| Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens | |
|
+5Nuage d'Erable Suprématie des Nymphes. Feuille Tigrée Ambre Papillon Moucheté 9 participants |
|
Qui voulez vous avoir comme co-fonda ? | ♥Rhythm (Suprématie des Nymphes)♥ | | 30% | [ 11 ] | ♥Ambrou (Ambre, sans ambiguïtés)♥ | | 70% | [ 26 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Moucheté Reine
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:37 | |
| Voilà, il se produit qu'en fait, on se retrouve face à un choix difficile entre deux membres qui nous sont chers. Un choix de quoi me direz-vous ? Et bien, le choix de qui-occupera-le-poste-de-co-fonda pardi !
Qu'est ce que le co-fonda ?
*Le co-fonda est le co-Fondateur, le deuxième fondateur en gros, dirigeant du forum avec le Fondateur et le Staff.
Nous avons donc le choix de vote entre :
♥ RHYTHM STAR, Suprématie des Nymphes : Ce membre très cher, bien qu'assez récent, a déjà prouvé sa valeur en faisant beaucoup de choses pour ce forum. D'une grande maturité, ce membre saura nous guider comme il le faut.
♥ AMBROU, Ambre : Ce membre ci, très précieux à nos yeux également, a été présent sur ce forum depuis ses débuts (elle est exactement la deuxième membre à s'être inscrite). Elle saura aussi nous guider comme il se doit.
Alors, maintenant, nous nous retrouvons devant un choix délicat à effectuer. C'est là où vous intervenez, chers membres. Ferez vous le bon choix ? Nous comptons sur vous.
Vous remarquerez que c'est en toute bonne démocratie que nous faisons ce sondage ;) ♥
Toute remarque désobligeante ou insultante est totalement interdite sur ce sujet.
| |
|
| |
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:39 | |
| PS: Rythm et moi ne voterons pas. Pourriez-vous écrire un sujet à la suite pour dire qui est pour qui, que je sache, je jure ne pas détester ceux qui votent Rythm X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:49 | |
| J'ai voté aussi pour Ambre, je ne connais pas beaucoup de monde encore, et même connaissant le sérieux et le professionnel de Nymphy ♥ J'ai choisi Ambre. Déjà parce qu'elle est là depuis le début du forum et qu'elle le connait sans doute mieux que quiconque et qu'elle est la "mieux" placée pour le post de co-fondation, ayant sans doute assisté à toutes les aventures de ce forum. Pour ce rôle je pense que l'ancienneté compte beaucoup :3 |
|
| |
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:50 | |
| Merci Aigle, merci Queen | |
|
| |
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:57 | |
| Merci Tigrou C'est qui qui a voté pour Rythm? Je vais pas vous trucider X) | |
|
| |
Suprématie des Nymphes. Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Télékinésie Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 17:57 | |
| Aussi, merci de ne pas voter avec vos doubles et triples comptes c:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:00 | |
| Alors pour moi, vous le méritez toutes les deux. Je connais un peu plus Rythm que toi Ambry, et vous avez toutes deux des points positifs et négatifs dans cette histoire. Ambre, tu es là depuis plus longtemps, tu connais mieux le forum et les membres. Rythm, tu es ici depuis peu, mais tu as quand même pris en main le forum, et je trouve que tu t'en sors bien.
Je vote donc Rythm, mais Ambry je sais que tu es une très bonne admine. ♥
Dernière édition par Vent. le Mar 3 Fév - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:03 | |
| Voté pour Rhythm aussi, mais j'ai beaucoup hésité, à cause de ton ancienneté.. Pour moi vous êtes ex-aequo mais, bon, si vraiiiiiiiiiiment j'devais choisir, bah ça va un 'tit peu plus vers Rhythm, parce que je trouve son professionnalisme très professionnel 8D Mais encore /pan Bah aussi parce que je vous voyais toutes les deux co-fondas, et parce que le dernier mot de Luny était Rhythm, alors, voilà.. Sans rancune Ambrou, tu vaux autant que Rhythm en co-fonda, j't'assure ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:07 | |
| hum oui
À ce que je sache elle m'avait choisis en premier mais ensuite elle a changé d'avis car elle a vu mon annonce "d'adieu" qui n'en était pas une X)
Enfin bon, sans rancunes :)
JE TE DÉTEEEEESSSTEEEEE!
Non allez, je te déteste pas :) | |
|
| |
Nuage d'Erable Apprentie timide
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:12 | |
| J'ai voté pour toi, Ambry ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Suprématie des Nymphes. Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Télékinésie Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:15 | |
| Honnêtement, je ne vous décapiterez pas pour ne pas m'avoir choisit, vous êtes libres de vos choix, je vais pas vous remerciez à chaque message poster, car ce serait du flood. Sâchez que je vous en remercie, même si je vous le dit pas ♥. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:16 | |
| J'ai fort hésiter mais du que je connais mieux Ambré et vu son ancienneté j'ai voté Ambre
Désolé symphonie |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:30 | |
| Pour moi ce sera Rhytm, désolée Ambrou ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Ébène séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:38 | |
| J'ai voté pour toi ma ambry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:40 | |
| je t'aime ma Glaçou | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 18:45 | |
| Juste pour rappeler, on vote pas en fonction de ses affinités, mais pour le membre dont on pense qu'il fera le meilleur co-fonda ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 19:05 | |
| Ambry mille excuse Rythme tu le vaux aussi le poste de co' fonda mais Ambry le mérite grâce à son ancienneté même si tu es hyper pro' |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 19:13 | |
| J'ai voté pour Ambré parce... J'ai voté pour Ambry x)
Naaan, sérieusement, j'ai également hésiter un moment puis j'ai penché sur Ambry parce qu 'elle est trèèèès vieille (sur le fox, hein, pas de fausses idées ^^) et aussi parce que je laconnait un peu mieux, voilàààà! Désolé Symphonie! Il fallait que je choissise!
| |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 19:16 | |
| Ambry ! Elle le mérite et est là depuis longtemps !
Foudre : qu'est qu'un fox ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens | |
| |
|
| |
| Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens | |
|