LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mentholée
Invité
avatar



Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:59

Nom du forum LGDC Élémentaire Nouvelle Destinée


 


Type du forum LGDC RPG








 Contexte
Bien avant la naissance des clans présents, vivaient, dans un énorme forêt, trois autres groupes. Un premier, constitué de Lion, un second, constitué de Tigre, et un dernier, de Léopard. Ceux-ci avaient des noms comme maintenant. Ce sont nos lointains ancêtres. Ils avaient aussi presque les mêmes coutumes que nous. C'est d'ailleurs eux qui les ont crées. Batailles sur batailles, défaites sur défaites, victoires sur victoires, chaque fois pour une proie ou un morceau de territoire qui leur permettaient de chasser. Mais, une chose impitoyable les déduisit.

Après des lunes et des lunes, quatre chats créèrent quatre clans différents. Chacun de leur nom correspondait à chacun des clans. Ceux-ci vivaient dans une forêt où Quatre Chênes leur permettaient de se rassembler. Une rivière ainsi que ce qui y avait autour constituait un premier territoire. Celui du clan de la Rivière. Une forêt qui bordait la ville devint celui du clan du Tonnerre. Des marécages et autres permettaient tout de même à des chats de s'y installer. Le clan de l'Ombre se forma à partir de cela. Et enfin, d'énormes plaines à pertes de vue, un camp, des chats. Le clan du Vent était ici. Chacun avait son territoire, son camp. Pourtant, il arrivait quand même des batailles aussi sanglantes qu'effroyables.

Enfin, quatre chats issue des quatre clans, furent nommés élus d'une mystérieuse prophétie. Petit Démon, du clan du Tonnerre, Petit Dauphin du clan de la Rivière, Petite Aube, du clan du Vent, et enfin, Petite Menthe, du clan de l'Ombre. Assez grands, le clan des Étoiles leurs annonça la prophétie tant recherchée. " Vous serez quatre, futurs ancêtres de vos clans." Ils vécurent des lunes et des lunes avant de la connaître et enfin la comprendre. Mais avant de la comprendre, il fallut du temps, de la réflexion, jusqu'au moment où celle-ci arriva. Ils découvrir un nouveau territoire, constituèrent quatre clans, avec les différents éléments, pour enfin devenir chef à leur tour. Les camps sont peu peupler encore, mais un jour, ils seront plus que complet.

En attendant, ils ont de nouveaux ancêtres qui les protègent au dessus de leurs têtes. Ils sont deux. Deux clans. Celui du Soleil et celui de la Lune. Mais ceux-ci leurs réserveront parfois quelques surprises, et peut-être une qu'ils n'apprécieront sûrement pas et qui chamboulera tout le cours de leur vie. Pour l'instant, ils se préoccupent de leur territoire comme ils devraient le faire.


 
 Statistiques

  Ouvert le 2 juillet 2014  ;
  16 membres pour 221 messages.
 
Lien
lgdcelementaire-nd.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

Bonjour! :)
Alors pour moi ce sera oui! Je trouve que c'est un joli forum (même si avec le rose, cela est assez "étrange") et le contexte est sympa. Mais je me pose une question à ce sujet. Que sont devenu les Clans du livre après la prophétie?
Le forum a 1 mois et a 17 membres c'est un bon chiffre. Par contre vous avez 221 messages et seulement 1 RP de commencer. Pourquoi? En 1 mois, les membres peuvent largement RP. Est-ce à cause des vacances?
Sinon, je trouve que globalement, c'est un bon forum! :)


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Ven 5 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un nouveau partenariat ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau partenariat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

Je suis pour et Etoile d'ouragans a posé la bonne question j'attends votre réponse et la réponse des admins et nous vous diront !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:43

Je suis Pour aussi, je pense qu' Étoile d' Ouragan à poser toute les questions qu'il nous fallait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenariat ?   Un nouveau partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat ? :)
» Légendes Éternelles - Partenariat
» Fiche de Partenariat
» Demande de partenariat :)
» Partenariat avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: