| Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens | |
|
+5Nuage d'Erable Suprématie des Nymphes. Feuille Tigrée Ambre Papillon Moucheté 9 participants |
|
Qui voulez vous avoir comme co-fonda ? | ♥Rhythm (Suprématie des Nymphes)♥ | | 30% | [ 11 ] | ♥Ambrou (Ambre, sans ambiguïtés)♥ | | 70% | [ 26 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Moucheté Reine
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mar 3 Fév - 22:47 | |
| Mon vote c'est penché sur Ambry même si je pense que Rs a aussi les compétences pour mais l'ancienneté est importante. Beaucoup de personne l'ignore mais Ambry a fait le travail d'une co fonda en tentant de se maintenir d'attaque depuis l'ouverture di forum enfin bref :) Mon vote est donc pour Ambry ^^ |
|
| |
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mer 4 Fév - 12:17 | |
| Merci à tous, Merci du fond du coeur Twist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mer 4 Fév - 12:49 | |
| Désolée Ambre, je vote quant à moi pour Rythm, parce que j'adore ses créas. Enfin, si, je les adore, hein, mais c'est pas pour ça que j'ai voté pour toi ! C'est parce que ce que tu a fais (et continue à faire) pour ce forum est incroyable. Merci ! Mais toi aussi, Ambre, tu es géniale ! En fait, c'est un choix super dur... Maybon, j'ai choisi, voilà. Désolée, Ambre. Si j'avais pu, j'aurais dit les deux ! =) |
|
| |
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mer 4 Fév - 13:05 | |
| Ce n'est pas grave Pluinette | |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mer 4 Fév - 13:05 | |
| J'ai choisi Ambre quant à moi, car elle est là depuis longtemps, et elle c'est toujours super bien occupée du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Ven 6 Fév - 17:39 | |
| J'ai voté Ambre. Je la connais mieux que Rythm mais ce n'est pas pour que je l'ai choisis. Ambre est présente sur le forum depuis ses débuts et je pense qu'elle a fait un bon boulot. Mais Rythm aussi c'est vraiment donnée à fond pour le forum alors qu'elle est là depuis moins longtemps donc j'ai choisis par rapport à l'ancienneté. Désolée Rythm... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Dim 15 Fév - 14:39 | |
| /!\ Dernière chance. Le vote est d'actualité jusqu'à mercredi. Venez vite voter d'ici là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Mer 18 Fév - 10:28 | |
| DP: Le sujet est clos. Seule Luny peut encore poster un message, car son vote doit être pris en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens Ven 27 Fév - 19:33 | |
| DP: je lock, désolée Luny, on t'as envoyé une multitude de mp pour que tu votes sans résultat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens | |
| |
|
| |
| Le Co-fondatisme est une affaire qui nous concerne tous. APPROCHEZ OYEZ OYEZ TRES CHERS LGDCIniens | |
|