Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Écorce d'Érable est né il y a de cela 18 lunes dans la pouponnière du clan de la Rivière. Il faisait nuit dans la forêt et la lune était presque pleine. Dans sa portée, il n'étaient que deux nouveaux nés. Petite Pluie et Patte d'Érable. Son père se nommait Griffe de Lion, à l'allure fauve et leur mère était Rivière d'Or, à la fourrure reflétant presque les rayons du Soleil. Il a passé ses 6 premières lunes à se battre et jouer avec sa sœur. Lorsqu'ils se mesuraient l'un à l'autre, il avait bien du mal à attraper son adversaire à cause de son agilité, mais cependant, il la surpassait dans les domaines de la force et l'endurance.
Puis, à l'âge d'environ sept lunes, une grande famine s’abattit sur le Clan. Griffe de Lion, son père, était si désespéré par la maladie de sa compagne qu'il fut obligé d'aller chasser sur le territoire du Vent, accompagné de la nouvelle apprentie Nuage de Pluie. Écorce d'Érable reçut l'ordre de veiller sur sa mère souffrante. Il patienta plusieurs heures au chevet de Rivière d'Or, s'inquiétant de plus en plus de voir le retour de son père retardé, quand, tout à coup, Nuage de Pluie déboula affolée dans la tanière du guérisseur en pleurant. Ses propos étaient incompréhensibles, entrecoupés par les bégaiements et les sanglots. Au bout d'un moment, le guérisseur et son frère parvinrent à la calmer et comprirent enfin le drame qui venait de se dérouler ; Griffe de Lion était mort. Nuage de Pluie expliqua alors toute l'histoire. "Nous venions de passer la frontière. Les landes du Vent s'étalaient devant nous. Les lapins y foisonnent sans doute, mais nous ne le saurons jamais. A l'instant où nous nous apprêtions à commencer la chasse, Griffe de Lion a senti l'odeur caractéristique d'un guerrier du Vent. Il m'a ordonné de me cacher, ce que j'ai fait. J'ai vu toute la scène ; notre père s'est battu vaillamment, mais, affamé et affaibli, il n'a pas fait le poids face à la guerrière bien nourrie - car c'était en fait une femelle. Je me suis enfuie au moment où il nous quittait..." Et elle se mit de nouveau à pleurer, mais cette fois ci, en chœur avec le reste de sa famille. Quelques jours après la veillée de Griffe de Lion et son enterrement, Rivière d'Or se laissa mourir.
Après les événements funeste qui l'avaient privé non seulement de la moitié de sa famille, mais aussi de sa joie et de sa bonne humeur pendant bien des lunes, il s'était endurcit physiquement comme mentalement et était devenu le plus exemplaire des guerriers de la Rivière.
Un puf ?
Quartzis
Un âge?
13 ans
La célébrité de votre avatar ?
Les Aristochats
Un mot à propos de vous ?
Et oui, c'est moi !
Comment avez-vous trouvé le forum?
Grâce à Pluie d’Été. On se connaît en IRL.
Quelque chose à dire à propos du forum?
Répondre
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
Poulet, pastèque, Soleil.
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage. N'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire ! Écorce d'Érable est un chat au poil mi-long et terne. Sa fourrure tigrée de gris de de marron lui permet de se camoufler aisément en plaine comme en forêt, ou même dans les marais. A l'inverse, sa corpulence ne passe pas inaperçue. Il n'est pas bien grand mais plutôt large d'épaule. Lorsqu'il se déplace, ses muscles roulent avec grâce sous son pelage. Son oreille droite est plutôt courte et arrondie, tout comme la gauche. Elle est aussi légèrement déchirée, la faute aux nombreuses bagarres dont il est l'auteur. Son visage arrondi tranche avec la finesse de son museau rose foncé. Ses yeux d'un bleu-gris lui donnent un coté doux mais sévère.
Spirit !
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Endurci par les batailles psychiques qu'il a dû mener, Écorce d'Érable fait preuve d'un caractère assez particulier. Il n'a pas oublié, même si cela l'arrangerait. Il est amical et chaleureux, donc plutôt sociable. Il sait toujours garder un sang froid exemplaire et une patience remarquable. Écorce d'Érable a une fâcheuse tendance à tout laisser passer. Il est plus qu'indulgent, mais ne montre aucun signe de naïveté. Il ne se plaindra jamais, et conservera certainement à vie son coté mystérieux et secret. Il sait tenir sa langue et ne dénoncera quiconque seulement si le besoin lui en est épreouvé.