaya de m’aplatir au sol et me demanda:
-Alors on continue ?
J’étais épatée par les progrès de mon apprentie mais juste pour lui faire comprendre de ne jamais arrêter le combat avant que l'un des deux abandonne ou fuit ce combat je la fit partir de mon dos d'un coup de hanche, Nuage de Pomme vola pendant quelque second et lorsqu'elle ré atterri je lui sauta sur le ventre sans lui laisser le temps de répliquer et je lui dis avec sérieux.
-Reste toujours sur tes gardes un guerrier adverse ne t’aurais jamais laisser repartir vivante.
Je me dis qu'il était temps de rentre au camp, elle n'avait pas mangé le matin et il était déjà presque midi.L'entrainement avait été très dure mais elle sens était plutôt bien sortie.
-Rentrons il se fait tard et nous nous sommes bien entrainer pour aujourd'hui cette après midi tu partira en patrouille et demain on apprendra les position de chasseur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier entrainement (PV Etoile de Lune) | |
| |
|