LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà ma demande ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:10

Nom du personnage et des doubles comptes. : Herbe à chat, Ombre

Niveau estimé (facultatif) : Je dirais... Expert

Rang demandé: Vétéran

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.), (Expert : 20 lignes sans dialogue), (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-), (Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-), (Grand Maître : Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-) //Enlever la notion inutile. :
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:33

Je te surveille, tu veux un thème ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

JE DONNE!

ton thème sera "La personne sans âme éclairera les cieux..."

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:39

Ok ! Je mettrais [Fin] si je termine maintenant, ou alors je mettrais [À finir]

Pelage de Pluie sortit lentement du camp des Félins, épuisé après la longue et dure journée de labeur qu'il avait eu. Il s'assit sur un rocher surplombant les falaises, de façon à avoir une vue magnifique sur tout le territoire. Le matou aux yeux myosotis releva sa tête, pour contempler le ciel rosé de fin de journée, et son soleil déclinant à l'horizon. C'était sa principale occupation, regarder les nuages faire leur course folle dans le ciel. Ils lui permettaient de comprendre sa vie actuelle, pourquoi il se trouvait ici. Pelage de Pluie soupira, ce soupir était ce qu'il ressentait depuis longtemps, une tenaille lui enserrant le coeur, lui empêchant de connaitre son passé. Le félin au pelage écaille avait été nommé combattant plusieurs lunes plus tôt dans le clan des Félins, et une chatte avait objecté pour qu'il prennent un nom de clan, décomposé. Cela n'avait pas été sans mécontentement de l'assemblée qui était réunie ce soir là. Mais Ombre, qui avait intervenu, n'écouta rien de ce que lui disait les autres félins, et Pelage de Pluie avait finalement obtenu le nom qu'il portait désormais. Il se demandait si la chatte noire, qui se disait parente proche de sa mère qu'il ne connaissait pas, avait au fond une âme. Normalement, on ne pouvais pas vivre sans. Mais Ombre en avait-elle une ? Telle était la question qui tiraillait l'esprit de Pelage de Pluie en cet instant de silence. Ombre était dure comme personne. pouvait percevoir les auras et leurs facultés, mais pouvait aussi se camoufler de sorte qu'elle devenait invisible à l'oeil nu. Son âme, si elle en avait une, était... indescriptible pour le guerrier au yeux violets. C'est alors qu'il la vit, s'approchant de la falaise, pour presque toucher le vide. Un sourire cruel s'étirait sur ses lèvres, Pelage de Pluie était terrifié à l'idée qu'Ombre pose son regard sur lui. Il se plaça derrière un rocher, pour que celle qui lui avait servit de mentor ne le voit pas. C'est alors qu'il vit une chose noire s'élever dans les cieux. Une âme ? Non, il vit que c'était Ombre elle-même qui s'élevait toujours plus haut, comme une fumée noire se découpant dans le ciel rose-orangé. Une forte lumière apparut alors, comme par enchantement, et Pelage de Pluie eut du mal à garder les yeux ouverts tellement celle-ci était puissante. Dans un grand effort, il releva son regard vers la voûte céleste et ce qu'il vit le laissa béa de stupéfaction. Des chats étoilés, par milliers, passaient à côté d'Ombre, en suivant le chemin que la lumière créait dans les nuages, comme pour les guider vers un monde nouveau. Pelage de Pluie comprit alors, quand son mentor redescendit enfin pour se poser sur le rocher qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt, ses yeux ressemblant à deux disques argentés. Son regard était certes perçant, mais il ne reflétait aucun fond, aucune vie. C'était bien la preuve qu'elle n'avait pas d'âme, en elle ne résidait que le vide, malgré une force et une vaillance d'esprit à toute épreuve. Mais Ombre n'était pas qu'une simple chatte, elle était la sans-âme, qui permettait au clan des Étoiles d'être guidé. Pelage de Pluie en avait entendu parler, des chats qui paraissaient vivant alors qu'en réalité, ils étaient les élus du clan des Étoiles, des défunts revenus à la vie. En cet instant de paix, ou les regards d'Ombre et du guerrier se croisèrent, Pelage de Pluie ne ressentait pas de la peur, mais une grande promesse éclore au fond de son coeur.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:52

Vétéran ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Merci Neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

Je penche plus pour le Expert personnellement :v. On attends au moins 3 avis ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:08

VERDICT

Aloooors voici mon avis sur la question.
A vrai dire j'hésite sur le niveau vétéran - que tu estimais toi-même - car pour moi il manque des choses. L'organisation des paragraphes a été omise. Ensuite, ce gros pavé rassemble certes des éléments importants mais je trouve des fautes assez bêtes dans sa globalité :v tu ne décris pas assez le décor qui entoure le chat, le lecteur se situe difficilement. On arrive pas, en fait, à aller dans la peau de ton personnage. Tu as négligé cette partie et c'est dommage car tu as tout de même un bon style d'écriture qu'il conviendra d'approfondir par la suite :).
Je vais te faire la même remarque que pour Borey (Hymne du Printemps), tu es trop dans ton personnage. Tu le connais très bien, mais nous on ne le connaît pas du tout. Là, tu nous projette dans un univers qui nous est totalement inconnu et pour qu'on le connaisse, tu dois parvenir à nous faire éprouver de l'empathie, de la compassion, et j'en passe, bref, toute une compilation de sentiments qui suscitera finalement l'envie de lire. Je ne dis pas que ce que tu as fait est nul. Mais je trouve que ce n'est pas assez étoffé.
Donc, mon verdict sera le niveau expert. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

On te valide en expert alors ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Voilà ma demande ^^ Left_bar_bleue0/0Voilà ma demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

Ok, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voilà ma demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma demande ^^   Voilà ma demande ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, me voilà
» Rome, me voilà!
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» demande
» Demande de partenariat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Semi-Confirmé.-
Sauter vers: