LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée presque normale [PV Ombre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

Un petit rayon de soleil frappa le museau d'Écorce de Bouleau. Il se réveilla en grognant. Même pendant la saison des feuilles mortes le soleil pouvait réchauffer. Sauf qu'Écorce de Bouleau déteste la chaleur. Il s'étira et regarda sa litière trempée. Il se dirigea ensuite vers la réserve de gibier. Il voulut prendre une souris mais un apprenti le coupa et lui donna un campagnol. Il se retint de grogner. Écorce de Bouleau déteste qu'on s'occupe de lui. Il dévora le campagnol en quelques bouchées mais cela lui suffit. En tendant l'oreille il surprit une conversation entre deux apprentis. L'un deux devait allait chercher de la mousse pour l'ancien. Quoi ! Écorce de Bouleau bouillonnait. Il pouvait se débrouiller seul ! Il alla sermonner l'apprenti puis se hâta de sortir du camp. Il allait sortir quand un guerrier l'interpella :

- Écorce de Bouleau ! On t'as déjà dis mille fois de ne pas sortir !
- Je ne suis un ancien guerrier, j'ai le droit de sortir si je veux, dit-il en sortant les crocs.

 Le guerrier s'écarta. Écorce de Bouleau pris la direction de l'Arbre aux Chouettes. Je rêve ! Pourquoi ne devrais-je pas partir ? Je suis assez grand pour faire ce que bon me semble ! Il se désaltéra dans un petit ruisseau pour se calmer. Quand enfin il vit l'Arbre aux Chouettes, il sentit une odeur assez forte de chats. Au départ, il crut à une patrouille de son Clan. Mais il se rendit vite compte que ce chat ne faisait pas partit de son Clan. Ni d'aucun d'ailleurs. Un solitaire ! pensa-t-il. Pourvu que se ne soit pas un jeune matou près à me déchiqueter ! Je ne peux pas me battre contre un chat qui n'obéit à aucune règle ! Il essaya de ne pas paniquer, mais quand il vit le chat, ou plutôt la chatte qui se tenait à quelques queues de renard de lui, il pris conscience de l’hypothétique danger. La chatte, elle, était calme, mais un grand froid glaçant émanait d'elle. On aurait dit qu'elle l'avait senti depuis longtemps. 

- Qui es-tu et que fais-tu sur mon territoire, celui du Clan du Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:58

Ombre s'avança. Le chat n'était plus qu'à quelques longueurs de queue d'elle. Les yeux de la tueuse s'illuminèrent, et elle bondit en un éclair sur l'autre félin. Elle n'eut pas de mal à le plaquer au sol. Trop faible. Trop pacifiste, et pathétique. Ainsi étaient les chats du clan du Tonnerre. Celui-ci voulut se défendre, mais la féline sanguinaire eut raison de lui. Elle lui ouvrit le ventre, le sang rouge et salé coulant sur le sol. Un délice, qu'elle s'empressa de lècher. Une présence se fit sentir. Un autre félin du clan du Tonnerre. Une nouvelle proie pour la chatte. Se léchant les babines, elle se retourna, et tomba net sur un vieux guerrier. Elle se retourna lentement, et un sourire cruel s'afficha. Elle minauda, railleuse:

_ Tiens, voilà un vieux fou du clan des "pacifistes".

[Flème de me co' avec mon DC]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

Écorce de Bouleau avait senti la peur d'un chat, mais l'odeur disparue quand il arriva. Il regarda la chatte. Il se concentrait pour sentir son odeur. Rien à faire, je n'arrive pas à voir qui c'est... Il vit alors la chose la plus atroce qu'il n'est jamais vu depuis qu'il faisait parti du Clan du Tonnerre : un chat étalé sur le dos avait le ventre ouvert et lâchait de gros bouillons de sang. Il avait encore des convulsions. Pire encore, il reconnut un chat de son Clan. Ses yeux se vidèrent de tous bon sens. Il se jeta sur la chatte en criant avec rage et désespoir :

- Qu'as tu fais ?!?


  Au fond de lui, il savait qu'il n'avait aucune chance, mais l'infime parti de sa raison disparue, enragé de voir ce qui semblait ne faire ni chaud ni froid à cette chatte. Comment pouvait-elle tuer de sang-froid de cette manière ? Il ne voulu pas le savoir. Il voulait juste venger son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:34

Ombre ricanna à la réflexion du matou adverse. Celui-ci lui bondit dessus, peureux, mais ayant un fond d'envie de venger son camarade. Ombre se redressa d'un coup, faisant tomber le mâle du clan du Tonnerre, et l'envoya valser contre un tronc d'arbre mort. Le bois pourri gémit à la chute de l'ancien, et le chat fit de même, mais de douleur. Trop faible. Trop impuissant. Trop pathétique. Ombre savait pertinemment qu'elle perdait son temps, mais deux proie en valaient mieux qu'une ! Elle s'assit sur le sol et miaula d'une voix sardonique:

_ C'est vraiment décevant... Je m'attendais à plus de "force", venant de quelqu'un comme toi. Mais tu es trop faible à mon goût.

Peut-être que ce félin, si vieux soit-il, pourrait lui en dire un peu plus sur ces satanés chats de clans. Elle ajouta alors:

_ J'espère que tu ne me feras pas perdre mon temps. Du moins, essaye de durer plus longtemps que ton "camarade".

La chatte aussi noire et ténébreuse que la nuit jubilait, sachant la partie gagnée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:05

  Écorce de Bouleau n'en pouvait déjà plus. C'est à ce moment précis qu'il compris deux choses : qu'il était devenu trop vieux pour combattre et que sa fin était proche si il ne faisait rien. Il sentait sa flamme, sa lueur d'espoir s'éteindre peu à peu, remplacée par le désespoir. Non ! Je dois me concentrer ! Il observa attentivement la guerrière. Il devait vite trouver quelque chose, une tactique pour pouvoir s'enfuir. Il eu une idée. Il s'empressa de lui tourner le dos et s'enfuit en courant. Il réussi à se cacher dans des fougères, puis il contourna la chatte. Quand il vit sa fourrure, il sauta sur son dos. Mais elle l'avait senti. Elle s'écarta gracieusement, le laissant s'étaler sur le sol. Il se releva en crachant.

- Pourquoi fais-tu ça ? Que t'avons-nous fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

Ombre vit l'autre partir... Elle sourit, car elle savait qu'il allait revenir... Maintenant ! Elle s'écarta d'un bond, tandis que l'autre matou s'écrasait lamentablement au sol, à côté d'elle. Se relevant tant bien que mal, il lui cracha à la figure en disant:

_ Pourquoi fais-tu ça ? Que t'avons-nous fais ?

Ombre disparu d'un coup, sans prévenir, avant de réapparaître subitement dans le dos de l'autre chat. Elle lui fit une profonde entaille sur le crâne et le plaqua au sol avant de dire:

_ Ce que vous m'avez fait ? Vous m'avez gâché la vie, détruit mon enfance ! Vos traditions stupide n'engendrent que la haine dans mon esprit !

Elle tenait Ecorce de Bouleau fermement au sol, et l'écrasait de tout son poids. Sa bouche se tordit d'un rictus mauvais, et elle lui souffla au visage:

_ Tu es inutile, comme les autres ! Je vais te tuer, et plus jamais on entendra parler de toi !

Ombre fulminait, mais n'avait pas de parole. Même envers elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

La peur envahissait Écorce de Bouleau. Il avait si peur que son odeur envahissait toute la zone. Il devait trouver une solution, et vite. Il se contorsionna tellement qu'il réussi à se libérer de l'emprise de la chatte. Il était libre, mais pas pour longtemps. Il savait que cette chatte était capable de le tuer. Il ne pensait plus qu'à sa survie. Il examina son adversaire. Il n'avait aucune chance. Mais il devait essayer. Avec un feulement du dernier espoir, il se jeta sur elle. Elle fut presque surprise, comme si elle ne s'attendait pas à une attaque. Il griffa son museau, se glissa sous elle et lui mit des coups de pattes dans le ventre. De fines gouttes de sang lui tombèrent sur le museau. Il entendit la chatte crier de douleur. Mais pendant qu'il passait sous elle, il fut écraser par son poids. Il eut le souffle coupé. La douleur qui provenait de l'entaille à son crane le faisait horriblement souffrir à présent. Il sentit des griffes lui labourer l'arrière-train. Il feula de colère et mit toutes ses forces dans ses pattes arrières. Il poussa de toutes ses forces et réussi à éjecter son adversaire. Il se releva et regarda la chatte droit dans les yeux. Lui avait peur, elle était animer d'une flamme meurtrière. Il ne devait pas s'avouer vaincu, pour venger le chat de son propre Clan qui a été tuer par cette......folle. Il avait beau chercher, il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Soit elle a une raison dépassant le Clan des Etoiles eux-mêmes, soit elle est complètement folle.

- J'aimerais savoir ton nom, et pourquoi tu veux me tuer. Comme ça, je pourrai mourir en sachant pourquoi. Il cracha ces derniers mots à la figure de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:36

Le félin en face d'Ombre puait la peur. Il bondit en un miaulement de désespoir, et réussit à toucher la femelle aux yeux violets. Le coup n'affecta pas celle-ci, et elle renvoya le matou au sol d'une force incroyable. Il cracha à la figure de la chatte:

_ J'aimerais savoir ton nom, et pourquoi tu veux me tuer. Comme ça, je pourrai mourir en sachant pourquoi.

Ombre sourit à la question du matou. Elle se redressa, ses oreilles bien droites, et miaula d'un ton étrangement calme:

_ Je suis la Mort Silencieuse, ou la Manipulatrice. Mais tout ceux qui sont encore en vie ici m'appellent Ombre.

Puis elle mordit sauvagement l'ancien du clan du Tonnerre, au cou, si près de l'artère vitale qu'il aurait pu en succomber. Mais Ombre avait bien calculé son coup. La chatte sombre ne répondit pas à la deuxième question du félin en face d'elle. Elle se contenta de le fixer de son regard sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:06

[Neigeou, t'aimes autant que ça mettre des UP partout xD ?]

Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:30

[Bah... J'sais pas ! C'est pour qu'ils répondent !]
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28

La douleur fut telle qu’Écorce de Bouleau failli s'évanouir. Mais il tint bon. Il agita ses pattes arrières et griffa le ventre de son adversaire. Il se libéra et se retourna. Il le savait, le combat était perdu d'avance, mais il n'allait pas abandonné ! Il a vaillamment combattu pour son Clan toute sa vie, il n'allait pas mourir ainsi ! Il croisa le regard d'Ombre, puisque qu'apparemment elle s'appelait ainsi, et vit de la haine pure dans ses yeux. Un frisson parcourut son corps. Soudain, il sentit une odeur très ancienne mais qu'il connaissait. L'odeur des bipèdes !


- Alors, Ombre, tu viens directement de chez les bipèdes ? Une chatte domestique ! Me faire battre par une chatte domestique ! Je ne sais pas ce que moi je t'ai fais, mais si tu veux me faire payer les erreurs de mes ancêtres, alors vas-y continu tes meurtres inutiles !


  Il vacilla et tomba à terre, épuisé et blessé. Il pria le Clan des Etoiles pour qu'il ne meurt pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:14

[C'est Herby, mais je réponds avec mon TC Typhon]

Ombre se releva, fusillant le matou du regard. Il l'avait traitée de quoi ?!!! Chatte domestique ! Pour qui il se prenait, lui ?!!! Son ennemi s'écroulant au sol, la chatte noire en profita pour lui bondir dessus sauvagement. Elle frappa le mâle à la colonne vertébrale, à un endroit où la douleur était telle qu'on ne pouvait pas la hurler. Le matou se plia en deux, et Ombre lui miaula méchamment:

_ Tu as osé me traiter de chatte domestique, sale matou ?!! Et bien sache que je suis une prochaine solitaire redoutée, et qui détruit les familles qui m'ont cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

Écorce de Bouleau sombra dans l'inconscience. Quand il se releva, il ne reconnut pas cet endroit. Il chancela, désorienté. Puis il reconnu le coin de forêt de son Clan. Puis il distingua l'Arbre aux Chouettes. Et pour finir, il vit une boule de fourrure, écraser par une autre. Sa fourrure doubla de volume en reconnaissant son propre corps. Suis-je mort ? Il entendit son adversaire feuler quelque chose, mais il ne put distinguer ce qu'elle disait. Puis il sentit une énergie forte le revigorer. Il se réveilla et toutes la douleur du monde le frappa. La chatte l'avait frappé à un endroit presque mortel. Il gratta le sol avec ses pattes, furieux. Il tenta en vain de se libérer. Il sentit le souffle chaud de la guerrière.

-Tu as osé me traiter de chatte domestique, sale matou ?!! Et bien sache que je suis une prochaine solitaire redoutée, et qui détruit les familles qui m'ont cherché !

  Mais qu'est-de qu'elle racontait ? Il n'était même pas un membre de Clan pur souche. Elle allait le tuer comme ça, sans aucune raison apparente ! Il poussa d'un cou sec vers le haut avec ses épaules et fit s'envoler la solitaire. Elle atterrit dans l'herbe encore tachée de sang. Il se jeta sur elle avec toute la force qui lui restait et lui griffa le museau en feulant. Mais il était si épuisé que son coup ne devait pas être différent qu'une caresse. Il fit demi-tour et s'enfuit vers le camp. Pourvu qu'elle ne me rattrape pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:29

Ombre était à deux doigts d'achever ce matou de clan qui avait osé la chercher. On ne la provoquait pas éperdument ! Il se releva et essaya de lui porter un nouveau coup sur le museau, qui se solda en un échec cuisant. Ombre n'avait même pas la trace d'une égratignure. Alors l'ancien du Clan du Tonnerre face à elle, voyant qu'il n'avait aucune chance, puisa dans ses dernières forces pour partir à toutes pattes vers son camp, pour chercher la protection des siens. La femelle noire aux yeux myosotis ne chercha pas à le rattraper. Que grand bien lui fasse s'il pense que son cher clan le protégera de moi !pensa-t-elle. A vrai dire, face à un clan tout entier, elle n'aurait aucune chance. Mais ce jour n'était pas près d'arriver... Alors Ombre tourna les talons, et repartit vers le territoire du Clan du Vent, là où des évènements plus intéressants l'attendaient sûrement.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:39

[ Je pense que oui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:39

[ D'accord, tu voudras qu'on en refasse un ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une journée presque normale [PV Ombre] Left_bar_bleue0/0Une journée presque normale [PV Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:11

[ Je pense que oui parce que là j'ai adoré faire ce Rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque normale [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque normale [PV Ombre]   Une journée presque normale [PV Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque normale [PV Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, Ombre Tonnerre
» Creepy shadows | PV Ombre
» Une ombre sur l'Erable...
» D'Ombre et de Ténèbre
» Rejoins une bonne cause... PV Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: