LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rubrique Livres/Manga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:15

Salut! J'ai créée cette rubrique parce que j'adore lire! Cette rubrique est faite pour discuter des livres et des manga et si on connait les mêmes livre/manga on peut les critiquer, en discuter, débattre ect...
Si on connait pas le livre ou manga la personne qui en parle fait un résumé.
Bon je commence avec un manga: One Piece!
Qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:23

MOI! MOI! :cheers: *lève la patte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:34

Cool! Tu lis le manga et/ou tu regardes l'animé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:40

Les deux! *-* Et toi? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:06

Pareil! Ou en ais-tu? Quel est ton personnage préféré? Ou tu en a plusieurs peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:03

J'en suis à l'île des hommes poissons! *^*
Mon perso préféré c'est ... *roulement de tambour* ... MARCO!! *//*
Et toi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:56

Je lis dans le désordre et l'animé aussi mais du coup je connais les gros moments de l'histoire et je sais malgré tout pas mal de chose sur One Piece. One Piece c'est le manga et l'animé les plus vu au monde! Pas étonnant l'histoire est super et c'est tellement drole! Il y a des gags à chaque pages et même lors de combat il y a un truc marrant! J'ai plusieurs persos préférés: Ace et Luffy! Je les adores! Mais je suis triste Ace est mort! J'ai pleurée à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:02

Tu en ais où exactemment sur l'Île des Hommes Poissons?

Edit le 7/02/2014 à 22h00:

Pour ceux qui ne connaissent pas One Piece, ce manga génial, voici un petit résumé:

L'histoire ce passe au XVII ème siècle. L'ère est aux pirates! Un jour, pirate monta sur l'échafaudage qui allait le conduire à la mort. Cet homme possédait toutes les richesses du monde: fortune, gloire et pouvoir réunis en un seul trésor, le One Piece. Le nom de cet homme: Gold Roger le Roi des Pirates (en vrai c'est Gold D. Roger, le "D" à prononcer comme en anglais). Ses paroles allaient bouleverser le monde entier:

-Mon trésor, le One Piece? Je vous le laisse si vous voulez! Trouvez-le! Je l'ais laissé quelque part dans ce monde! à ces mots, on tua Gold Roger.
Mais grâce à cela, une vague de piraterie sans précédente s'abattit sur le monde! Car celui qui trouvera le One Piece deviendra à son tour, le Roi des Pirates!

22 ans plus tard, personne n'avaient encore trouvé le One Piece et il continuait à animer les rêves de nombreux hommes.
Avant de poursuivre, je doit vous expliquer un point essentiel pour la suite de l'histoire. Sur l'océan, il existe de mystérieux fruits appelés Fruit du Démon. Ils permettent d'acquérir de nombreux pouvoirs: maitriser le feu, la glace, pouvoir attirer des métaux, se transformer en animal ect... Le seul problème des Fruits du Démon c'est que la personne qui l'a mangé est maudit par les eaux. Si il tombe à la mer, il coule comme un enclume, il ne peut pas nager.
Je continue l'histoire: un jeune garçon de 17 ans du nom de Monkey D. Luffy part prendre la mer dans le but de trouver le One Piece pour devenir le Roi des Pirates! C'est absurde, me direz-vous. Un adolescent qui par affronter seul les dangers de l'océan pour trouver un trésor dont l'existence n'est pas prouvé et que personne n'a jamais trouvé? Oui, mais Luffy n'est pas n'importe qui. Il a mangé, par accident, un Fruit du Démon qui l'a rendu élastique! Il va partir à la recherche d'un équipage et aller sur Grandline (la Route des Tous les Périls en français), la mer la plus dangereuse du monde, à la recherche de ce fabuleux trésor! C'est lui le héros de l'histoire ou nous suivons son aventure à travers le monde.

Manga: L'histoire en cours d'écriture, l'aventure n'est pas terminée.
Animé: Episode 631 en Vostfr (en français ça c'est arrêté à l'épisode 621)

Voilà, j'espère que ce résumé vous a plu et vous a donner envie de lire ce manga! Pour voir un résumé plus détaillé, chercher sur Internet!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:14

Comment dire que je n'aime pas One Piece ?...
Non, moi, c'est Fairy Tail que je regarde et que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:36

Chacun ses goûts! ^^
J'aime aussi Fairy Tail! :) Ou en es-tu? Tu lis les scans? Quel est ton personnage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:39

J'ai vu tous les épisodes parus en vf et vostfr je lis les scans qui paraissent et j'adore Erza et Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:53

J'ai le début des nouveaux épisodes vostfr et tout les épisodes en vf et je lis tout les scans. Mes personnages préférés c'est comme toi, Natsu et Erza! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

Je les adore, ils sont trop drôle (surtout Natsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

C'est vrai! ^^
Tu as lu le scan 406 "La fille dans le Cristal"?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

Mon dieu ils y sont déjà à là ?! :shock: J'en suis au 404

ÉDIT : c'est bon je l'ai regardé et j'ai adoré !
Juste celui qui affronte Natsu c'est pris une boule de feu + un petit mélange dévastateur d'une attaque combinée et ses vêtements sont impeccables ? Je veux sa solution pour mes vêtements à moi !


Dernière édition par Nuage Tigré le Mar 28 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Oui! ^^
Au moins, tu liras 2 chapitres d'un coup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

J'ai édité mon message d'au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:37

Bon on parle que de Mangas ici alors...Qui connait Harry Potter?
Un petit résumé pour ceux qui connaissent pas(je les tueraient!):

Après la mort tragique de Lily et James Potter(ses parents), Harry est recueilli par sa tante Pétunia, (la sœur de Lily) et son oncle Vernon à l'âge de un an. Ces derniers, animés depuis toujours d'une haine féroce envers les parents du garçon qu'ils qualifient de gens "bizarres", voire de "monstres", traitent froidement leur neveu et demeurent indifférents aux humiliations que leur fils Dudley lui fait subir. Harry ignore tout de l'histoire de ses parents, si ce n'est qu'ils ont été tués dans un accident de voiture.

Le jour de ses 11 ans, un demi-géant du nom de Rubeus Hagrid vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, une école de sorcellerie, où il est apparemment inscrit depuis sa naissance et attendu pour la prochaine rentrée. Hagrid lui révèle alors qu’il a toujours été un sorcier, tout comme l'étaient ses parents, tués en réalité par le plus puissant mage noir du monde de la sorcellerie, Voldemort (surnommé "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom"), après qu'ils ont refusé de se joindre à lui. Ce serait Harry lui-même, alors qu'il n'était encore qu'un bébé, qui aurait fait ricocher le sortilège que Voldemort lui destinait, neutralisant ses pouvoirs et le réduisant à l'état de créature quasi-insignifiante. Le fait d'avoir vécu son enfance chez son oncle et sa tante dépourvus de pouvoirs magiques lui aurait donc permis de grandir à l'abri de sa notoriété dans le monde des sorciers.

Harry entre donc à l’école de Poudlard, dirigée par le professeur Albus Dumbledore. Il est envoyé dans la maison Gryffondor par le choixpeau magique. Il y fait la connaissance de Ron Weasley et Hermione Granger, qui deviendront ses complices. Par ailleurs, Harry intègre rapidement l'équipe de Quidditch de sa maison, un sport collectif très populaire chez les sorciers se pratiquant sur des balais volants. Harry connaît probablement la plus heureuse année de sa vie, mais également la plus périlleuse, car Voldemort n'a pas totalement disparu et semble bien décidé à reprendre forme humaine.


Voila!Si vous l'avez pas lu lisez-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:14

Qui ne connait pas Harry Potter ?
Mais ça casse l'ambiance "manga" là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:24

Nuage de Tigre: Qui ne connais pas Harry Potter! Si ce n'est pas par les livres, c'est par les filsm car les deux ont un succès mondial...

Nuage Tigré: C'est de Mard Gueer dont tu parles? (Je ne suis âs sur que ça s'écrit comme ça...) Il doit avoir des vêtements supers résistants. ^^
Tu as lu le scan 407? Il fait plus ou moins avancé les choses. Mais j'adore le combat entre dragons! Il est génial! Et j'ai hâte de voir la voix d'Acnologia en anime!
Et Lumen Histoire doit être super puissante pour que Makaroff donne cet ordre aux membres de la guilde! Mais puisque Lumen Histoire est Mavis, comment elle faisait pour rendre visiste aux membres de Fairy Tail? Je pense que c'était une sorte d'esprit ou elle projetait ses pensées (quelque chose comme ça) et toi?
Le prochain scan promet d'être palpitant! :D

Et demain, je vous fait découvrir un nouveau manga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

Harry Potter ? c'est qui ? 😕
*se fait frapper par tout le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:43

*poursuit Eclair avec un panneau en essayant de le taper*

Ouragan, c'est bien de lui dont je parle. J'ai pas vu le scan 407, j'y cours. Pour Mavis, ça doit être ça : une projection de pensées.

Bon je coupe Fairy Tail et cite un autre manga :

Sword Art Online !
Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:00

Je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rubrique Livres/Manga Left_bar_bleue0/0Rubrique Livres/Manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:43

Normal, pas encore sorti en français, mais en vostfr, c'est disponible : saison comme saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:40

moi je connais c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Livres/Manga Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Livres/Manga   Rubrique Livres/Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Livres/Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost City =) RPG manga ! blblblb
» Nouvelle rubrique :!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: