| Rubrique Livres/Manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Dim 2 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Dim 2 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mar 4 Nov - 20:35 | |
| Je connais! L'animé est absolument superbe! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mar 4 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mar 4 Nov - 21:25 | |
| Les images sont magnifiques... Mais si j'ai aimé la première saison (jusqu'au moment ou Kirito libère Asuna) je n'ais pas du tout apprécié la deuxième. Kirito se retouve seul dans un autre jeux vidéo où cette fois il y a des armes à feu et il est à la poursuite d'un mystérieux tueur... L'univers a changé et je trouve que ce n'est Sword Art Online. Vous en pensez quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mar 4 Nov - 22:22 | |
| Ah non ! J'adore cette saison ! Surtout son skin avec les cheveux longs. J'adore quand il fait du genre "je suis une fille" avec Sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mer 5 Nov - 12:41 | |
| sur certains point je suis d'accord avec Ouragan mais pas sur sa quête parce qu'au départ il veux libérer Asuna du jeu ou elle est prisonnière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 8 Nov - 10:00 | |
| Il n'y a personne qui aime One Piece, ici? Vous connaissez le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai en japonais)? |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mer 12 Nov - 19:16 | |
| Ça me dit un truc... Pour ceux qui nous regardaient échanger des messages sur Sword Art Online, en étant comme ça derrière leurs écrans : :shock: , voici un générique ! http://m.youtube.com/watch?v=jkkAR08HB7c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mer 12 Nov - 19:29 | |
| Bon bah! Qui ne connaît Le Petit Prince? |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Jeu 13 Nov - 7:27 | |
| Moi ! Moi :cheers: !!! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Ven 14 Nov - 19:17 | |
| Nuage Tigré: Je te fais un petit résumé de Seven Deadly Sins. ^^ Il y a aussi son anime qui vient de commencer et il magnifique et génial! Cette histoire se passe dans des temps anciens au pays de Brittania. Une époque où il n'y avait pas encore de barrière entre les humains et les non-humains. Le roi avait à son service les Chevaliers Sacrés, des hommes dont les pouvoirs égalaient ceux d'une armée. Ils devaient protéger le Royaume de Lioness et étaient à la fois craints et respectés par le peuple. Il y avait parmi les Chevaliers, un groupe nommé les Seven Deadly Sins, les 7 Pêchés Capitaux. Chaques membres avaient commis un crime par rapport à son pêchés mais personne ne savait quels crimes ils avaient pu commettre. Ce groupe trahit les Chevaliers Sacrés et tentèrent de prendre le pouvoir. Heureusement, ils échouèrent et ils disparurent tous. 10 ans plus tard, le Royaume est de nouveau en danger. Les Chevaliers Sacrés ont enfermé le roi, font croire au peuple qu'il est malade et ont en vérité prit le pouvoir. Elizabeth la 3ème princesse de Lioness, désespérée, et prêt à tout pour contrer les anciens défenseurs du Royaume. Elle se met donc à la recherche des Seven Deadly Sins, les seuls qui soient capable de s'opposer à eux. Sa rencontre avec Méliodas, un jeune tavernier et de son cochon parlant Hawk va marquer le début d'une aventure riche en rébondissants et en combats épiques pour retrouver les Seven Deadly Sins! Franchement, ce manga est génial! Dès que j'ai commencé à lire, je ne pouvais plus m'arrêter! Voici un lien où vous pourrez lire les chapitres (103 chapitres pour l'instant) sur internet si ça vous intéresse: http://www.dbz-fantasy.com/lecture/nanatsunotaizai/Et si vous préférez regarder l'anime, voici le lien: http://www.adkami.com/anime/1267Et voici le résumé de Sword Art Online! :P (Ca se voit qu'il n'est pas de moi celui-là, pas vrai? ^^) Cette série raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multi-joueurs, Sword Art Online. En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie. Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ? J'ai vu le manga et je trouve les dessins pas terrible... Par contre, l'anime déchire! Les images sont magnifiques, les musiques parfaites... Regardez-le! Vous avez juste à taper dans la barre de recherche "Sword Art Online episode 1 vostfr", ou vf pour ceux qui veulent les voix françaises. (Flemme de mettre le lien! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Ven 14 Nov - 20:43 | |
| Pas terrible ? Les dessins de Sword Art Online ? #IndignationTotale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 15 Nov - 23:03 | |
| C'est mon avis, après chaqu'un pense ce qu'il veut. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 15 Nov - 23:11 | |
| Je rigole :lol!: Qui connaît Fullmetal Alchemist ? Il y un peu trop de sang à mon goût mais c'est bien sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 15 Nov - 23:17 | |
| Je connais plus ou moins mais je n'ais jamais lu. Résumé? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Dim 16 Nov - 0:00 | |
| Faut que je le déniche ^^ Voilà !
Edward et Alphonse, encore très jeunes, tentent une transmutation humaine, technique d’alchimie interdite, pour ressusciter leur mère. Mais l’opération échoue, Edward perd sa jambe gauche, tandis qu’Alphonse perd tout son corps. Ed scelle alors l’âme de son petit frère dans une armure de métal en sacrifiant son bras droit.
Glauque, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Dim 16 Nov - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mer 19 Nov - 13:26 | |
| qui connais Secret service- La maison des Ayakashi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Mer 19 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Ven 21 Nov - 20:45 | |
| Tigré: Ah, je connaissais cette partie de l'histoire. Mais quel est leur but à présent? Toujours essayer de ressuciter leur mère? Et de quoi est-elle morte? Aigle: Je ne connais pas non plus... |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 6 Déc - 21:33 | |
| Ah! Je connais TOUT ce que vous avez cité précédemment! Faut dire que je suis une fan de manga! Gniark!
Qui connais Pandora hearts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 6 Déc - 21:52 | |
| MOI !!!!! JE suis la fan de manga *MOUAHAHAHAHA !!!!* (sadique :twisted: ) | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 6 Déc - 22:16 | |
| J'crois pas, nan x)
Donc tu connais ? c'est nul, y a certain épisode qui ne sont pas en français en animation... Mes personnages préféré reste Break et Gilbert =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga Sam 6 Déc - 22:23 | |
| Ça fait longtemps, par contre >< Moi c'est Alice et la fille aux cheveux blancs... C'est quoi son nom >< ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Livres/Manga | |
| |
|
| |
| Rubrique Livres/Manga | |
|