LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
"Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•  Left_bar_bleue0/0"Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•  Empty_bar_bleue  (0/0)

"Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•  Empty
MessageSujet: "Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•    "Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:33


Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... •Baptème•
Clan des Félins


Ambre se leva. Elle n'avait pas dormit de la nuit, pour elle ne savait quelle raison. Mais elle savait que c'était aujourd'hui, le baptème de Aigle. Et elle se souvint alors la raison de son insomnie. Océan. Elle était... Morte. Elle... Était... Oui. Morte. Par la faute d'un solitaire, si cela était bien ce qu'elle croyait. Oui... Un solitaire blanc... Peut-être était-il accompagné? Elle ne saurait que dire. Mais le Clan l'attendait. Et elle ne pouvait le faire attendre plus longtemps. Alors elle sauta sur le Promontoire et clama:

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.


Une fois le clan rassemblé, elle dit:

- Je sais que vous êtes tous impatients de savoir qui sera le prochain lieutenant. Cependant, il y a quelque chose que je me dois de faire, et que j'aurais dû faire il y a longtemps de cela. Aigle!


L'assemblée sembla stupéfaite. Pensait-elle réellement qu'un apprenti-guérisseur deviendrait lieutenant? Quels idiots, parfois!

- En ce jour et en cette heure, je te nomme, Aigle, fidèle apprenti-guérisseur du Clan des Félins, guérisseur à part entière. Tu seras, à présent, digne de t'occuper de tout ce qui appartenait avant à Nuée. Puisque sa mort, bien regrettable, est advenue, il te faut à présent le remplacer.
Aigle, à compter de ce jour, tu seras le guérisseur du Clan. Puisse la sagesse de nos ancêtres guider tes pas.


L'assemblée s'impatientait.

- Perle! Tu es ma soeur de sang depuis très longtemps. Je te vénèrerais à jamais, et je suis très heureuse de te compter parmi nous. Et c'est pour ces raisons... Que tu seras ma suivante jusqu'à que ma mort te fasses suivre le destin d'un chef. Perle! Tu seras, à compter de ce jour, ma lieutenante! Je laisse à présent l'assemblée clamer vos noms à l'unissons. Que le Clan des Étoiles suivent vos pas...


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•  Empty
MessageSujet: Re: "Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•    "Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•  Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

Je me reveilla de mauvaise humeur se matin là la veille au soir j'avais parler avec Foudre, de la relation entre Perle et Tempête et j'avais essayer de me suicider, et maintenant je devais attendre mon baptême et m'occuper de ses petits. Je soupira d'un air triste, quand Ambre cira:

- Je sais que vous êtes tous impatients de savoir qui sera le prochain lieutenant. Cependant, il y a quelque chose que je me dois de faire, et que j'aurais dû faire il y a longtemps de cela. Aigle!

L'assemblait sursauta, Non mais ils croyait vraiment que j'allais etre lieutenante je me mis a rire

- En ce jour et en cette heure, je te nomme, Aigle, fidèle apprenti-guérisseur du Clan des Félins, guérisseur à part entière. Tu seras, à présent, digne de t'occuper de tout ce qui appartenait avant à Nuée. Puisque sa mort, bien regrettable, est advenue, il te faut à présent le remplacer.
Aigle, à compter de ce jour, tu seras le guérisseur du Clan. Puisse la sagesse de nos ancêtres guider tes pas.


Je me réjouis de ma nomination a se rend puis repensa a Perle et Tempête.


-Perle! Tu es ma soeur de sang depuis très longtemps. Je te vénèrerais à jamais, et je suis très heureuse de te compter parmi nous. Et c'est pour ces raisons... Que tu seras ma suivante jusqu'à que ma mort te fasses suivre le destin d'un chef. Perle! Tu seras, à compter de ce jour, ma lieutenante! Je laisse à présent l'assemblée clamer vos noms à l'unissons. Que le Clan des Étoiles suivent vos pas...

A cette annonce je fut surprise puis partie lentement vers ma tanière, d'un air triste, arrivé a l'intérieur une larme coula sur ma joue, l'envie de me suicider me repris a grand pas je ne voulais pas rester ici pourquoi cette voix m'avais empêcher de vivre mon bonheur pourquoi Tempête était avec Perle il devait vraiment l'aimer pour lui avoir fait des petits, et pas moi il ne devait pas m'aimer car il ne me le disait jamais je sortis en courant dans la clairière en pleurant sans rien cacher puis partis a l’extérieur en courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre
» Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: