| Petite demande^^ | |
|
+6Suprématie des Nymphes. Étoile Végétale Feuille Tigrée Foudre Neige Éternelle. Ambre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Idyllique Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite demande^^ Mer 1 Avr - 17:17 | |
| Méchaaante t'as mis sacrifice en souffreeeuuu douleureeeuuu *la tape* change change changeeeuuu | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Petite demande^^ Mer 1 Avr - 17:56 | |
| Non je ne changerai pas, s'est ça ou bien je le met dans " Prochaine cible à tuer de toute urgence" XD | |
|
| |
Songe Idyllique Guerrier connus
| Sujet: Re: Petite demande^^ Mer 1 Avr - 18:10 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaa méchanteeeuuuu je te déteste X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Ven 1 Mai - 20:08 | |
| Bon ben j'ai essayé de rajouter les liens récents... J'ai oublié des gens ? =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Ven 1 Mai - 21:52 | |
| Un lien ? (Spring ou Winter ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Ven 1 Mai - 22:03 | |
| Oui, bien sûr! Lequel ? Quel genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 9:14 | |
| Spring -> je pense que tu t'en doutait... Prétendente qui ne laissera JAMAIS tomber. ❤️ Winter -> je ne sais pas que conseille tu ? Moi je pensais genre un truc mystèrieux ou d'en ce style la, (intrigué par elle ou quelques choses comme ça ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 12:24 | |
| Sping: Oki, oki ^^
Winter: Je pense que l'on devrait voir ça un jour en rp et voir après =) | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 12:48 | |
| Hey Chuppah, tu me crée une cato spéciale pour notre lien avec Mouche ? %D Et ton lien avec Fiston, comment sera-t-il ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 13:07 | |
| Oulaaaaa je vais devoir me creuser la tête car je sais pas trop quoi te proposer XD
Pour me fils hum... Foudre ne va pas vraiment s'en occuper mais il reste de son sang, donc à voir... Pour Mouchy et bien... Il y a un mélange de plusieurs chose, de la curiosité, de l'intérêt, de la méfiance aussi, de l'agacement, c'est difficile à définir ^^ | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 14:20 | |
| Perso je te propose : Fiston : Foudre place de grands espoirs en lui, vu sa robustesse et son intelligence, il veut le former pour qu'il vienne le rejoindre, sauf que Sun, bien qu'il se montre largement à la hauteur des attentes de son père, ne souhaite pas emprunter le même chemin que lui, ce qui peut nous donner des RPs sympas père-fils/ tueur pas habitué à la contradiction-chaton têtu :')
Et pour Mouche, je te conseille justement le lien "spécial non définit one shot bam" %D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 14:46 | |
| Tu es une as des bons lien *-* ça veut rien dire mais on s'en fiche, le fait est que c'est une super idée! Pluie d'Eté voulait justement que ces petits restent en dehors de ça, surtout avec Shimy qui cherchera surtout à te kidnapper et Ebène qui te déteste surement déjà XD Mouchy, ouai, lien non défini je vois que ça x')
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 17:44 | |
| Ok RP ? Je commence ou tu commence ? On le fait où ? *~* ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 20:22 | |
| Ca m'arrange que tu le commence ^^ En terre de la rivière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Sam 2 Mai - 21:11 | |
| J'viens de voir que tu cherche une soeur cachée ? *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 12:56 | |
| XDDDDDDDDDD tu es observatrice, cependant, j'aurais dû préciser que je cherchais un frère vu que Foudre a deux frère et une sœur XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 14:49 | |
| Oui tu aurais du x) Oh et j'ai pensé à un lien du genre confidente. La seule en qui Foudre a réellement confiance (rp intéressant) et Foudre ne l'as trahirais jamais ( cela n'ira jamais plus loin) et si t'es d'accord Minuit aurait pu faire pleurer Foudre pour je ne sais encore pour quelle raison. Ca pourrait faire un rp interressant ? Qu'en dit tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 15:11 | |
| Alors là tu rêve, Foudre ? pleurer ? ( Tu ne me vois pas mais là je suis en train de me rouler par terre morte de rire XDDDDDDD) je ne pense pas que Foudre puisse avoir confiance en Winter tout simplement parce qu'elle vient d'un clan, seul exception Pluie d'Eté (Son amoureuse, logique et Mouchy, ça compte pas vu qu'elle ne vient pas réellement du clan de l'ombre et Ombre vient du clan des félins et Foudre n'en veut pas vraiment au clan des félins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 15:34 | |
| Ou alors une amie d'enfance, Winter pouvait être une amie d'enfance qui avait raconté à Foudre qu'elle était solitaire alors que c'est faux. Elle pouvait être sa confidente étant jeune, mais Foudre lui avait dis de ne plus jamais lui adresser la parole car un sois disant danger la menacais (Aissaim en l'occurrence) mais elle ne savait pas quoi. Et dupuis il ne se sont pas revu ? Quand dit tu ? Et après Foudre peut la pardonner parce qu'elle lui avouera qu'elle n'est pas solitaire mais elle est seule dans son clan faute d'être rejetée. Alors ? *yeux doux* Ps: c'est pas bien de se moquer x) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 16:26 | |
| La première partie est super! Oui, Foudre, avant, avait un cœur, et plusieurs de ses amis son mort tué par Assaïm, tous mort, tous, sauf toi, disons! Il a essayé de te protéger en t'éloignant de lui ainsi te faire échapper à la mort(si ton chemin croisait celui d'Assaïm), alors vous ne vous êtes plus jamais revu mais entre temps, il y a eu beaucoup de changement et Foudre ne veut plus jamais entendre parler de l'amitié, du coup, bah, il est déjà choquer de savoir que t'es encore en vie mais rien n'est comme avant et ne veut pas de ton amitié. Voilà fiiiiiin, on fait comme ça ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 17:47 | |
| Bah ouai mais compte sur Minuit pour retrouver ton amitié pour cela tu vas devoir lui parler D'aissaim. *Q* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 18:19 | |
| Et comme Winter est doué en combat, on peut dire qu'il ont appris ensemble avant l'arrivée d'Assaim ? Sorry DP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 20:13 | |
| Malheureusement non étant donné que Foudre fut recueillit par Assaïm à l'âge de quatre lunes lors de la mort de sa famille adoptive et blablabla XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande^^ Dim 3 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: Petite demande^^ Lun 4 Mai - 17:31 | |
| Hey Foudre, dis moi, on avait déjà fait un RP ensemble lorsque Foudre et Matin ont découverts qu'ils étaient demis frères, ça te dirait un deuxième RP ? J'en ai assez des RPs CB. :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande^^ | |
| |
|
| |
| Petite demande^^ | |
|