Cristafleur Invité
| Sujet: Demande de partenariat :) Dim 26 Jan - 10:25 | |
| Nom du forum : La Guerre des Clans, Suis Ton Destin Type du forum : Incarnation, Guerre des Clans
Contexte : Dans un forêt, loin d'ici, vivent quatre Clans qui se partagent la forêt. Ce sont des Clans de chats... Il y a Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent, et Le Clan de l'Ombre. Chaque clan a un privilège : les chasseurs du Tonnerre sont agiles, ceux de la Rivière savent nager, ceux du Vent chassent en plaine, et ceux de l'Ombre sont de grands guerriers... Pénétrez dans un monde où la vie est un choix... ou bien choisissez de devenir chat domestique et de rester à l'abri de la guerre... A vous de choisir !
Infos : Infos à regarder directement sur le site.
Actualités : PA créée, Membre du Mois instauré, Top Sites réalisés, Partenariats prêts, présentation du staff terminée.
Statistiques : Forum inactif.
Ouvert le Sam 12 Octobre 2013 16 membres pour 428 messages. Lien : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." |
|
Cristafleur Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat :) Dim 26 Jan - 10:29 | |
| Et le bouton est ici : |
|
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de partenariat :) Dim 26 Jan - 11:18 | |
| pour moi c un oui même si c n'est pas très actif je suis dessus don pour moi un OUI mais il faut attendre la réponse des autre Étoile Cristalline tu veux que je met le lien ou pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat :) Lun 27 Jan - 18:05 | |
| C'est un OUI pour moi puisque la grande Étoile De Lune est d'accord x) |
|
Cristafleur Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat :) Sam 1 Fév - 9:35 | |
| Oui s'il te plaît, et merci pour ces OUI, lol. Moi je n'ai pas besoin de ton bouton, je met directement le lien ^^
Merci !
Cristafleur |
|
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de partenariat :) Sam 1 Fév - 11:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat :) | |
| |
|