LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de partenariat :)

AuteurMessage
Cristafleur
Invité

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:25

Nom du forum : La Guerre des Clans, Suis Ton Destin

Type du forum : Incarnation, Guerre des Clans

Contexte : Dans un forêt, loin d'ici, vivent quatre Clans qui se partagent la forêt. Ce sont des Clans de chats... Il y a Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent, et Le Clan de l'Ombre. Chaque clan a un privilège : les chasseurs du Tonnerre sont agiles, ceux de la Rivière savent nager, ceux du Vent chassent en plaine, et ceux de l'Ombre sont de grands guerriers... Pénétrez dans un monde où la vie est un choix... ou bien choisissez de devenir chat domestique et de rester à l'abri de la guerre... A vous de choisir !

Infos : Infos à regarder directement sur le site.

Actualités : PA créée, Membre du Mois instauré, Top Sites réalisés, Partenariats prêts, présentation du staff terminée.

Statistiques : Forum inactif.

Ouvert le Sam 12 Octobre 2013

16 membres pour 428 messages.

Lien : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Revenir en haut Aller en bas
Cristafleur
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:29

Et le bouton est ici : Demande de partenariat :) Sans_t19
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Demande de partenariat :) Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat :) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:18

pour moi c un oui même si c n'est pas très actif je suis dessus don pour moi un OUI mais il faut attendre la réponse des autre Étoile Cristalline tu veux que je met le lien ou pas ?
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:05

C'est un OUI pour moi puisque la grande Étoile De Lune est d'accord x)
Cristafleur
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:35

Oui s'il te plaît, et merci pour ces OUI, lol. Moi je n'ai pas besoin de ton bouton, je met directement le lien ^^

Merci !

Cristafleur
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Demande de partenariat :) Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat :) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:10

cool on te rajoute et voila le lien du site http://suistondestin.forumactif.org/
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Icon_minitime

Demande de partenariat :)
Page 1 sur 1