LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi Nuage de Tigre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:36

☼Présentation de : Nuage de Tigre. ☼






Qui es tu ??



    ♫ Noms :Petit Tigre,Nuage de Tigre,Griffe de Tigre,Etoile du Tigre
   
♫ Surnom :Tiger
    ♫ Lunes :8 lunes


    ♫ Clan :Clan Du Vent


    ♫ Sexe :Mâle


    ♫ Grade :Apprenti






Ton Personnage
    ø Caractère :Nuage de Tigre a fort bon caractère. Agréable à vivre,il ne s'embête pas et profite de la vie. Très sérieux,il veille à ce que tout le monde se sente bien autour de lui.Il est timide, généreux, mais aussi ambitieux et hautain, fière et orgueilleux. Très susceptible,il ne supporte pas que l'on se moque de lui ou de la prophétie annoncée à sa naissance. Lui-même y croit et travaille du mieux qu'il le peut pour être à la hauteur de son avenir.Il aimerait prendre son temps, avoir une compagne qui lui serait fidèle et avec qui il pourrait vivre le restant de ses jours, tout en gravissant les échelons pour devenir un chef noble et juste.


    ø Physique:Son pelage est de creme, ses yeux sont d'Albâtre et son coeur est aussi doux que de la soie. Son pelage et mi-long, sa taille fine, son corps aussi léger qu'une plume. Nuage de Tigre est haut sur pattes, et possède un magnifique pelage infiniment doux et soyeux. Très propre, il prend soin de son apparence et aiguise régulièrement ses griffes. Ses yeux pétillent toujours de bonne humeur et de joie de vivre.


    ø Histoire:Il était une fois une chaton. Fils de deux illustres guerriers du clan du vent, il était destiné à devenir guerrier avant même d'avoir inspiré une première fois. Un grand orage éclata ce jour là, et d'un coup, la reine, proche de la mise bas, s'accroupie, les muscles tendus par la douleur. La naissance s'est assez mal passé et la mère y a laissé la vie ainsi que trois de ses petits, et seul le mâle survit. Son père, fou de chagrin, s'est jeté dans une rivière environnante quelques heures après sa naissance. Elle fut ainsi orphelin, et sans frère sur qui se reposer. Il fut confié à une jeune reine qui avait trop de lait pour ses deux petits, et qui l'accepta volontiers. Pendant quelques jours, elle chercha un nom adéquat pour l'orphelin, mais l'inspiration ne venait pas. Elle voulait lui donner un nom digne de son rang, un nom qui lui ferait honneur.

C'est la guérisseuse du clan qui finit finalement par aller lui parler. Elle lui confia ainsi que le soir de la naissance du petit chaton, au milieu du grand orage qui avait secoué le ciel, un trait de lumière pareil à une étoile filante avait traversé les cieux, annonçant pour cette petite boule de poils, un destin radieux. En l'honneur de ce signe qui scella une prophétie, l'orphelin fut nommée Petit Tigre. Malheureusement, alors qu'il trouvait une place dans sa nouvelle famille, après deux lunes d'intégration, les deux petits qui partageaient quotidiennement sa vie attrapèrent le mal blanc. C'est ce soir là, pendant son deuil, que la guérisseuse de son clan vint le trouver. Elle lui annonça qu'il était destinée à un avenir radieux, mais à une vie semée d'embûches et d'épreuves qu'il devrait surmonter pour devenir plus fort.Petit Tigre reprit lentement espoir et se promit de se tenir prêt pour jouer le rôle qui lui était destiné.






Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par GOOGLE


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?C'est cool


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?Non plus


    ♠~ A tu des talents quelconque:Non


    ♠ ~ Temps de connexion : Ca dépend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Nuage de Tigre Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Tigre Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Nuage de Tigre Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Tigre Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Bienvenue ! :3
Mais désolé, tu a choisi le mauvais Clan ! :evil: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Merci beaucoup!
Soleil du Matin:Le Clan Du Vent est mon clan préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:20

Soleil du Matin, il a choisis le meilleur des Clans voyons! ^^
Bienvenue! Je suis Etoile d'Ouragan, cheffe de ton Clan! :) Merci de l'avoir choisis!
Tu es validée mais je laisse la fiche "ouverte" pour que les autres puissent  te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Nuage de Tigre Left_bar_bleue0/0Moi Nuage de Tigre Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:54

Bienvenu a toi comme la dit Etoile d'Ouragan tu es valide alors bon jeux a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:18

Bienvenue,dans notre noble clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Moi Nuage de Tigre   Moi Nuage de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Nuage de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimy sadique ! Une double Nuage Tigré !
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]
» La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: