LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:01

Nom: Petit Abysse
Âge : euh... 0 lunes ?
Clan: rivière, comme maman!
Rang: chaton
Liens : Fille de Foudre le tueur et de Pluie d’Été la meilleure des mamans, sœur de Petit Soleil, nièce d'Aigle de Perle du Tigre et d’Écorce d’Érable
Sexe : Femelle

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Petit Abysse est toute noire, comme son père, cependant, elle a hérité des magnifiques yeux gris de sa maman. Elle n'a aucun problème de poids et est plutôt costaud. Elle est bien entendu un peu plus petite que son frère. Son poil est lustré et brillante avec une jolie petite queue plutôt longue. Son poil est mi-long voir court.

Caractère: Son caractère est encore difficile à situer vu qu'elle est encore toute jeune, mais Petit Abysse est déjà aventureuse, elle a toujours les oreilles aux aguets et semble toujours suivre ce qu'il se passe autour d'elle. Elle veut tout commander et est plutôt agile (pour un chaton). Petit Abysse aime mener son frère à la baguette, choisir tous leurs jeux, leurs lieux de sorti (tanière des anciens, place principale, etc...) bref, TOUT. Elle est d'un tempérament curieux, têtu, se vexe facilement, est rancunière, drôle, compréhensive, avec toujours de bonnes idées, ambitieuse, bref, une brave petite!

Goûts: Le lait, les câlins.

Histoire : Petit Abysse n'a encore rien vécu de sa vie, cependant, quelque chose l'a énormément marqué. C'est l'absence de son père. Petit Abysse ne comprend pas pourquoi il ne vient pas la voir. Petit Abysse avait vaguement entendu dire que... que s'était un solitaire et... et sa mère ne veut rien lui dire de plus, pour le  moment ! Mais pourquoi ?! C'est SON père à ELLE! Et elle veut savoir de qui il s'agit!
Un jour pourtant, sa mère étant de bonne humeur, elle lui avait raconté sa rencontre avec son père, sans lui dire trop de détail sur lui, quand elle demandait à quoi il ressemblait, sa mère lui disait : "c'est le plus beau de tous" mais Petit Abysse se fichait de savoir s'il était beau ou laid, surtout que ça paraissait normal, vu qu'elle en était amoureuse. Elle lui avait dit cependant, qu'à chaque fois qu'elle la regardait, sa mère voyait en elle, son père. Était-ce un compliment ? Forcément. Sa mère avait également ajouté que s'était le meilleur combattant qui lui avait été donné de rencontré. Petit Abysse en avait été vraiment très fière, se disant que son père devait être un héros, un super héros qui ne rêve que d'une chose, enlever sa maman de son clan et vivre heureux avec elle, Petit Abysse et Petit Soleil! Et pourtant. Le chaton avait tout faux...
Petit Abysse a d'ailleurs remarqué que sa sœur... n'était plus dans la pouponnière... Pourquoi ? Que lui est il arrivé et pourquoi, une fois de plus, sa mère garde-t-elle le silence ?? Qu'est ce qui cloche dans leur famille ? Car Petit Abysse a bien sentit que sa famille à elle est un peu... Hum, spécial et que chaque jour, elle et Petit Soleil sont menacé de mort.

Pluie d’Été, si il y a des détails que tu veux que je change, je le fais sans problème!


Dernière édition par Foudre le Sam 24 Jan - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:10

Tiens, vous avez eu des chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

Ils sont pas encore arrivé mais disons que... Mieux vaut qu'ils soit pris pour être joué au plus vite =)
Petit Soleil sera bientôt dans les prédéfini... Mais s'est pluie d'Eté qui s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:25

Bonne chances pour vous en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

Ouai, ouai, merci, je laisse ce travail à la mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

Petit Soleil sera enlevé par Shimy, c'est ça ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:51

Nan Tigrou! c'est la sœur de Petit Soleil et de Petit Abysse dont tu t'emparera ^^
Il y a trois chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:05

Si Petit Soleil et un mâle, je me le réserve d'office *-* Z'AVEZ PAS LE CHOIX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:16

Merci Mouchy, je t'adore! Oui, Petit Soleil est le seul mâle des trois chatons =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:36

Qui fait le petit que je vais prendre ? (moi ! moi ! moi ! moi !)
C'est une femelle ? S'appelera comment ?

Petite Brume ? Petite Lune ? Patte Douce ? Petite Oseille ? Petite Ronce ? Ou un nom simple, genre Éclair ?
*l'impatience de Sadique-Tigrou !! *Zaaaaaaam !* *
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:48

Euh... Ben ça je sais pas, t'a cas demander à Pluie d'Eté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:52

Tu me rappelles que je l'ai toujours pas averti ^^''
*fuis*
*reviens*
Vous avez des idées de noms ou pas ? Moi, ça déborde !
*re-fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:26

Alors j'ai donné des tas d'idée de nom

Foudre: Petite Fleure, Boule de Plume, Petite Rivière, Petit Abysse (j'aime bien celui-là) Petit Renard, Petit Roseau, Petit Ruisseau, Petite Roussette, Boule de Sapin, Petit Lierre

et elle m'a répondu ça:

Pluie d'Eté: Perso, je n'aime pas trop Boule de Plume, Petite Rivière, Petit Roseau, Boule de Sapin et Petit Lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:08

A moi d'en donner

Petite Plume, Patte Douce, Petite Aube, Petite Aubépine, Petite Oseille (j'adore ce nom !), Patte Pommelée, Petite Pomme, Petite Lune, Patte de Jour, Petit Crépuscule, Petite Fraise, Petite Griffe, Patte d'Orage, Petit Cerisier... Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:12

Bon bah, je m'en occupe plus, tu demandes tout les détails que tu veux à pluie d'Eté XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:16

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan 1412162725 Je ne pense qu'au bonheur des petits chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:59

Salut Foudre! J'aimerais savoir: est-ce que je peux prendre Petite Abysse? Quand elle sera née?
S'il te plaît! Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:05

Oh! Oui! Merci Etoile d'Ouragan!! Comme ça, Petit Abysse sera pris par Toi et Petit Soleil par Papillon Moucheté! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

Merci! Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:22

Pas de problème, merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:15

Et la soeurette ? Qui veut l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:10

La sœur, Nuage Tigré, tu peux, je pense lui créer sa fiche à moins que tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:19

Merci d'étoffer un peu les goûts, le physique et l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:21

Euh... Mais que dois-je étoffé ?! s'est un chaton qui n'est même pas né, il n'y ni histoire et ses goûts ne sont pas encore défini...
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:23

Ouaip, mais raconte l'histoire de sa mère, faut quand même avoir de la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Soleil - Pris par Mouchy.
» Petite Pluie - Clan des Félins - Pris
» Des ami(e)s pour Etoile de Feu
» Etoile Bleue
» ∞+∞=∞ || ETOILE REELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: